rezga55 a écrit:, le jeu vidéo évolue faites de même.
Il évolue certes mais dans le mauvais sens , j'aime bien ma 360 mais le démat non ; clairement non , je suis de l'avis des autres.
rezga55 a écrit:, le jeu vidéo évolue faites de même.
rezga55 a écrit:prêter un jeu... c'était bon quand on avait 10 ans de nos jours on a tous assez de pognon pour se payer le dernier jeu à la mode... arrêtons d'être hypocrites... me dites pas que vous prêtez 10 jeux par an avec vos potes...
le geste de la cartouche... mouais se trimballer 10 cartouches aussi petites soit elles ça me gonfle perso et je déteste trimballer le loose c'est le meilleur moyen d'égarer une cartouche.
Faut vivre un peu avec son temps hein... et faut arrêter de vivre dans le passé, le jeu vidéo évolue faites de même.
Lionarkh a écrit:Tout est une question de point de vue et d'avantage.
Je suis pour le dématérialisé si ça permet de jouer à moindre coût !
Si c'est pour avoir un jeu 5/10€ moins cher que sur un support de type "CD" ... là c'est tout le contraire.
Skate a écrit:tu dis qu'il faut évoluer, ok, dans ce cas montre l'exemple : revends toute ta collec' et joue sur émulateur ou sur version démat' sur PS360.
kazeus a écrit:Skate a écrit:tu dis qu'il faut évoluer, ok, dans ce cas montre l'exemple : revends toute ta collec' et joue sur émulateur ou sur version démat' sur PS360.
Allez rez', montre nous la puissance du dématérialisé avec l'émulation![]()
Sérieusement tu devrais essayer de te calmer un peu car je te trouve drôlement énervé![]()
Fais une pause forum ca ira mieux je pense
Ceci dit je suis de votre avis et, perso, je suis collectionneur donc la dématérialisation c'est niet pour moi!
Ps: vivre avec son temps c'est aussi arrêter les vieilles console
rezga55 a écrit:si tu trouve encore un jeu avec un vrai livret/notice tu m'appelles...
admirer une belle jaquette ... mouais vu que maintenant la majorité sont EUR un artwork quand il y en a encore un et un verso tout moche avec plus de mentions légales que de textes...
prêter un jeu... c'était bon quand on avait 10 ans de nos jours on a tous assez de pognon pour se payer le dernier jeu à la mode... arrêtons d'être hypocrites... me dites pas que vous prêtez 10 jeux par an avec vos potes...
le geste de la cartouche... mouais se trimballer 10 cartouches aussi petites soit elles ça me gonfle perso et je déteste trimballer le loose c'est le meilleur moyen d'égarer une cartouche.
Faut vivre un peu avec son temps hein... et faut arrêter de vivre dans le passé, le jeu vidéo évolue faites de même.
rezga55 a écrit:sympa de me faire comprendre qu'il faut que je me casse...
Arvester a écrit:@Rom: Le démat' c'est plus insidieux... les gens y sont déjà habitués à cause des plates formes online (Steam, Origin, Xbox Live/PSNStore), c'est déjà dans les mœurs ! L'obligation de connexion, la mort de l'occase et tout le toutim, c'était encore trop flagrant, mais t'inquiète, on y viendra bien assez tôt.
rezga55 a écrit:et ma vision du dématérialisé n'a aucun rapport avec le fait de vouloir collectionné le rétro étant donné que je ne collectionne pas le next gen. comme je te dis tripoté sa cartouche c'est du rétro, j'ai n'ai pas le même contact avec un jeu PS3 qu'avec un jeu N64, pour l'un c'est de la consommation pour l'autre c'est de la contemplation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités