Je crois que je vais avoir du mal à trouver le jeu... les bruitages me dissent quelque chose, mais pas du tout la musique 

Ca me rend dingue, je suis sur que je vais pleurer quand je vais voir la réponse...
pareil, je vois pas du tout... on peut demander l'aide du public Jean-Pierre? 

Famishius vulgaris ingeniusi
ça me suscite bien quelques idées, mais franchement j'ai du mal là x_o ... bon vu que Gentux est dans les premiers à avoir eu bon, on peut déduire que c'est du Sega... ahem
... 
allez, je tente un truc au pif, t'façon j'aurais pas le temps de chercher plus, je suis de garde demain.

allez, je tente un truc au pif, t'façon j'aurais pas le temps de chercher plus, je suis de garde demain.
Pour moi, le concours est fini
Je ne vois pas du tout d'où provient cet extrait (qui est au passage pris directement de la tv ou support si jeu sur console portable).
Maintenant, je suis dans l'attente de voir le titre du jeu

Je ne vois pas du tout d'où provient cet extrait (qui est au passage pris directement de la tv ou support si jeu sur console portable).
Maintenant, je suis dans l'attente de voir le titre du jeu

Pareil pour moi je vois absolument pas ce que cela peut être, je n'ai jamais du y jouer, on verra la réponse.
Link, peut tu ajouter les liens vers les extraits dans le premier message, stp ?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
L'aura pas duré longtemps ce concours 

Famishius vulgaris ingeniusi
Ils sont encore 3 en attendant la mise à jour de ceux qui ont trouvé finalement la réponse.
Mais pourquoi c'est pas la manche de repêchage ? Pourquoi ?!? 

Je ne pensais pas en sécher autant sur cet extrait
Vous êtes 6 à avoir trouvé la bonne réponse.
Belle déduction !
C'est sûr que vous connaissez ce jeu, vous n'y avez pas forcément joué, mais écoutez bien les bruitages, particulièrement le dernier son.
Je vous redonnerai peut-être un indice musical dans la journée.
Les extraits des différentes manches sont sur le premier post.
Bonne chance !
(Et ceux qui abandonnent à cette manche, continuez de suivre le concours car il y aura des manche#bonus de repêchage
)

Vous êtes 6 à avoir trouvé la bonne réponse.
Skate a écrit:bon vu que Gentux est dans les premiers à avoir eu bon, on peut déduire que c'est du Sega... ahem...
.
Belle déduction !

C'est sûr que vous connaissez ce jeu, vous n'y avez pas forcément joué, mais écoutez bien les bruitages, particulièrement le dernier son.

Je vous redonnerai peut-être un indice musical dans la journée.
Les extraits des différentes manches sont sur le premier post.
Bonne chance !
(Et ceux qui abandonnent à cette manche, continuez de suivre le concours car il y aura des manche#bonus de repêchage

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Je viens de voir le concours, bonne chance aux participants encore en course et que le meilleur gagne !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi