Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#177122 par Smalljack
09 Oct 2013, 11:10
oui c'est bien ce qui me semblait, du coup forcément si c'est ton papa qui fait importer quasiment tous les jeux JAP vendus en France, ça aide pour faire des full set et récupérer des jeux sous blisters :roll:
#177227 par PstyleZ
10 Oct 2013, 09:20
link-tothepast a écrit:Bah moi j'avais pas vu passer l'info !
Faut dire qu'elle est tombée dans l'été et qu'elle a été noyée par tous les jdgeek et jdgamer qui nous avaient déjà fait du news sur la mise en vente...

Sinon, vendue 1,2millions de $

il ne l'a pas vendu 1.2 million de dollars, il a confirmé sur limited qu'il l'avait vendu "seulement" plusieurs centaines de milliers d'euros sans vouloir préciser combien, mais moins que 1.2M $$.
#177232 par Lloz07
10 Oct 2013, 09:57
PstyleZ a écrit:
link-tothepast a écrit:Bah moi j'avais pas vu passer l'info !
Faut dire qu'elle est tombée dans l'été et qu'elle a été noyée par tous les jdgeek et jdgamer qui nous avaient déjà fait du news sur la mise en vente...

Sinon, vendue 1,2millions de $

il ne l'a pas vendu 1.2 million de dollars, il a confirmé sur limited qu'il l'avait vendu "seulement" plusieurs centaines de milliers d'euros sans vouloir préciser combien, mais moins que 1.2M $$.

Ben au cours actuel, 1.2 millions d'USD = 890.000 euros, grosso merdo hein :mrgreen:

Donc on reste bien sur "plusieurs centaines de milliers d'euros". M'enfin bref, on s'en fout t'façon :wink:
#177235 par PstyleZ
10 Oct 2013, 10:08
oué et 200 000 millions de dollars aussi c'est "plusieurs" centaines de milliers d'euros, pinaille man il a dit que c'était moins que 1.2m de dollars !
#177251 par Lloz07
10 Oct 2013, 11:28
PstyleZ a écrit:oué et 200 000 millions de dollars aussi c'est "plusieurs" centaines de milliers d'euros, pinaille man il a dit que c'était moins que 1.2m de dollars !

Je pinaille pas, j'disais juste que l'affirmation de link était plausible par rapport à la tienne, c'est tout :wink:
T'es bien hargneux en ce moment mon canard ! :mrgreen:

Comme j'ai dit dans mon précédent post "bref on s'en fout t'façon". Le truc cool de l'info, c'est que c'est un musée qui l'a racheté, et tant mieux pour adol si ça lui va !
#177268 par Lloz07
10 Oct 2013, 15:13
PstyleZ a écrit:je voulais dire chipote man et pas pinaille man bien evidemment !

AAAAAAAAAAH OK !

Du coup j'comprends mieux la blague, saloupiaud ! :mrgreen:
#177279 par anonyme26
10 Oct 2013, 17:07
Smalljack a écrit:oui c'est bien ce qui me semblait, du coup forcément si c'est ton papa qui fait importer quasiment tous les jeux JAP vendus en France, ça aide pour faire des full set et récupérer des jeux sous blisters :roll:

Ouais enfin le truc c'est surtout que le mec a commencé à collectionné les jeux vidéos il y a vingts ans et que tout le monde devait le regarder de travers en disant : "c'est vraiment n'importe quoi de collectionner des jeux vidéos, qui plus est neuf" et en plus du jap...

toute façon je ne pense vraiment pas qu'en commençant à collectionner il y a vingts ans on pouvait dire qu'on spéculait et que ça allait forcément devenir une mine d'or. Au contraire quand on voit que tout le monde se jetait sur la dernière console et bradé ses anciens pour avoir de la maille pour la prochaine.

J'espère juste que sa collection va être exposée et pas juste enfermée dans des cartons sous vide et stockée dans une grosse de mormon pour la postérité.
#177289 par ledenezvert
10 Oct 2013, 18:39
rezga55 a écrit:Au contraire quand on voit que tout le monde se jetait sur la dernière console et bradé ses anciens pour avoir de la maille pour la prochaine.

Polop !!

Les gens continuent à le faire pour les PS4/Xbox One et se rendront peut-être compte dans 10 ans que les jeux PS360 étaient pas mal aussi et voudront y revenir :roll:
#177318 par link-tothepast
10 Oct 2013, 20:54
Ouais j'ai vu... faut que j'aille leur répondre, j'ai affirmé au lieu d'approximer et ça n'a pas plu... J'ai commis une erreur qui peut coûter cher (au moins 1 millions de $)
Parfois je suis trop détendu et dans le monde du rétro ça ne pardonne pas. Faut que je prenne le temps de leur faire une réponse ce soir avant que ça éclabousse...