Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#176907 par PstyleZ
07 Oct 2013, 15:20
étant le champion en titre je participe pour remettre ma ceinture en jeu :

super mario 64, et cela sans même avoir écouté la piste audio, juste pour vous mettre un petit coup de pression.
#176909 par OBowser
07 Oct 2013, 15:33
Et merde, manquait plus qu'lui...
#176952 par link-tothepast
07 Oct 2013, 20:18
PstyleZ a écrit:étant le champion en titre je participe pour remettre ma ceinture en jeu :

super mario 64, et cela sans même avoir écouté la piste audio, juste pour vous mettre un petit coup de pression.

Le champion annonce la couleur :lol:

Plus que quelques heures avant la fin des inscriptions.

Vous êtes 33 participants pour le moment, couchez vous tôt pour être en forme demain parce qu'on attaque la manche#2 au p'tit matin :wink:
#177026 par link-tothepast
08 Oct 2013, 12:47
MANCHE #2

33 participants en lice

Donnez moi le titre complet du jeu dont j'ai extrait cette musique (easy)

Vous avez jusqu'à demain 21h

VOS RÉPONSES EN MP !!

Qualifiés : (22)
- Joluz
- Ledenezvert
- Nicolabong
- Loz07
- Pitizizi
- Obowser
- Gentux
- Lionarkh
- Skate
- Retrogamer59
- Kazeus
- Korut-666
- Tekan
- Jelly Jam
- Accuratecopy
- Arvester
- Masterlord
- Elbarto
- Skylink
- PstyleZ
- Payalink
- Bibi

Bravo aux 22 concourants qui ont trouvé la réponse, il s'agissait de Super Mario World, musique de fin de stage (quand même) :whistl:
Bravo à tous ! Préparez vous pour la manche#3 !! :D
#177098 par link-tothepast
08 Oct 2013, 22:03
Lionarkh a écrit:
link-tothepast a écrit:- Lionarh

Merci pour mon pseudo... :lol:

Mais je t'en prie c'est avec plaisir :)
Desolé je suis sur mon portable...

Je réponds pas à vos mp mais je vous adresse mes félicitations ici. Même si c'est assez facile pour l'instant. :P
N'hésitez pas à vous la raconter sur le sujet quand vous avez trouvé. 8) Ici tous les délires sont permis sauf de donner les réponses ;)
#177110 par Skate
08 Oct 2013, 23:41
link-tothepast a écrit:Je réponds pas à vos mp mais je vous adresse mes félicitations ici. Même si c'est assez facile pour l'instant. :P
N'hésitez pas à vous la raconter sur le sujet quand vous avez trouvé. 8) Ici tous les délires sont permis sauf de donner les réponses ;)

roh comment j'suis trop fort d'avoir trouvé le thème d'intro de Persona 2 Innocent Sin sur PSP quoi!

:whistl:
#177145 par tounedeus
09 Oct 2013, 15:57
Pour éviter de me taper la honte j'utilise le mode excuse bidon :
je prétexte que je suis au boulot, que je ne peux donc pas écouter l'extrait et que je ne peux donc pas répondre
#177158 par link-tothepast
09 Oct 2013, 17:45
La fin de la manche#2 est repoussée à demain matin 10h !
Pour l'instant vous êtes 19 à m'avoir donné la bonne réponse sur 33.
#177204 par Chucky
09 Oct 2013, 22:24
A force de l'écouter le morceau dix mille fois et de l'avoir dans la tête toute la journée, j'ai l'impression de l'avoir sur le bout de la langue...mais en fait ça doit plutôt être dans le fond de mes chaussettes.
J'vais capituler les gars moi j'vous l'dis ! Même pas honte, non non non... :lol:
Si ça s'trouve j'vais même être plutôt fière de n'avoir jamais touché à ce jeu, et toc ! :whistl:
#177208 par pequedu33
09 Oct 2013, 22:46
je suis comme toi Chucky j ai bien dut l ecouter 30 ou 40 fois je suis sur que je connais la reponse
mais impossible de mettre un nom dessus, je suis sur que une fois que j aurais la reponse je dirais " mais oui bien sur je le savais "
enfin c est pas grave, c est mon quotidien j ai une memoire de poisson rouge :cry:
#177215 par Chucky
09 Oct 2013, 22:57
En même temps avec autant de flotte sur cet avatar :whistl:
Arf, je compatis copain de galère !

Sur ce je vais me coucher avec une douce et belle musique de mes deunnngueuuuugnééé@%=# >< dans la tête...

Bonneuh nuit les petits :mrgreen:
#177249 par tyounise
10 Oct 2013, 11:10
A non j'ai pas eus le temp de repondre dommage