Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#176569 par link-tothepast
05 Oct 2013, 10:06
Vous avez vu ?

SNKPlaymore a annoncé la fin de son accord commercial avec Tomme qui produisait la NeoGeo X.
http://www.link-tothepast.com/2013/10/n ... ur-de-bon/

C'est quand même dommage que cette console n'ait pas été à la hauteur de sa muse car sur le papier il y avait quand même un sacré potentiel.
#176619 par Arvester
05 Oct 2013, 13:15
C'est d'autant plus dommage qu'elle est finalement simple à hacker, finalement... Semblerait que le lecteur SD soit simplement branché de façon originale sur la bête; il suffirait de refaire la connectique en branchant les fils dans le bon sens pour pouvoir utiliser une SD normale et exploser son potentiel...
#176621 par kazeus
05 Oct 2013, 13:17
Arvester a écrit:C'est d'autant plus dommage qu'elle est finalement simple à hacker, finalement... Semblerait que le lecteur SD soit simplement branché de façon originale sur la bête; il suffirait de refaire la connectique en branchant les fils dans le bon sens pour pouvoir utiliser une SD normale et exploser son potentiel...

exploiter tu veux dire :whistl:
intéressant comme info ;)
#176729 par link-tothepast
06 Oct 2013, 08:35
Une réédition de l'originale ouais c'est pas con, en même temps quel intérêt puisqu'on en trouve encore ? Et puis ça aurait été un risque encore plus gros parce que à coups sûr le puriste aurait retrouvé quelque chose à dire comme quoi les premières sont mieux.

La NeoGeo Portable c'était une super idée, je trouve c'est vraiment dommage que la qualité n'ait pas été au rendez vous. J'étais partis pour me la prendre et quand j'ai vu le test de wahwah ou de gamekult ça m'a passé l'envie de l'acheter direct...
Bel objet mais pour le coup je préfère mettre la thune dans une vraie...
#177043 par kurama57
08 Oct 2013, 16:48
Apparemment il y a un rebondissement dans cette affaire, les deux parties ne sont pas d'accord, Tommo dit avoir déjà reconduis le contrat en ce début d'année jusqu'en 2016, et ne compte pas lâchez leurs poules aux oeufs d'or :?

http://www.pcinpact.com/news/83800-le-constructeur-neo-geo-x-gold-nie-toute-rupture-accord-existant.htm
#177048 par kazeus
08 Oct 2013, 17:56
Sortez les pop corn :D
En ce qui concerne la portable, vaut mieux se prendre une neo pocket, qui elle, a une finition impeccable ;)