Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176862 par Ghostof
06 Oct 2013, 20:18
Tony, quelle superbe prise ce Castlevania!!! Boite et notice en plus!

Pour moi, j'annonce du lourd pour 2€ !
Image

Voilà, en fait beaucoup de personnes qui recherches du jeu video. Donc, on prend ce qu'il reste.
#176863 par MarioetLuigi34
06 Oct 2013, 20:34
KanarWc a écrit:Si, un gros "barakie", comme on dit chez nous, qui ne sait pas mettre GTA 5 dessus vu que c'est la 4go (perso je m'en fous) donc il a racheté une ps3 avec Fifa et Gta... MA xbox commençait à rendre l'âme et je voulais acheter Fifa, me voila doublement comblé.

Et ben , y'en a des pigeons encore ... :whistl:
#176867 par KanarWc
06 Oct 2013, 22:11
Je viens de supprimer son compte live car je ne voulais pas jouer avec, il l a activé le 29/09 (3 mois)... La console est toute nouvelle mais il a jeté la facture...une perle ce mec
#176869 par Bouli
06 Oct 2013, 22:30
Deimos a écrit:
Bouli a écrit:@Deimos : Bien ouej pour le ST. Tu as déja utilisé cette machine auparavant, ou tu vas la découvrir avec cet achat ?

Non jamais eu auparavant.

Mais bon j'ai pas les câbles, donc ce ne sera pas encore pour tout de suite.
Le temps de les trouver en broc :lol:

Pour l'alim, je pense que le cable d'un pc (3 broches) fait l'affaire. Concernant la peritel, celle d'une 7800 peut faire l'affaire si tu en as une.
#176887 par Undone
07 Oct 2013, 12:07
Tycoul44 a écrit:
Undone a écrit:Que le coupable qui a ôté devant mes yeux effondrés de tristesse un lot Suikoden, Vandal hearts, Azure Dream et consorts se dénonce.

Je viens de trouver ton ravisseur de hits. Il a poster son retour sur Gamopat et il porte le pseudo prédestiné "Arfarf".

http://www.gamopat-forum.com/t61006p500-partage-photos-retour-de-brocante

Remarqué il est bon joueur avec toi puisqu'un peu plus loin il s'excuse "Alors j'ai croisé trois messieurs jeunes gamer qui voulaient me faire la peau...
Si vous passez par là, mes excuses !". :wink:

ouais bien vu!!!!

j'ai encore du mal à m'en remettre
#176892 par elbarto
07 Oct 2013, 12:55
C'est la foire au G&W en ce moment, j'espère avoir ma part ;)

La météo est vraiment pas terrible ces derniers week end, ça sent la fin de saison :(

voici ce que j'ai trouvé dimanche :
SF Alpha Anthology 3€
Lot GBC 8€
Une MD2 (mais avec des câbles de MD1) 7€

Image
Image
Image
#176920 par Lionarkh
07 Oct 2013, 17:47
Je vois qu'il y a eu encore du lourd ce week-end en brocante.
Hélas je n'ai pas eu la même chance, je suis revenu sans rien :cry:
J'aurais pu prendre des jeux DS, PS1 et PS2 quelconque mais ce n'est pas ma philosophie, je ne prend que ce qu'y m'intéresse :D
#176933 par Joluz
07 Oct 2013, 18:40
Exelo a écrit:Il est bien ce SF PS2 ?

Ce sont les portages fidèles des version Arcade (et seulement en version arcade) de SF Alpha , Alpha 2 , Alpha 2 Gold , Alpha 3 et Super Gem Fighter (pocket fighter)
#176944 par Exelo
07 Oct 2013, 19:47
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:Il est bien ce SF PS2 ?

Ce sont les portages fidèles des version Arcade (et seulement en version arcade) de SF Alpha , Alpha 2 , Alpha 2 Gold , Alpha 3 et Super Gem Fighter (pocket fighter)

Ok cimer.
#177046 par metlen007
08 Oct 2013, 17:21
Bonjour, a tous. Il a de bon retour. Le super castlevania 4 en boite terrible.

Voila pour moi

Image
Image
Image
Image
Image

Lot snes 10 euros avec le bazooka
La ds avec 15 jeux 30 euros
les jeux xbox et ps2 2 euros piece
et le jeu wiiu neuf pour 10 euros
#177058 par metlen007
08 Oct 2013, 18:46
reimmstein a écrit:Dis moi Metlen, avec tout ce que tu trouve à chaque fois, tu as plusieurs maisons non ?

Ben, pour le moment c'est vraiment le bordel. Il faut que je racheter des nouvelle etageres et trouver une piece plus grande. Normalement; fin d'année ma nouvelle game room