Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176636 par pequedu33
05 Oct 2013, 13:43
bibi a écrit:Trouvé dans un cash, j'ai réussi à négocier le prix à 30€ au lieu des 39€ affiché.
Ce n'est pas le jeux du siécle, mais il est en très bon état, et c'est assez difficile à trouver ce genre de produit en magasin.
Un de plus pour la collection :)

Image

tu l as trouvé a quel cash ton jeu neo-geo ?
au Easy cash de merignac !!
#176645 par pequedu33
05 Oct 2013, 15:08
bibi a écrit:Au cash express de Merignac Soleil. Il était tout en bas au fond d'une armoire vitrée, même pas mis en valeur ! :|

dit moi aurais tu vu quelques trucs simpa a merignac qui vaillent la peine que je me deplace ?? j avais l intention d y aller cette semaine
#176646 par bibi
05 Oct 2013, 15:19
Tout dépend ce que tu cherches !!! Car il y a de tout, mais je pense que si il y avait eu de belles affaires, je m'en serai occupé :D

Il y a quelques jeux Saturn (Lara Croft 18€), des jeux Snes mais des jeux de sport, du N64 en loose.
Il y a pas mal de jeux nds, GBA, je n'ai pas trop regardé les tarifs.
#176662 par Chucky
05 Oct 2013, 16:29
Et un p'tit copié-coller, un ! Enfin est-ce vraiment la peine :lol:
Aller, parce que c'est p'tet tout bête mais j'suis vraiment fière de ma pitite acquisition du jouuur :whistl: Après TMNT sur Megadrive et Road Avenger, j'atteins mes premiers objectifs...

Premier Micro Machines de la collec', complet, trouvé pour 7€ dans un Happy Cash plutôt très bien achalandé, et très axé rétro-gaming...C'est bien et c'est pas bien, de sacrés concurrents pour les VG j'imagine, même à 60 bornes d'ici...

Image

Et enfin ! Ca y est ! la bébête est arrivée...! (non pas le lapinou :lol: )
Même pas eu la patience de mettre la cale pour MD1 pour voir si elle fonctionnait.
Avec une manette non-off 6 boutons en plus, mais l'alim en moins...Heureusement que j'en avait une en rab...'fin bon pour 60 fdpout, vais pas râler, et pis ça marche :whistl:

Image

Bon, j'suis Mega-Contente quoi !! :mrgreen:

Manque plus que le Sonic CD comme tu disais Joluz, et regarder ce qu'il se fait d'autre sur cette machine...Gnéééé :mrgreen:
#176696 par Oublard
05 Oct 2013, 19:13
retour cash:
Image
Deux bon jeux qui valent le détour ! Ils sont bien sur complet ! =)
#176698 par Korut-666
05 Oct 2013, 19:24
anomax a écrit:Colis du jour :

Image

8)

Cool ta GBA.
Peux-tu nous dire si le rétroéclairage est efficace (comparé à une DS si tu en a une) ?

Oublard a écrit:retour cash:
Image
Deux bon jeux qui valent le détour ! Ils sont bien sur complet ! =)

Trouver un Rocket Knight dans un cash, super :D
#176701 par pequedu33
05 Oct 2013, 19:34
et donc suite de mes acquisitions de l aprem toujours easy cash et Ultima

Image

le mec d Ultima m a meme file un deuxieme Gun gratos et m a passé le ready 2 rumble a la machine gratuitement :wink:
pour - de 5 euros en moyenne le jeu, il avait meme le guide Soul Calibur sur Dreamcast j ai hesite a lui prendre car les pages se detachent :?
#176704 par gentux
05 Oct 2013, 20:25
Allez hop, on continue d'acheter les titres auxquels j'avais joué dans ma jeunesse.
J'ai recraqué dans mon magasin rétro, mais toujours avec mes bons d'achat, il m'est revenu pour que dalle (il était à 25€ à la base) !
Image
Content de l'avoir rechopé c'lui là. :D
#176712 par pequedu33
05 Oct 2013, 21:21
gentux a écrit:Allez hop, on continue d'acheter les titres auxquels j'avais joué dans ma jeunesse.
J'ai recraqué dans mon magasin rétro, mais toujours avec mes bons d'achat, il m'est revenu pour que dalle (il était à 25€ à la base) !
Image
Content de l'avoir rechopé c'lui là. :D

Joli le Breath of fire, il est dans ma short list de jeux ps1
#176713 par awarefirst
05 Oct 2013, 21:23
Salut salut! je vois que comme d'habitude il y a du lourd. Breath of fire je t'aime!! :mrgreen:

Pour moi 2-3 petits bidules.

J'avais zapper il y a 2-3 mois mais une petite Xbox puçée aladdin pour 40e en main propre. Du coup elle va servir à la borne. (Coinops)

Image

Sinon j'ai reçu ma carte 485in1. Et sincèrement...elle fonctionne super bien! J'ai pas trouver un jeu lent ou bugguer et pourtant il y a du lourd (Metal slug, street alpha,...)

Image

Un gauntlet made in UK :

Image

Sinon en faisant un tour dans mon cash habituel, un jeu que je possède déjà mais qui va me servir de monnaie d’échange ^^. 14.90 euros :

Image
#176724 par Aivon
05 Oct 2013, 23:58
t'es pas difficile sur le *** en 1 ^^ c'est pas top mais il y a pire ;) sinon avec coin op tu va pouvoir revendre le *** en 1
#176726 par Arvester
06 Oct 2013, 00:34
Korut-666 a écrit:Cool ta GBA.
Peux-tu nous dire si le rétroéclairage est efficace (comparé à une DS si tu en a une) ?

C'est une GBA SP 101... donc l'écran est encore plus lumineux qu'une GBA SP normale (qui est déjà bien). C'est aussi lumineux qu'une GB Micro mais avec un écran plus grand, autrement dit c'est vraiment le top du top pour jouer à tous les jeux de la génération GB/GBC/GBA !
#176727 par awarefirst
06 Oct 2013, 05:33
Yeh le skylanders retro de la Wii (console introuvable en magasin). Inazuma ds rétro c'est pas mal aussi.

J'ai un GTA 4 bien rétro.....

Sinon Avion je reste étonne. La note de smallcab est justifiée. Les jeux tournent bien