Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176519 par Joluz
04 Oct 2013, 15:27
Salut les gens , petit détour au cash , le tout pour 18 euros , content car les jeux saturn ça court pas les rues.
Image
#176521 par Joluz
04 Oct 2013, 15:47
Jc.asbh34 a écrit:Retour du cash aussi!
Toujours l'offre 2 achetés=2 offerts donc 2,5€ pièce (tous complets) :

Image

Excellent le Vampire Night on s'est bien amusé avec Shinkazama sur ce jeu :wink:
#176527 par clioman2
04 Oct 2013, 17:15
reimmstein a écrit:En récupérant des cartons pour déménager des affaire je retrouve le fourreau de mon pack Dreamcast ! Bon la boite est partie avec la console, mais le fourreau et la cale plastique qui se mettait sur la boite et accueillait les jeux sont toujours là ! L'envie de reconstituer un pack ? Résiste, résiste.... ^^"
Image

Sympa d'avoir retrouvé ca Reimmstein, elle a l'air en super état en plus... :wink:

@joluz: bien les jeux Sat, surtout dans un cash... :wink:
#176543 par Joluz
04 Oct 2013, 21:06
reimmstein a écrit:@Joluz : il est bien xenocracy ? Je l'ai vu l'autre jour et j'ai hésité à le prendre.

Il serait aussi bon que Colony Wars si ces graphismes étaient pas aussi pixelisé et les décores vides , sinon c'est le même genre de jeu , avec des acteurs réels pour les cut-scene et briefing :wink:
#176612 par bibi
05 Oct 2013, 12:57
Trouvé dans un cash, j'ai réussi à négocier le prix à 30€ au lieu des 39€ affiché.
Ce n'est pas le jeux du siécle, mais il est en très bon état, et c'est assez difficile à trouver ce genre de produit en magasin.
Un de plus pour la collection :)

Image
#176624 par kazeus
05 Oct 2013, 13:26
Joluz a écrit:Salut les gens , petit détour au cash , le tout pour 18 euros , content car les jeux saturn ça court pas les rues.
Image

hi-octane :lol: ce jeu est une vrai blague!!!!!!!!!!
#176633 par Joluz
05 Oct 2013, 13:37
Hi octane est une catastrophe , mais bon content car dans la boite il y avait une sega demo , Panzer dragoon Zwei ,Golden axe the duel , virtua fighter 2 , sega rally et baku baku animal , j'ai put les tester , j'aurais bien envie de me trouver le golden axe the duel :wink:
#176635 par kazeus
05 Oct 2013, 13:41
Joluz a écrit:Hi octane est une catastrophe , mais bon content car dans la boite il y avait une sega demo , Panzer dragoon Zwei ,Golden axe the duel , virtua fighter 2 , sega rally et baku baku animal , j'ai put les tester , j'aurais bien envie de me trouver le golden axe the duel :wink:

c'est mon plus mauvais jeu :? ceci dit la démo doit être sympa :wink: