Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176557 par Aivon
04 Oct 2013, 23:43
Bouli a écrit:Le truc ultime ça reste le x-arcade avec les adaptateurs qui vont bien (snes md etc)

PS : Je m'édite moi même car ça m'a tout l'air d'être une fausse bonne idée. Un peu compliqué.

PS2 : @OBowser : C'est vrai que même quand le jeu se lance correctement avec un pad 3 boutons, le game over apparait quand même au bout d'1 minute environ ^^ Mais pas pour la même raison. Le problème se situe plutôt devant la manette dans ce cas précis :op

truc ultime et x arcade laisse moi rire , c'est de la merde en boite, un bon te ou hrap tu le mod ca te coutera moins chere et t'aura de meilleurs sensation
#176561 par Bouli
05 Oct 2013, 00:12
aivon a écrit:
Bouli a écrit:Le truc ultime ça reste le x-arcade avec les adaptateurs qui vont bien (snes md etc)

PS : Je m'édite moi même car ça m'a tout l'air d'être une fausse bonne idée. Un peu compliqué.

PS2 : @OBowser : C'est vrai que même quand le jeu se lance correctement avec un pad 3 boutons, le game over apparait quand même au bout d'1 minute environ ^^ Mais pas pour la même raison. Le problème se situe plutôt devant la manette dans ce cas précis :op

truc ultime et x arcade laisse moi rire , c'est de la merde en boite, un bon te ou hrap tu le mod ca te coutera moins chere et t'aura de meilleurs sensation

Bah j'ai un pote qui l'a en version double sur une borne rénovée, et je l'ai trouvé très très sympa. Peut-être qu'effectivement un HRAP en full Sanwa reste le top, mais de là à dire que le X est de la merde !... :roll: :P
#176565 par Arvester
05 Oct 2013, 04:07
En fait, c'est juste que c'est vendu dix fois le prix. Ce sont des joysticks et boutons noname, pas super précis, et comparés à ce qu'on peut avoir pour moins cher, y'a pas photo... un joystick Sanwa ou Seimitsu c'est 20€ en France, un bouton standard c'est 1.5€ pièce, un kit connexion PC-2 joueurs 22€, bref pour 100€ de moins qu'un X-Arcade t'as un produit fini avec du matériel d'excellente qualité (et acheté en France, encore une fois ; si tu achètes au Japon c'est encore moins cher).

Le X-Arcade ça suffit pour jouer à Pac Man en dilettante mais si tu commences à vouloir faire des beaux scores sur des jeux un poil plus difficiles(baston/shoot), il est à la ramasse direct ;)
#176575 par Aivon
05 Oct 2013, 10:55
de quoi tu parles?
#176577 par Aivon
05 Oct 2013, 11:04
de qui a la plus grosse :whistl:
#176579 par Aivon
05 Oct 2013, 11:19
avec mon trou e balle je ferais du mozard :mrgreen:
#176583 par kazeus
05 Oct 2013, 11:36
aivon a écrit:avec mon trou e balle je ferais du mozard :mrgreen:

il est si gros :shock: .............................. :lol:
#176585 par Aivon
05 Oct 2013, 11:40
j'avoue :oops:

:arrow:
#176587 par kazeus
05 Oct 2013, 11:47
aivon a écrit:j'avoue :oops:

serait ce joluz qui t'as fait ca?.......................... :lol:
j'ai testé (et presque finit) bioshock infinite et je partage ton avis à son égard ;) mais ca manque de multi quand même :whistl:
#176591 par Aivon
05 Oct 2013, 12:20
tu vois bioshock est une tuerie
#176595 par kazeus
05 Oct 2013, 12:28
ledenezvert a écrit:
aivon a écrit:tu vois bioshock est une tuerie

Polop !!

Forcément vu qu'il faut tuer tout le monde :whistl:

tu m'inquiète dénez' :roll: :mrgreen: