Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176487 par Joluz
03 Oct 2013, 23:05
Il y a déjà ceux la , mais pas tous obligatoire

SF2'
Super Sf2
VR
Golden axe 3
Ranger X
legende de thor
SoR 3
fever pitch soccer
Comix zone
eternal champion
MK2
MK3
U MK3
#176492 par Bouli
04 Oct 2013, 08:01
D'ailleurs en apparté, Forgotten Worlds sur MD est incompatible avec les pads 6 boutons... On tombe immédiatement en Game Over dès le tout début d'une partie. On appelle ça un bug je pense :mrgreen:
#176493 par tounedeus
04 Oct 2013, 08:16
Bouli a écrit:
tounedeus a écrit:
Bouli a écrit:Je parlais du logo d'Ocean... Mais celui de Psygnosis est encore meilleur. Le top reste celui de Silmarils (Crystal of Arborea sur ST :bave:)

Et dune II sur amiga :D

Ce n'était pas édité par Silmarils Dune 2. Graphiquement c'était beaucoup plus moche que Crystal of Arborea, il faut le dire.

Tu m'aurais cité les Ishar ou Robinson's Requiem, là j'aurais compris !

Je ne sais pas d'où je l'ai révé du coup....Alzheimer me guête.
#176496 par Joluz
04 Oct 2013, 09:39
Chucky a écrit:6 boutons pour la légende de Thor ?

Ils ont mis ça dans les jeux compatible mais je sais pas pourquoi :whistl:
#176498 par Chucky
04 Oct 2013, 09:47
Joluz a écrit:
Ils ont mis ça dans les jeux compatible mais je sais pas pourquoi :whistl:

Pour te faire parler :mrgreen:

Plus sérieusement j'viens de regarder sur le manuel, y'a pas besoin.
#176524 par OBowser
04 Oct 2013, 16:05
Bouli a écrit:D'ailleurs en apparté, Forgotten Worlds sur MD est incompatible avec les pads 6 boutons... On tombe immédiatement en Game Over dès le tout début d'une partie. On appelle ça un bug je pense :mrgreen:

Ouais c'est ça , c'est la faute à la manette...tss tss
#176533 par Aivon
04 Oct 2013, 18:01
Exelo a écrit:Super, merci de vos réponse ! J'pense chercher plus le Power Stick 3 boutons alors, car bon, pour les jeux de combat, j'aime bien la PSX ^^"

sinon tu fais ca

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=118( c'est de moi il est aussi sur fr mais la flemme de chercher)
#176535 par Exelo
04 Oct 2013, 18:12
aivon a écrit:
Exelo a écrit:Super, merci de vos réponse ! J'pense chercher plus le Power Stick 3 boutons alors, car bon, pour les jeux de combat, j'aime bien la PSX ^^"

sinon tu fais ca

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=118( c'est de moi il est aussi sur fr mais la flemme de chercher)

Ça a l'air vraiment cool, mais j'ai pas le budget ^^"
Mais ça fait envie un truc pareil ! :wink:
#176536 par Aivon
04 Oct 2013, 18:32
en gros 90 le stick en occaz et 140 euros de matos et ta un stick ultime pour toute les consoles ;)
#176540 par Bouli
04 Oct 2013, 20:36
Le truc ultime ça reste le x-arcade avec les adaptateurs qui vont bien (snes md etc)

PS : Je m'édite moi même car ça m'a tout l'air d'être une fausse bonne idée. Un peu compliqué.

PS2 : @OBowser : C'est vrai que même quand le jeu se lance correctement avec un pad 3 boutons, le game over apparait quand même au bout d'1 minute environ ^^ Mais pas pour la même raison. Le problème se situe plutôt devant la manette dans ce cas précis :op