Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176435 par kementari
03 Oct 2013, 16:24
Joluz a écrit:
kementari a écrit:
Image
le megaman est pour mon mari, les 2 autres jeux pour moi

Tu pourras me faire un petit retour de gitaroo Man j'aime bien les jeux musicaux mais je sais pas ce que ça vaut ..

bon, après une petite heure de jeu, je peux te dire que ce jeu est une bombe, mais qu'est-ce qu'il est dur !!!! au départ, j'ai bien cru que ma manette marchait pas bien donc j'ai changé et j'arrivais toujours pas à passer la première chanson !!!
en fait, il faut être super précis !!! et une fois que t'as compris le truc, tu te fais plaiz un truc de ouf ! par rapport à parappa the rapper 2 il n'y a rien à voir !!

bon j'y retourne, je faisais juste une petite pause pour reposer mes doigts, je me suis même fait une ampoule :lol:
#176440 par pitizizi
03 Oct 2013, 17:25
En passant petit détour dans un cash et la bonne surprise "des baisses de prix" sur jeu game cube:

Image

je trouve un petit metroid prime et mario smash football pour 3 et euros je prends mais quand je vois d'autre titre plus commun entre 5 et 6 euros je me pose la question du pourquoi, enfin tan mieux pour moi :whistl: .
et du jeu PS2

The Thing, Manhunt que je voulais tester depuis le temps et Psyvariar un shoot em up que je connais pas du tout.
#176442 par Exelo
03 Oct 2013, 17:42
Ginatack a écrit:Mes dernières acquisitions ebay/LBC :

Image

Y'a quelque truc sympa la dedans !! Soleil MegaDrive, le F-Zero X et Rayman 2 boite ... Et les Dragon Quest quoi !
Nan sérieux belles rentrées ! :)
#176443 par pempam
03 Oct 2013, 17:52
Lionarkh a écrit:
pempam a écrit:Les ff je suis entrain de les réunir aussi en version jap j'ai bien avancé d’ailleurs.

Dans mon courrier il y avait ça aujourd'hui

Un moment que j'attend de le trouver à bon prix,33 fdpin franchement il devient chaud à trouver à ce prix

eBay ?
Parce que j'ai suivi une enchère où il est parti à ce prix FDPin. Enfin plus cher que l'autre qui c'est fini juste 10min après parti à 30 FDPin.

Non gamopat
#176464 par Epica
03 Oct 2013, 20:36
Cale fait 2 mois que j'ai pas posté dans cette section, non pas que j'ai rien acquis (j'ai même acquis de belle choses) mais le week-end dernier, j'ai acheté un gros lot pour pas trop cher (200e).

On commence par le pack Mario All Star :

Boite en bon état :
Image

Éléments intérieurs en très bon état :
Image

Les jeux en loose avec quelques bon titres :
Image

De tout ça, j'ai gardé le pack mario all star, puis les jeux megaman X, Yoshi island, DBZ et DBZ la légende de Saien, secret of mana, Mystic quest,super aleste et double dragon. Le tout me sera finalement revenu à a peu près 80e.
Voilà, je suis content, ce genre de transaction, je n'en fais pas tout les jours, j'ai eu de la chance : la recette : être ultra réactif.
#176499 par reimmstein
04 Oct 2013, 09:50
En récupérant des cartons pour déménager des affaire je retrouve le fourreau de mon pack Dreamcast ! Bon la boite est partie avec la console, mais le fourreau et la cale plastique qui se mettait sur la boite et accueillait les jeux sont toujours là ! L'envie de reconstituer un pack ? Résiste, résiste.... ^^"
Image
#176517 par bibi
04 Oct 2013, 13:59
Arrivée du jour, bonjour :)
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas acheté de jeux, mais là je retape dans mes souvenirs d'ado !

Image

Il ne me reste plus qu'à trouver un windjammers à bon prix ^^

Week-end pluvieux en perspective, top j'ai de quoi m'occuper :D