Half Life 3 a été déposé hier (ou avant hier?) soir.
Ils en joue avec celui là, c'est sûr.

Ils en joue avec celui là, c'est sûr.

Bouli a écrit:Il reste maintenant à ressusciter : Titus, Lankhor, Gremlin Graphics/Interactive, Interplay, Elite, System 3, Infogrames (oui ils existent encore, mais plus pour moi depuis fin 97), Ocean, Accolade, Core Design...
OBowser a écrit:Océan, on devrait pouvoir s'en passer non ?
tyounise a écrit:sur la MD, une fois switcher en passant en 60 hz, chez vous la difference est flagrante ?
Car a part la musique qui est a une vitesse normale je ne vois pas une grande difference (je suis mechant les personnage sont un peut moins lourd)
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Océan, on devrait pouvoir s'en passer non ?
C'est vrai qu'ils jouent le rôle du vilain petit canard dans la liste, mais Psycho Soldier, Toki, Mr Nutz sont quand même de chez eux quoi... Et puis crotte : oui, je les aime bien parce qu'ils ont un chouette logo aussi
tyounise a écrit:sur la MD, une fois switcher en passant en 60 hz, chez vous la difference est flagrante ?
Car a part la musique qui est a une vitesse normale je ne vois pas une grande difference (je suis mechant les personnage sont un peut moins lourd)
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Océan, on devrait pouvoir s'en passer non ?
C'est vrai qu'ils jouent le rôle du vilain petit canard dans la liste, mais Psycho Soldier, Toki, Mr Nutz sont quand même de chez eux quoi... Et puis crotte : oui, je les aime bien parce qu'ils ont un chouette logo aussi
Exelo a écrit:Bouli a écrit:OBowser a écrit:Océan, on devrait pouvoir s'en passer non ?
Psygnosis c'est quand même le logo le plus classe de l'histoire ...
OBowser a écrit:Yep, on dirait le logo d'un groupe prog' italien.
Bouli a écrit:Je parlais du logo d'Ocean... Mais celui de Psygnosis est encore meilleur. Le top reste celui de Silmarils (Crystal of Arborea sur ST :bave:)
tounedeus a écrit:Bouli a écrit:Je parlais du logo d'Ocean... Mais celui de Psygnosis est encore meilleur. Le top reste celui de Silmarils (Crystal of Arborea sur ST :bave:)
Et dune II sur amiga
Bouli a écrit:Je parlais du logo d'Ocean... Mais celui de Psygnosis est encore meilleur. Le top reste celui de Silmarils (Crystal of Arborea sur ST :bave:) que j'ai omis dans ma liste initiale.
@tyounise : Tu ne joues pas sur une TV CRT je pense. La différence est moins flagrante sur un LCD car il upscale l'image (les fameuses bandes horizontales). En tout cas j'ai été extrêmement surpris par la différence de vélocité la première fois que j'ai eu ma MD en mode "Genesis".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités