Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176363 par becks32
02 Oct 2013, 21:11
yeah la classe!! :wink: :wink:
#176364 par tyounise
02 Oct 2013, 21:13
becks32 a écrit:yeah la classe!! :wink: :wink:

J'avais l'un des meilleur chirurgien de la maison (mon popa).
#176365 par Skylink
02 Oct 2013, 21:18
Juste comme ça, comme j'ai vu des personnes qui avaient des problèmes d'hébergement d'images sur d'autre sujet, je voulais juste en proposer un site que je considère comme le meilleur : http://www.e-loader.net/
Il est très simple d'utilisation, et je n'ai jamais vu quelquonces bugs. ;)
#176368 par OBowser
02 Oct 2013, 21:33
trashitall a écrit:Moi je suis pro sega à mort.....mais je viens quand même de commander la bible gameboy sur pix n'love.....

Tu t'es pris la classique ou une collector?

Ils annoncent la classique pour le 28/10 et les collectors pour Novembre. Ce décalage de date me refroidit un peu pour précommander, surtout avec les soucis qu'il y avait eut avec la Bible SNES.

Je vais attendre que ma boutique favorite le recoive, et j'aviserai.
#176371 par tyounise
02 Oct 2013, 21:41
Exelo a écrit:Ahhh !! Tu l'as switchée ?? Pas trop trop dur ? Car j'y pense ces derniers temps ....

c'est mon perre qui me la switch, j'ai juste jouer le role d'assistant.
mais il faut savoir fair de la soudure car c'est des petites pastilles a souder.
#176377 par Bouli
02 Oct 2013, 22:13
@becks : Je savais bien que tu plaisantais, et j'aime Sega aussi parcequ'ils ont perdu la grande guerre des consoles de salon (les Neo Geo jouant le rôle de la Suisse neutre). De toutes façons les soeurs ennemies MD & SNES sont coque-à-coque sous ma TV, et tant mieux. J'en ai rêvé comme nous tous il y a 20 ans : le top intemporel de l'art vidéoludique. Après c'est sûr, Sega c'est les Rolling Stones alors que Nintendo, c'est les Beatles.

@tyounise : Tu as inversé les pattes de ta LED au remontage, elle n'est pas grillée. Réouvre et remets là dans le bon sens tu verras.
#176378 par tyounise
02 Oct 2013, 22:17
Bouli a écrit:@becks : Je savais bien que tu plaisantais, et j'aime Sega aussi parcequ'ils ont perdu la grande guerre des consoles de salon (les Neo Geo jouant le rôle de la Suisse neutre). De toutes façons les soeurs ennemies MD & SNES sont coque-à-coque sous ma TV, et tant mieux. J'en ai rêvé comme nous tous il y a 20 ans : le top intemporel de l'art vidéoludique. Après c'est sûr, Sega c'est les Rolling Stones alors que Nintendo, c'est les Beatles.

@tyounise : Tu as inversé les pattes de ta LED au remontage, elle n'est pas grillée. Réouvre et remets là dans le bon sens tu verras.

Non, je l'avais rebranché lors des tests avec la coque ouverte. Elle marchais, et une fois les vis resséré elle ne marchais plus (apres pas le courage de redeviser le tout pour la verifier etc)
#176380 par trashitall
02 Oct 2013, 22:40
OBowser a écrit:
trashitall a écrit:Moi je suis pro sega à mort.....mais je viens quand même de commander la bible gameboy sur pix n'love.....

Tu t'es pris la classique ou une collector?

Ils annoncent la classique pour le 28/10 et les collectors pour Novembre. Ce décalage de date me refroidit un peu pour précommander, surtout avec les soucis qu'il y avait eut avec la Bible SNES.

Je vais attendre que ma boutique favorite le recoive, et j'aviserai.

juste la classique...parceque pour moi, une gameboy c est classique, pas collector fantaisiste...
#176386 par Bouli
02 Oct 2013, 23:38
Il reste maintenant à ressusciter : Titus, Lankhor, Gremlin Graphics/Interactive, Interplay, Elite, System 3, Infogrames (oui ils existent encore, mais plus pour moi depuis fin 97), Ocean, Accolade, Core Design...

:D
#176389 par Arvester
03 Oct 2013, 00:47
Interplay existe toujours mais c'est l'ombre de ce qu'ils ont été...

Concernant Psygnosis, c'est juste un dépôt de marque pour pas se le faire piquer, ça prouve rien. C'est comme quand Valve sort le moindre truc, direct c'est "OMG HL3 confirmed !!!!§§!!§" Faut arrêter la drogue ^^