Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176167 par pitizizi
01 Oct 2013, 14:20
Retour d'un cash voici ce que j'ai trouvé pour pas trop cher vue les prix qu'ils font:

Image

Bien content pour le DIe Hard vue le temps que j'y passais dessus et pour les schtroumpfs et dire qu'avant je l'avais complet :cry:.
Le roi lion est complet vraiment en bonne état.
#176186 par Joluz
01 Oct 2013, 16:26
kementari a écrit:Image
le megaman est pour mon mari, les 2 autres jeux pour moi

Tu pourras me faire un petit retour de gitaroo Man j'aime bien les jeux musicaux mais je sais pas ce que ça vaut ..
#176189 par kurama57
01 Oct 2013, 16:29
Jolie acquisition, surtout le megaman et bonne chance avec Dark Cloud, je n'ai jamais pu y accrocher, je le trouve très déroutant et rébarbatif personnellement
#176192 par kementari
01 Oct 2013, 16:39
le dark cloud j'y ai joué à l'époque et j'avais personnellement bien accroché bien que j'avais pas terminé
pour le gitaroo je connais pas du tout mais aimant les jeux de rythme, j'espère qu'il vaut le coup, je ferais un retour quand j'aurais terminé inazuma eleven 3ds qui me prend tout mon temps pour le moment ^^
#176195 par Joluz
01 Oct 2013, 16:52
kementari a écrit:mais aimant les jeux de rythme, j'espère qu'il vaut le coup, je ferais un retour quand j'aurais terminé inazuma eleven 3ds qui me prend tout mon temps pour le moment ^^

Ok moi aussi j'aime bien les jeux de rythme surtout Project Diva et Taiko No Tatsujin :wink:
#176196 par kementari
01 Oct 2013, 17:03
Joluz a écrit:
kementari a écrit:mais aimant les jeux de rythme, j'espère qu'il vaut le coup, je ferais un retour quand j'aurais terminé inazuma eleven 3ds qui me prend tout mon temps pour le moment ^^

Ok moi aussi j'aime bien les jeux de rythme surtout Project Diva et Taiko No Tatsujin :wink:

je connais pas le second que tu cites mais Project Diva effectivement c'est de la bombe, mon mari en est fou !!
#176197 par Joluz
01 Oct 2013, 17:07
kementari a écrit:
Joluz a écrit:

je connais pas le second que tu cites mais Project Diva effectivement c'est de la bombe, mon mari en est fou !!

Pour Taiko regarde ici :
http://www.taikonotatsujin.fr

Sinon il ya Pop'n Music
http://www.popnmusic.fr/
#176203 par elbarto
01 Oct 2013, 17:31
Sympa ces jeux PS2, ça change.

Voila ce que je viens juste de trouver chez mon Cash Converter favoris (ça faisait 3 mois que j'y étais pas allé)
Chrono Trigger Fr complet pour 15€ :)

Image
#176211 par clioman2
01 Oct 2013, 18:08
Belle rentrée ta borne... :wink:

awarefirst a écrit:Motif ? Surtout pour Puzzle fighter! Que j'adore ce jeu :D

Tu es aussi accro a ce jeu?
C'est un titre obligatoire des qu'un pote passe jouer:
Il a un je ne sais quoi qui le rend plus qu'addictif.

J'en suis tellement accro que j'ai acheté les versions Saturn euro, Saturn Jap, Ps1 euro, GBA... Et meme PSP avec Capcom puzzle Classic... :oops:
#176214 par reimmstein
01 Oct 2013, 18:16
Petit passage dans une boutique qui fait plein de BD, de DVD et un peu de rétro. Je prend une PSOne en boite à 20e (bon, la boite est là pour l'article, elle est ultra défoncée, mais je m'en fiche pas mal). Bon je demande si y'a les cables et tout, donc le mec (qui a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait) regarde et sors la console, la manette (plutôt propres les deux), le cable vidéo et l'alim. Ok c'est bon. J'fais pas trop gaffe, je vois une prise secteur qui sort j'me dit c'est bon. Sauf que de retour ce soir, ben il se trouve que c'est une alim de playstation 1 (différente de la psone) ! Bien fait pour moi, j'avais qu'à vérifier. Bref j'ai essayer viteuf avec une alim au voltage légèrement inférieur, bon la led s'alume, le courant passe. Me reste plus qu'à trouver une alim psone :|
Image

Me suis acheté aussi un bouquin, donc bon, j'ai pas tout raté aujourd'hui ^^"