Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175935 par Guryushika
29 Sep 2013, 19:50
metlen007 a écrit:

C'est normal. Celle de vervier c'est la meme que stembert. Ma mere ma juste dit qu'il avait du Nintendo en boite. j'attend, je verais bien demain

Tu m'as pas dit que tu habitais dans la même rue que tes parents?
Genre en 3 pas tu peux aller chercher tes jeux, mais non, fainéant! :lol:
#175936 par metlen007
29 Sep 2013, 20:03
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:

C'est normal. Celle de vervier c'est la meme que stembert. Ma mere ma juste dit qu'il avait du Nintendo en boite. j'attend, je verais bien demain

Tu m'as pas dit que tu habitais dans la même rue que tes parents?
Genre en 3 pas tu peux aller chercher tes jeux, mais non, fainéant! :lol:

Oui, c'est vrai. Mais, il sont partis toute la journée et tout est rester dans le coffre de la voiture. Donc, je vais attendre demain.
#175945 par payalink
29 Sep 2013, 20:51
payalink a écrit:J'ai fait 20 mètre de brocante à 9h45 du mat'..
Cela ma suffit pour la journée

voila les photos.. enfin ma premire super nintendo en boite et en brocante en plus depuis le temps :

Image

Image

DETAILS:

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par payalink le 29 Sep 2013, 21:07, édité 1 fois.
#175949 par Guryushika
29 Sep 2013, 21:06
Normal!
#175951 par maltos
29 Sep 2013, 21:08
payalink a écrit:
payalink a écrit:J'ai fait 20 mètre de brocante à 9h45 du mat'..
Cela ma suffit pour la journée

voila les photo.. enfin ma premire super nintendo en boite et en brocante en plus depuis le temps :

Image

Image

tres beau retour j'ai trouvé la meme y'a 2ans quand tu voit ca t'as le coeur a 150 pulsation
felicitation
#175964 par inO62
29 Sep 2013, 21:26
Bien joué le lot snes payalink ! Et comme l'ont dit certains, c'est très rare par chez nous :(
#175970 par grimmjow
29 Sep 2013, 21:39
Super payalink !!! en très bon état en plus 8)

Bon pour moi, je suis partis chez la belle famille a 1h30 de route. (notés bien ceci)
Samedi matin un petit vide grenier juste à coté de chez eux donc on y va avec ma femme vers 8h00 en mode pépère.
En arrivant qu'est ce que je vois :shock: un concurrent de chez moi !!!
Vous savez celui que je vous ai déjà parlé (qui speed comme un malade et qui s’arrête a tous les stands en demandant " vous avez des jeux vidéos ?
vous avez des jeux vidéos ? vous avez des jeux vidéos ? ........."
Oh la gueule que j'ai tiré !!! :evil: Putain mais me... qu'est ce qu'il fout là !!
Bon, on fait notre tour quand même sans rien trouvé. (150 exposant annoncé mais 30 dans la place oouuaiisss !!!)
Ce qui me réconforte, c'est que lui non plus n'a rien trouvé. :twisted:
On rentre les mains vide pour prendre un petit café tranquillou, et ma femme me demande si je veux venir avec elle dans une sorte d'association qui vends un peu de tout (genre bric à brac)
Allez ok c'est parti, le magasin se trouvé a 50 mètre du vide grenier mais ouvrait à 9h30.
Et ben plutôt content voici ce que j'ai trouvé pour 12 euros:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Bien content pour cette petite trouvaille !! :P

Maintenant aujourd'hui:
Un autre vide grenier pas très loin, on arrive , allez encore 30 exposant

3 eme stand une poche attire mon attention, dedans il y avait 2 dreamcrades (oui, oui craaade) 1 mégadrive et 2 ps1.
Il y avait quelques jeux nes et super nintendo également (la gueule des jeux !! on arait dis qu'ils avaient fait du bmx dans la boue !! :? )
Tout était dans un état pitoyable, la première fois que je voyait ça !!

Bon je demande quand même le prix des jeux, je me dis que je vais passer un tant fou à nettoyer.
"Les jeux c'est 10 euros l'unité ! c'est très recherché et ça vaut cher sur internet." :shock:
ok merci!!
On continu notre tour mais rien de rien alors je retourne voir.
ma femme demande pour une dream à combien elle était ?
15 euros.
Mouais un peu cher mais par rapport au jeux c'était plutôt raisonnable.
Ma femme dit que vu l'état ce n'est pas du tout sur qu'elle fonctionne !!
La dame répond que oui elle les a testées.
Je cherche dans la poche les câbles correspondant aux consoles et, pas de cable d'alim pour la mégadrive (elle les a vachement testé !!! :lol: )
Du coup je prends la dream la moins pourrie des 2, j'ouvre le capot pour voir l'état et je vois un jeu dedans, je referme vite fait. je prend également 2 manettes sur les 4 dont la seule avec un VMU.
J'essaye de dire 15 euros avec un jeu nes en plus pas moyen.
bon a 20 alors ? non.
Et là je pense que c'est son mari nous dit que pour 20 c'était bon.
Voici avec un bon coup de nettoyage:
Image

Tout fonctionne !! ouf.
Vu que le tour était rapide, on décide d'aller à un autre un petit peu plus loin.
Très grand vide grenier, impossible de dire le nombres d'exposants et pourtant...... rien. :cry:
Vers la fin avant de rentrer j 'aperçois une boite sous une table et voici ce queje ramène:
Image

Des jeux gamegear avec .....:

Image

La console en boite, transfo et adaptateur master system !!
Depuis le temps que j'en cherchais une !!!
Voila très content de ce week :mrgreen: end
#175978 par grimmjow
29 Sep 2013, 22:05
merci exelo !! :wink:
Clair que je suis content du kid icarus, les jeux snes, je les avez déjà (mario all stars, world, donkey country) par contre je n'avais aucun des jeux nes qu'il y avait !
Mais bon, le plus intéressant est celui que j'ai ramené ! :whistl:
#175980 par payalink
29 Sep 2013, 22:09
maltos a écrit:tres beau retour j'ai trouvé la meme y'a 2ans quand tu voit ca t'as le coeur a 150 pulsation
felicitation

Oui je l'avais tout dur ^^ sachant que c'est la seul console nintendo qui me manquais.. et de plus a 9h45 ... et en plus j'y suis allé par hasard car de base je fais plu de brok'

Bouli a écrit:Et dans le 62 en plus... Il y en n'avait qu'une pour la saison et il l'a eue. Congrats !

Non dans le 59 que je l'ai eu j'ai fais 200 metres celle de bourbourg ^^

Skylink a écrit:Ouah sympathique ça ! Combien ?

je l'ai eu à 50 euro, de base il en voulais 60.. j'ai pas cherché plus loin il me l'a fallait en plus du DK.. pas l'affaire du siecle mais je suis mega Happy

Exelo a écrit:Sympa ce pack Super Nintendo, y'en a eu plusieurs des packs Street Fighter 2 ?

de tête je dirais 3 ..

inO62 a écrit:Bien joué le lot snes payalink ! Et comme l'ont dit certains, c'est très rare par chez nous :(

Ultra mega rare nous on aime le NEs et le megadrive dans le 62 ^^