mieux
merci, sinon ça va être le bordel, après tu peux mettre un zaraki mais qui se demarque bien par rapport à celui de pempam ^^
bah j'échange juste un bourrin contre un autre... 
pempam a écrit:Voila je me suis fait un gros plaisir aujourd'hui,longtemps que j'hésite mais je me suis enfin acheté mon couteau:Un laguiole bien sur.
Perso je ne suis pas fan de l'éffet bois sur la lame.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
On dirait plutôt la lame de Damas dans Last Order 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:On dirait plutôt la lame de Damas
C'est normal,c'est une lame de damas,c'est un peu un savoir faire et un art de forgeron.
Un couteau pour Rezga , y'a marqué Lagrolle 
Joluz a écrit:Un couteau pour Rezga , y'a marqué Lagrolle
Toi, tu vas te faire des ennemis.
Masterlord a écrit:Joluz a écrit:Un couteau pour Rezga , y'a marqué Lagrolle
Toi, tu vas te faire des ennemis.
Meuh non , c'est une gentille godasse
Je pensais aux défenseurs de "Lagrolle".
oui sont nombreux et dangereux,tu pourrais te faire agresser par un lancer d'aligot dans la face ou un tripoux perdue
pempam a écrit:Voila je me suis fait un gros plaisir aujourd'hui,longtemps que j'hésite mais je me suis enfin acheté mon couteau:Un laguiole bien sur.
Joli damas !
C'est quoi le manche ? Corne ? (sur la photo ça fait un effet fibre carbone)
Tu l'as pris chez qui ?
J'en profite pour vous présenter mon dernier:
Perceval L10, manche pistachier.
pempam a écrit:oui sont nombreux et dangereux,tu pourrais te faire agresser par un lancer d'aligot dans la face ou un tripoux perdue
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Y'a l'air d'avoir des amoureux des couteaux ici. J'vais éviter de les contrarier. On sait jamais....
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Tanuki-San a écrit:Joli damas !![]()
C'est quoi le manche ? Corne ? (sur la photo ça fait un effet fibre carbone)
Tu l'as pris chez qui ?
Alors le manche l'effet carbone c'est normal car c'est du carbone,je l'ai acheté au forge de laguiole,j'ai du bol j'habite l'aveyron et ils ont un atelier à rodez et on a de très bon forgeron dans le coin,c'est bien pratique pour acheter du vrai Laguiole,si tu passes dans le coin,tu peux visiter leurs ateliers à Laguiole,super sympa puis le travail est vraiment superbe,c'est un art et son prix n'est pas volé.
Edit :le site officiel http://www.forge-de-laguiole.com/default.asp