Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175380 par Guryushika
26 Sep 2013, 11:51
Dans le genre kitsch, la cover de "Zombie" envoie du lourd:

- un loup-garou caché dans un arbre
- des zombies Emmet "Doc" Brown un peu partout
- une momie en mode "free hugs"
- Dexter Holland (Offspring) et Sandra Bullock qui font du trampo'...
#175383 par Lloz07
26 Sep 2013, 12:09
tounedeus a écrit:Sinon la jolie petite bête moustachu, avec une jaune pipi qui fonctionne + une vitre pas rayé + une coque bien blanche tu en fais une comme dans tes rêves

Ben encore faut il avoir toutes les pièces en bon état...

Pour l'instant, il me manque... Tout ! :mrgreen:
#175393 par Billyjoe
26 Sep 2013, 13:02
patours a écrit:petits cadeaux d'un pote!

Image
Image

le shinobi et le sonic ont un peu mal au tchoutchou mais bon c'est cadeau!
Image
pareil pour les boites de play...

Les versions "Platinum" et "Classics" des jeux PSX sont quand même pas bien moches. J'essaye toujours de les éviter autant que possible.
#175409 par reimmstein
26 Sep 2013, 14:39
awarefirst a écrit:J'aime bien les FF jap (Même si c'est purement pour la collec' ^^)

Mais je compte bien les faire ! Bon, j'ai commencé le VI, ça avance pas vite (rien que pour distinguer les objets les uns des autres :p). Mais quand on aime ^^...
#175418 par Joluz
26 Sep 2013, 15:23
J'avais encore jamais vu une version Platinum d'une version classic elle même étant une autre version de l'original , donc on peut trouver trois versions de Soviet Strike.
#175422 par Lloz07
26 Sep 2013, 15:35
Joluz a écrit:J'avais encore jamais vu une version Platinum d'une version classic elle même étant une autre version de l'original , donc on peut trouver trois versions de Soviet Strike.

Rho mince mais t'as raison :shock: !

Un Platinum d'un Classics, en v'là une chose étrange !
#175427 par Oublard
26 Sep 2013, 16:00
OBowser a écrit:Image

Bien le Rocket knight ! Je le recherche désespérément à bas prix celui là ^^
#175430 par patours
26 Sep 2013, 16:25
Billyjoe a écrit:
patours a écrit:petits cadeaux d'un pote!

Image
pareil pour les boites de play...

Les versions "Platinum" et "Classics" des jeux PSX sont quand même pas bien moches. J'essaye toujours de les éviter autant que possible.

quand on me les donne je ne suis pas trop regardant bien que la version standard a plus de classe même pour le disque...
#175435 par awarefirst
26 Sep 2013, 17:02
reimmstein a écrit:
awarefirst a écrit:J'aime bien les FF jap (Même si c'est purement pour la collec' ^^)

Mais je compte bien les faire ! Bon, j'ai commencé le VI, ça avance pas vite (rien que pour distinguer les objets les uns des autres :p). Mais quand on aime ^^...

Les FF jap sur Wonderswan sont juste magnifiques en coffret par exemple.Mais tu es courageux d'y jouer =). Je vais m'en faire péter un ou 2 je sens....^^
#175436 par reimmstein
26 Sep 2013, 17:09
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:

Les FF jap sur Wonderswan sont juste magnifiques en coffret par exemple.Mais tu es courageux d'y jouer =). Je vais m'en faire péter un ou 2 je sens....^^

J'ai reçu les 3 y'a pas longtemps, mais les coffrets consoles sont pas encore prévu au programme. Ou p'tet que si. Y'a tellement de choses qui font envie (et le jeux vidéo devant se battre chez moi avec les livres, c'est compliqué ^^). Ceci dit je me trouverais bien une wonderswan color en loose pour les essayer :)