Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#172883 par Lloz07
13 Sep 2013, 10:56
Exelo a écrit:Je crois que j'ai un double de Rayman Revolution qui traîne. Si tu le veux j'te le donne ?

Toi, je t'aime :mrgreen:
#172931 par Exelo
13 Sep 2013, 17:06
Lloz07 a écrit:
Exelo a écrit:Je crois que j'ai un double de Rayman Revolution qui traîne. Si tu le veux j'te le donne ?

Toi, je t'aime :mrgreen:

N'y pense même pas.
... Loutre.
<3.
#172954 par Lloz07
13 Sep 2013, 18:30
Exelo a écrit:N'y pense même pas.
... Loutre.
<3.

Je pense qu'on s'est mal compris : je disais ça non pas pour avoir ton jeu, mais parce que j'aime l'esprit dont tu as fait preuve, c'est tout.

Je ne suis pas un enculé d'opportuniste, ne te méprends pas :mrgreen:
#172957 par Exelo
13 Sep 2013, 19:04
Lloz07 a écrit:
... Loutre.
<3.

Je pense qu'on s'est mal compris : je disais ça non pas pour avoir ton jeu, mais parce que j'aime l'esprit dont tu as fait preuve, c'est tout.

Pas de soucis, et je ne t'ai jamais pris pour un "opportuniste", je rigolais :mrgreen:
Mais si tu le veux vraiment hein ... ;)
#172958 par Lloz07
13 Sep 2013, 19:06
Exelo a écrit:
Lloz07 a écrit:
... Loutre.
<3.

Pas de soucis, et je ne t'ai jamais pris pour un "opportuniste", je rigolais :mrgreen:
Mais si tu le veux vraiment hein ... ;)

Non non, j'ai déjà, je te remercie :wink:
#174146 par nicolabong
19 Sep 2013, 18:59
Lionarkh a écrit:Comme je n'ai pas accès à la partie estimation (ce qui est bien dommage).

J'aimerais savoir combien le jeu US SQUADRON sur SNES, version PAL en Loose peut réellement revendu ?

Merci,

Désolé mais tant que tu n'as pas accès à la section, ça ne sert à rien de poster des messages comme ça. Sinon ça devient vite le bordel sur le forum !

Un conseil : regarde les ventes terminées sur ebay.
#175410 par Arvester
26 Sep 2013, 14:45
A deux (coop ou versus, de mémoire) c'est excellent. Cela dit j'y avais joué sur PC, je sais pas ce que ça vaut sur console.
#175415 par Joluz
26 Sep 2013, 15:19
Billyjoe a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que vaut "Future Cop LAPD"??

Un bijou qui n'a pas pris une ride tant en solo qu'en multi VS ou Coop , une valeur sur de la PS1 :D :D :D
#175416 par Joluz
26 Sep 2013, 15:19
Billyjoe a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que vaut "Future Cop LAPD"??

Un bijou qui n'a pas pris une ride tant en solo qu'en multi VS ou Coop , une valeure sur de la PS1 :D :D :D
#175421 par Joluz
26 Sep 2013, 15:33
Billyjoe a écrit:Tes smileys me font douter: tu blagues ou il est vraiment bien?

Il est vraiment bien , un bon gros défouloir , la 3D contrairement à d'autres jeux pS1 est encore agréable à l'oeil et le multi est bien foutu , en versus il faut envoyer ses unités et prendre la base ennemie et ça peut durer longtemps , ce mode est aussi jouable en solo , sinon la campagne solo en coop est vraiment a faire aussi , qu'est ce que j'y ai jouer avec mon frangin.
Très bon jeu :wink:
#177563 par tyounise
12 Oct 2013, 20:57
Hy Hy ^^

que pensez vous de ce jeux, en jap il peut ètre joué ?
Illusion Of The Evil Eyes