Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175314 par Exelo
25 Sep 2013, 22:03
maltos a écrit:
Exelo a écrit:Ah purée super Maltos, j'en cherche une aussi depuis un bail, c'est trop la méga classe, avec le Solar Quest en plus ... Juste géniale.
Pour faire le chieur je dirai que la boite de la console a un peu vécu =P

perso je m'en fou d'avoir la boite un peut abimé ca a quand meme 30ans (c'est cool quand meme) le plus important c'est ce qu'il y a dedans :mrgreen:

Ouais pareil, mais chu trop jaloux alors j'essaie de chipoter comprend moi
#175330 par becks32
25 Sep 2013, 23:13
perso la vectrex je trouve ca moche.... :oops: :oops:
#175335 par maltos
26 Sep 2013, 00:16
becks32 a écrit:perso la vectrex je trouve ca moche.... :oops: :oops:

oui c'est sur c'est pas tres beau mais as tu deja essayé franchement c'est vraiment sympas c'est des graphismes vectoriel ca n'a rien avoir avec des pixels
moi je lai essayé dans un salon sur paris y'a 4 ans et j'en suis tombé amoureux :D
#175341 par tounedeus
26 Sep 2013, 08:24
Console bien sympa, belle acquisition.

Le seul reproche que je fait à cette console c'est le joystick de direction que je trouve un peu "lourd" à utiliser.
#175366 par Dunn
26 Sep 2013, 10:45
Cadeaux de ma soeur qui a retrouvé ça dans son grenier (mais elle m'a dit qu'il y aurait encore des jeux quelque part):

Image
Bon la console ne marche pas même avec des piles neuves.La boite de transport est jauni mais je m'en fou, la console est très propre sinon.Les 3 jeux sont super mais elle avait Tetris qui doit trainer chez elle quelque part.

Image
Impossible de la tester car je n'ai pas de jeux (elle ne les a pas retrouvé encore) et je n'ai pas de câble alim'..un bon nettoyage et elle est comme neuve.
#175368 par Lloz07
26 Sep 2013, 10:51
Punaise, moi qui cherche désespérément une GB Frigo bien blanche et fonctionnelle, elle est bien belle celle là (même si elle semble capricieuse ^^).

Les frigo, soit j'en trouve qui fonctionnent mais jaune pipi, soit assez blanches mais toutes griffées, sans vitre et mortes...

Et pas envie de payer 20 boules pour une en loose dans un cash ! Je vais bien finir par trouver :mrgreen:
#175373 par tounedeus
26 Sep 2013, 11:11
Sinon la jolie petite bête moustachu, avec une jaune pipi qui fonctionne + une vitre pas rayé + une coque bien blanche tu en fais une comme dans tes rêves
#175374 par reimmstein
26 Sep 2013, 11:12
Ah un petit paquet from Japan commandé le mois dernier et que j'avais un peu oublier... J'ai déjà fait les repérages pour une version boite ^^
Image