Carrément! Ou l'araignée qui te tombe sur le coin de la gueule sans que tu la vois
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
pas mal les RE !! 
Dernière édition par payalink le 23 Sep 2013, 16:23, édité 2 fois.
Allez, on va faire une petite devinette pour mon arrivage du jour ^^
1) je suis un jeu que seul le full-setteur nes veut acquérir !
2) je suis un jeu pour petite fille
3) j'ai un gameplay infâme
réponse????????
1) je suis un jeu que seul le full-setteur nes veut acquérir !
2) je suis un jeu pour petite fille
3) j'ai un gameplay infâme
réponse????????
je l'ai aussi mais en allemand

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je posterai quelques retours tout à l'heure (ou demain si pas de courage).
Je sais, teasing de merde.
Je sais, teasing de merde.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
" A Glamorous Quest Full of Magic, Fun and Adventure !". Mais ça donne envie ça !
Dautres chefs-d'oeuvres connus de ce studio là, Hi tech Expressions ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Salut les gens! Un peu de colis de mon ami le facteur =)
Un manquant de ma petite collection GBA pour 12e fdp in chez Cash converters Le havre (Merci à eux, emballage top!). Super état en plus! Happy!

Et puis un colis mystère LBC, version paris sur l'avenir ^^. La personne ne savait pas ce qu'est une cale (Aie...j'ai déjà eu de mauvais souvenirs....). Mais au final tout est en état impeccable pour 60e fdp compris. Archi complet avec les plastiques, les notices de la cartouche Mega 6.

Quelques jeux avec:

Sega je t'aime ^^
Un manquant de ma petite collection GBA pour 12e fdp in chez Cash converters Le havre (Merci à eux, emballage top!). Super état en plus! Happy!

Et puis un colis mystère LBC, version paris sur l'avenir ^^. La personne ne savait pas ce qu'est une cale (Aie...j'ai déjà eu de mauvais souvenirs....). Mais au final tout est en état impeccable pour 60e fdp compris. Archi complet avec les plastiques, les notices de la cartouche Mega 6.

Quelques jeux avec:

Sega je t'aime ^^
Le nouveau devilwinnie chaque jour un colis 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Awarefist je sais pas comment tu fais pour choper autant de bonne affaire en une semaine oO
Superbe le pack Megadrive 
Sympa la mega drive en boite mega game 6. Dit, je l'ai aussi celle la. Mais, qu'est ce que tu as comme notice pour la cartouche mega games 6. Car moi, j'ai 6 notice 1 par jeux
Du Sega , du Sega 
metlen007 a écrit:Sympa la mega drive en boite mega game 6. Dit, je l'ai aussi celle la. Mais, qu'est ce que tu as comme notice pour la cartouche mega games 6. Car moi, j'ai 6 notice 1 par jeux
Merci!
C'est cela même et la cartouche en loose
Sinon pour Virtua fighter 2 Megadrive. Je l'avais pour ma part trouver très sympa. Lent mais sympa ^^
Ok merci pour ta reponse