Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174647 par maltos
22 Sep 2013, 22:11
reimmstein a écrit:C'est moi ou il a l'air sous acide Mario là ??

oui il a prit un exta
il à les pupilles bien dilaté
pourtant c'est bien un produit sous licence nintendo
#174648 par Arvester
22 Sep 2013, 22:17
Pas de borcante pour ma part, après une soirée de taff de 12h, j'ai ronflé jusque 10h du mat' et j'étais encore si fatigué que j'ai décidé de glander ^^'
#174651 par Aivon
22 Sep 2013, 22:37
jeff tu ma fais mourir de rire avec ton popo et le type qui defonce ca porte :lol:
#174652 par Jeff
22 Sep 2013, 22:43
Ha non mais le coup de la porte, putain, j'aurais du le filmer, c'était un truc de fou. Un déglingo le mec, et il y allait franco. Et le truc le plus drôle, c'est que sa femme était à l'intérieur mais qu'il voulait pas la réveiller en sonnant. Je te laisse imaginer le bordel que ça fout d'essayer de défoncer la porte à coup de pompe.

J'avais du mal à me retenir de rire, c'était mortel.
#174653 par Aivon
22 Sep 2013, 22:45
arrete de me faire rire j'imagine le type
#174654 par Jeff
22 Sep 2013, 22:47
Ha non mais la matinée de fou, entre la fin de ma première brocante limite en courant (on aurait dit fort Boyard) et l'autre fou, j'ai passé une matinée magique.
#174655 par Aivon
22 Sep 2013, 22:48
le pire je t'imagine a faire la brocante avec fesse serré et l'autre malade mdr ,ca c'est bon ca de mets de bonne humeur
#174656 par inO62
22 Sep 2013, 23:07
C'est bien ce genre d'anecdote, ca egaye une jounrée (ou pas lol) et ça nous fait bien rire :)
#174668 par Joluz
23 Sep 2013, 09:47
aivon a écrit:le pire je t'imagine a faire la brocante avec fesse serré

Je compatis avec lui , ça m'est arrivé l'année dernière , heureusement j'ai rien loupé et j'avais même fait un bon retour , donc si vous voulez réussir une broc vous savez quoi faire , pas obligé d'avoir un mec qui défonce sa porte a chaque coup hein :whistl: la première condition suffit :mrgreen:
#174730 par Tycoul44
23 Sep 2013, 15:59
Jeff super ton retour et les anecdotes excellentes, j'ai bien rigolé en te lisant. Rien que pour des histoires comme ça je trouve que cela vaut le coup de faire des brocs. Super souvenir pour toi sans aucun doute.

Pour ma part samedi j'ai fait un magnifique brocouille (mon deuxième de la saison). Quand on bosse à 08h00, pas trop le temps de traîner et en plus le deux tiers des exposants n'étaient pas encore installés à mon départ.

Dimanche j'ai cherché la brocante pendant au moins 20 minutes j'ai cru ne jamais la trouvée. Finalement même scénario que la veille. Boulot à 08h00 et toujours les exposants qui doivent faire la grasse mat avant de se pointer c'est pas possible. J'ai juste trouvé 3 jeux PS2.

J'y suis retourné le midi pendant ma pose car ce n'était pas loin de mon boulot. J'étais content car j'ai pu trouver quelques miettes oubliés par mes concurrents.

Place aux photos. Le tout pour 16€ (1 à 2€ par jeux).

Image

Image
#174742 par Jelly Jam
23 Sep 2013, 16:27
Sympas vos retours les mecs, je me marre aussi en vous lisant, de bien bonnes anecdotes ! :lol:

Pour ma part, cela fait un moment que je n'ai rien posté car je ne ramène quasi plus rien ... J'ai essayé toutes les heures (de 6h à 11h voire 15h), j'ai essayé dans les petites brocs, dans les grosses, j'ai essayé dans les départements limitrophes, j'ai essayé encore plus loin et toujours le meme constat : y a plus rien ou plus grand chose à ramener en jeux video "intéressants" :cry:

Ce week-end, je me suis pointé à 6h45 dans une broc à 5 minutes de chez ouam' (env 100 à 150 exposants), j'ai repéré pas moins de 4 mecs qui cherchaient du jeux video ! ... Ils n'avaient d'ailleurs pas les mains chargés ...

Bref, je sens que je vais y aller tranquille maintenant en mode touriste vers 10h, des fois on fait des bonnes prises avec des mecs qui finissent tout juste de déballer :whistl: