Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174590 par awarefirst
22 Sep 2013, 17:54
becks32 a écrit:je sais pas comment tu fait pour chopper des trucs comme ca a ce prix la encore....c'est meme pas le prix du guide secret of mana :shock: :shock:

Bah souvent c'est du coup de moule inside. Pas prévu au programme le guide mais il était dans un vieux sac (D’où l'état). En ce moment j'ai une bonne baraka!
#174591 par becks32
22 Sep 2013, 17:55
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:je sais pas comment tu fait pour chopper des trucs comme ca a ce prix la encore....c'est meme pas le prix du guide secret of mana :shock: :shock:

Bah souvent c'est du coup de moule inside. Pas prévu au programme le guide mais il était dans un vieux sac (D’où l'état). En ce moment j'ai une bonne baraka!

Grave car il douille pas mal sur ebay lui surtout si tu ne l'as pas c'est une tres bonne affaire pour toi :) :)
#174592 par Aivon
22 Sep 2013, 17:57
aware a du encore usé de son corps :lol:
#174611 par OBowser
22 Sep 2013, 19:51
Je vois que ça gratte de la notice à droite à gauche en ce moment !

N'hésitez pas à les proposer à la Bourse aux Notices pour ceux qui y ont accès.
#174616 par inO62
22 Sep 2013, 20:07
Sympa le lot snes ! Secret of mana est dans mes recherches du moment :)

Pour ma part une petite remise en main propre via le bon coin cet aprem pour 20€ :

Image

Et les jeux qui vont avec :
Image

@+
inO
#174619 par inO62
22 Sep 2013, 20:25
Entre ça et mes retours de broc de ce week-end, viviement les longues journées d'hiver car j'ai largement de quoi m'occuper :)

PS : 100ème message huhuhuhuhuuhu :) :) :) :) :)
#174625 par kementari
22 Sep 2013, 20:43
OBowser a écrit:Je vois que ça gratte de la notice à droite à gauche en ce moment !

N'hésitez pas à les proposer à la Bourse aux Notices pour ceux qui y ont accès.

oui j'en ai aussi récupéré pas mal au ec qui m'a vendu le lot master system sur leboncoin ce week end, plusieurs notices de snes notamment
je vous mets une petite photo :)

Image