Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174449 par Faithback
21 Sep 2013, 18:25
Retour de Cash !

Un moment déjà que je voulais retrouver un G-con, je l'ai peut être payé cher mais bon, l'intérieur de la boite est complet en excellent état, quand a la boite elle, elle est en état moyen.
Image

Demain matin petite brocante 150 exposants !
#174452 par pequedu33
21 Sep 2013, 18:55
voila en ce qui me concerne mon dernier achat en date, il le vendait sur le bon coin
j appelle et je tombe sur un mec super simpa avec qui j ai bien dut papoter 20 min a la fin il me dit qu il a des notices dont il ne sait pas quoi faire je prend aussi et en + gratos :wink:

le RE est complet et comme neuf, le tout m a couté 12 euros fdp in, la notice du haut c est diddy kong racing (certaines que je possedent deja vont aller sur la boutique des notices)

Image
#174455 par Guryushika
21 Sep 2013, 19:37
GunarF a écrit:Achat de 3 jeux US et voilà le colis que je reçois:

Image

Une console avec son pad et un jeu en bonus?
Perso c'est litige direct...
#174459 par GunarF
21 Sep 2013, 20:10
Guryushika a écrit:
GunarF a écrit:Achat de 3 jeux US et voilà le colis que je reçois:

Image

Une console avec son pad et un jeu en bonus?
Perso c'est litige direct...

ce que je voulais dire c'est que j'ai été surpris de recevoir tout ça... mais après demande, c'est bien cadeau: une console US première génération + 3 cartes mémoire + 1 pad + 1 jeu en plus... c'est sympa comme genre de cadeaux :D
#174460 par Guryushika
21 Sep 2013, 20:12
J'avais compris ;)
#174464 par inO62
21 Sep 2013, 20:43
pequedu33 a écrit:voila en ce qui me concerne mon dernier achat en date, il le vendait sur le bon coin
j appelle et je tombe sur un mec super simpa avec qui j ai bien dut papoter 20 min a la fin il me dit qu il a des notices dont il ne sait pas quoi faire je prend aussi et en + gratos :wink:

le RE est complet et comme neuf, le tout m a couté 12 euros fdp in, la notice du haut c est diddy kong racing (certaines que je possedent deja vont aller sur la boutique des notices)

Image

Si tu ne sais pas quoi faire de la notice du dk 64 elle ira très bien dans ma boite qui se sent orphline de notice :whistl:
#174553 par Oublard
22 Sep 2013, 15:11
Retour du cash:
Image
Pas de gros titre ,mais pour pas grand chose et ils sont tous complet, bientôt les 100 ! =)
#174555 par shinkazama
22 Sep 2013, 15:35
Après une soirée bien arrosée à Chartres pour la fête de la lumière, une panne de réveille (certainement dû à un excès d'arrosage ^^) et un périple de quelques heures en compagnie de Mister Aivon. Voici mon nouveau jouet: Une borne Naomi :D
Image
Image

Bon, elle est pas encore "hyper sexy" mais après un bon coup de peinture et l'achat de quelques pièces, elle devrait retrouver une seconde jeunesse! :wink:
Je ferais un topic spécial pour montrer l'évolution de la bête et expliquer en détail ce que je compte faire avec la borne.

Bonus: photo des 2 protagonistes (moi et Aivon) sur le retour, le coffre plein de promesses ;)
Image

Bon, je vais faire une sieste là je pique grave du nez...
#174556 par Chucky
22 Sep 2013, 15:36
Pas vraiment une acquisition mais plutôt des retrouvailles lors d'une expédition spéciale rétro chez papa/maman...

Image
Les fiches Supersonic et deux p'tis livrets MegaForce dont j'avais oublié l’existence, c'est l'homme qui était content pour le guide MK !

Image
Mes notices (tas du haut) ! Et d'autres dont je n'ai malheureusement pas/plus les jeux...Z'étaient à mon cousin, qui ne doit certainement plus avoir ses jeux...J'ai plus qu'à remettre la main dessus ! Plus les cartes que je n'avais pas retrouvées dans la boite de la légende de Thor, je savais bien que je les avais gardées !

Image
Et ça et bien, ça se passe de commentaires, ma mère les a trouvé au dernier moment ! ♥

Bref, on est content !! Bon y'aura un peu de boulot sur le G&W Donkey Kong où la nappe est coupé vers la fin, mais même pô peur :lol:
Dernière édition par Chucky le 21 Oct 2013, 20:06, édité 1 fois.
#174557 par Aivon
22 Sep 2013, 15:38
va decuvé alcoolique va, je viens de voir ta téte :mrgreen: :mrgreen:

en plus il precise rien le salopiaud ^^, rendez vous a 7 heures moi en avance de 10 min bas lui mssieu dormé :lol: :lol:

tu va bien te gaver^^
#174565 par Oublard
22 Sep 2013, 16:16
Chucky a écrit:Oublard, tu as un musée sur le forum ? Je ne l'ai pas trouvé :|

Nan parce que j'ai un peu la flemme de créer un topic ^^ mais à l'occasion j'essaierais de montrer tout sa ;) Au passage sympathique ton tas de notice :mrgreen: