Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174406 par Diesel1321
21 Sep 2013, 10:14
Pour ma part deux brocantes ce matin,

Première brocante : une N64 en boite sans poly avec diddy kong racing pour 10€ et surtout une Playdia en loose total....

Deuxième brocante : Heavy rain edition collector.
#174425 par Arvester
21 Sep 2013, 13:20
Une brocante à deux pas de chez moi, sur deux jours...

Image
3€ par jeu PS2, et hors rétro, 2€ le Carcassonne neuf. (j'espère que vous mettez bien la PS2 dans le sujet "rétro" et non "next gen" ;) )

J'y retourne demain si j'ai le courage, j'ai laissé plein de daubes PS2.
#174427 par Parodius
21 Sep 2013, 13:41
De très beaux retours... Pour ma part je suis localisé en Ardèche. Ici il y a des tas de vides greniers chaque week end. Ca fait 1 an qu'on trouve plus rien et voila 1 mois que je ne me suis pas déplacé. J'ai un pote qui a trouvé une dreamcast en loose en 1 mois en faisant une dizaine de vide grenier sans moi. Donc je ne regrette rien. Il a mis la main sur aucun jeux (ah si un street fighter sur PS3). J'ai rien raté ces derniers temps donc. Pour ma part j'ai constaté qu'il n'y avait plus du tout de cartouches ici et plus vraiment de lot PS1 comme il y a un ou deux ans. Aucun pack intéressants. Mes seuls trouvailles datent d'il y a deux ans. Et jamais de consoles en boite. Y'a plus rien de rien ici. Même niveau PS2 c'est chaud ! On est bcp trop nombreux a chercher du jeu et on rentre tous bredouille car ici la plupart des gens ont deja vendus leurs biens il y a quelques années et / ou sont maintenant au courant du bizness internet, du bon coin... Je n’espère plus rien du tout des vides greniers. J'y retournerai très certainement en début de saison en curieux l'année prochaine au cas ou mais la c'est fini pour moi ^^

Par contre j'ai halluciné devant le lot NES avec le felix ! Bravo!

D'ailleurs si ce lot avait été posté il y a 1 an (voir deux) il n'aurait choqué personne! Ca prouve bien que la situation est difficile en 2013!
#174431 par becks32
21 Sep 2013, 14:10
GunarF a écrit:pas seulement en 2013 mais pour les années à venir également

:cry: :cry:
#174433 par Joluz
21 Sep 2013, 15:14
Alex Redfield a écrit:Belle prise le superman Pempam, pas courant du tout ce jeu...

... mais tellement :whistl: , comme les autres superman quoi :mrgreen:
#174435 par Deimos
21 Sep 2013, 15:27
clioman2 a écrit:Et pour finir , un lot de jeux Saturn:
Je demande le prix: 5 euros piece
Et si je prend le lot?
Je vous fais le tout pour 15 euros...
Je ne regardais que pour 3 des 6 jeux, mais pour le meme prix, j'ai pris le lot... :whistl:

Donc voici les 3 premiers:

Image

Mais c’était surtout ces 3 la que je visais 8)

Image

De plus, la dame a encore sa Saturn mais elle l'avait oublié chez elle:
Elle me propose de me la vendre 15 euros lundi soir (elle m'a laissé ses coordonnées pour confirmer du RDV...)
Je croise donc les doigts maintenant... :|

:D Bien le lot Saturn, par chez moi c'est bizarre, presque impossible à trouver des jeux Saturn :x
#174444 par Alex Redfield
21 Sep 2013, 18:00
Joluz a écrit:
Alex Redfield a écrit:Belle prise le superman Pempam, pas courant du tout ce jeu...

... mais tellement :whistl: , comme les autres superman quoi :mrgreen:

C'est sûre, la rareté de ces jeux est une très grande vertue :mrgreen: