Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174273 par spyderdu10
20 Sep 2013, 13:54
rebonjour,

voici les photos de jeux de MD trouver en broc ce mois ci, dire qu'il y a deux mois j'en avais quasiment pas .

a partir de maintenant je ne dirai plus le prix d'achat pour évité les "FAke" ...

Image

Image

Image

tout les jeux ont leur notice

Bonne journée a vous
#174275 par Joluz
20 Sep 2013, 13:58
De toute façon il vaut mieux ne pas parler d'argent , plus simple pour éviter tout problème .
Joli lot en tout cas :wink:
#174277 par anonyme26
20 Sep 2013, 14:00
Perso moi le prix je m'en cogne ce qui m'étonne le plus c'est la quantité et les richesses de certains retours à l'heure ou certains ne trouve même pas un tetris GB en loose ^^.

Et comme on a dit c'est pas contre toi c'est juste qu'il y a un curieux concours de circonstances ;)

Sinon joli lot MD pas mal de titres sympa et des classiques même si rien de vraiment hors du commun, mais ça permet de bien démarrer sa collection :)
#174284 par becks32
20 Sep 2013, 14:46
yep ca fait 6mois que je vois meme pas un tetris sur gameboy moi :roll: :roll:
#174289 par awarefirst
20 Sep 2013, 15:29
becks32 a écrit:yep ca fait 6mois que je vois meme pas un tetris sur gameboy moi :roll: :roll:

Il faut aller dans les bleds reculés. Le souci c'est que dans le Gard et l’Hérault des bleds reculés...il faut aller les chercher très loin ^^
#174315 par Tycoul44
20 Sep 2013, 16:46
rezga55 a écrit:Perso moi le prix je m'en cogne ce qui m'étonne le plus c'est la quantité et les richesses de certains retours à l'heure ou certains ne trouve même pas un tetris GB en loose ^^.

Et comme on a dit c'est pas contre toi c'est juste qu'il y a un curieux concours de circonstances ;)

Sinon joli lot MD pas mal de titres sympa et des classiques même si rien de vraiment hors du commun, mais ça permet de bien démarrer sa collection :)

Moi aussi j'ai été étonné de voir certains retours de brocs ou dernières acquisitions assez énorme (quantité, qualité et tarif).

Je pense que si il s'agit de plaisantins on va vite s'en rendre compte, si tous les week-end ils rentrent des lots de ce genre, là je me poserais de sérieuses questions. Ou alors j'envisagerais un déménagement sur ces terres bénis du dieu retrogaming. :wink:
#174316 par inO62
20 Sep 2013, 16:47
Tycoul44 a écrit:
rezga55 a écrit:Perso moi le prix je m'en cogne ce qui m'étonne le plus c'est la quantité et les richesses de certains retours à l'heure ou certains ne trouve même pas un tetris GB en loose ^^.

Moi aussi j'ai été étonné de voir certains retours de brocs ou dernières acquisitions assez énorme (quantité, qualité et tarif).

Je pense que si il s'agit de plaisantins on va vite s'en rendre compte, si tous les week-end ils rentrent des lots de ce genre, là je me poserais de sérieuses questions. Ou alors j'envisagerais un déménagement sur ces terres bénis du dieu retrogaming. :wink:

Tu peux déménager en Belgique et faire concurence à Metlen ;)
#174375 par Jeff
20 Sep 2013, 22:16
spyderdu10 a écrit:salut a tous.
je voi que sa fait debat le soit disant "fake".

Non, ce qui fait Fake, c'est plutôt ton orthographe.

Je suis pas le Dark Vador de la langue française, mais putain, un peu d'effort quand même.

Après, tomber des lots de ouf, ça arrive à tout le monde, faut avoir du bol, c'est tout.

Et pour l'histoire des prix, faut arrêter d'en faire un tabou. A 98 % tout le monde prend des trucs en brocante pour se payer sa came ou se faire un petit billet. Du temps que c'est revendu à un prix normal notamment sur le forum ou dans un bon esprit, je vois pas ou est le soucis.

Pour ma part, c'est plutôt l'ambiance concours de quéquette qui commence à me briser les rouleaux. Et sans vouloir faire l'ancien qui casse les pieds (d'autant que j'ai ni l'ancienneté de certains, ni l'autorité), je trouve que certains "nouveaux" devraient s'imprégner de l'ambiance générale du forum. Quand j'en vois certains qui lancent des petites piques, qui font aucun effort dans la construction de leurs topics etc etc, je me dis qu'ils ont pas capté qu'ici, c'est family business.

Bonne chance pour ce weekend les loulous, soyez bons (enfin pas trop non plus)
#174377 par Ghostof
20 Sep 2013, 22:59
Voici mon dernier retour de broc (pendant les vacances) :
Image

Pour l'anecdote, le gars me dit :
- la game boy transparente n'a pas le cache pile
- la game boy verte a le cache pile mais ne fonctionne pas

Bref je me dit, comme j'ai un tournevis triwing, je pourrais en faire une à partir de deux.

De retour à la maison, en fait après nettoyage, les deux fonctionnent 8)
#174398 par clioman2
21 Sep 2013, 09:22
Allez, j'ouvre les festivités du week end:

Une brocante a coé de chez moi ce matin, j'y suis donc allé et voici mon petit retour:

Image

Un lot de 4 jeux Game Gear en loose pour 1.50 euros

Image
Image

Un lot de jeux GBA et DS ultra complet et en excellent état (sauf le Rayman qui a la boite écrasée... :? )
L'ensemble pour 10 euros

Et pour finir , un lot de jeux Saturn:
Je demande le prix: 5 euros piece
Et si je prend le lot?
Je vous fais le tout pour 15 euros...
Je ne regardais que pour 3 des 6 jeux, mais pour le meme prix, j'ai pris le lot... :whistl:

Donc voici les 3 premiers:

Image

Mais c’était surtout ces 3 la que je visais 8)

Image

De plus, la dame a encore sa Saturn mais elle l'avait oublié chez elle:
Elle me propose de me la vendre 15 euros lundi soir (elle m'a laissé ses coordonnées pour confirmer du RDV...)
Je croise donc les doigts maintenant... :|
#174402 par becks32
21 Sep 2013, 09:46
c'est jolie tout ca clioman 8) 8)