Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173709 par Tycoul44
17 Sep 2013, 17:35
Joluz a écrit:Bien la saturn , sympa le fighter megamix , par contre ça vaut quoi Golden Axe The Duel :wink:

Pour le peu que j'ai essayé, je l'ai trouvé plutôt sympa niveau graphismes et les musiques sont plaisantes, un côté arcade qui m'a bien séduit.

Sinon concernant la maniabilité et la durée de vie c'est à voir le jeu ne semblant pas trop compliqué à prendre en main.
#173726 par Diesel1321
17 Sep 2013, 19:31
becks32 a écrit:
Diesel1321 a écrit:
becks32 a écrit:Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay :whistl: :whistl:

Je ne vends jamais sur ebay'....

ok intéressant sur forum alors?

Je n'ai pas accés a la section vente c'est bien dommage car j'ai quelque trucs a vendre.
#173755 par ledenezvert
17 Sep 2013, 20:32
Diesel1321 a écrit:Je n'ai pas accés a la section vente c'est bien dommage car j'ai quelque trucs a vendre.

Polop !!

Chaque chose en son temps, garde ce que tu as sous le coude si tu n'es pas pressé, et lorsque tu auras accès à la section marché les affaires se feront dans les règles :wink:
#173756 par Joluz
17 Sep 2013, 20:33
ledenezvert a écrit:
Diesel1321 a écrit:Je n'ai pas accés a la section vente c'est bien dommage car j'ai quelque trucs a vendre.

Polop !!

Chaque chose en son temps, garde ce que tu as sous le coude si tu n'es pas pressé, et lorsque tu auras accès à la section marché les affaires se feront dans les règles :wink:

Dis donc Denez t'aurais put féter tes 4000 post :whistl:
#173760 par Joluz
17 Sep 2013, 20:37
ledenezvert a écrit:
Joluz a écrit:Dis donc Denez t'aurais put féter tes 4000 post :whistl:

Polop !!

Oups, tu me le fais remarquer :oops: Pour la peine, allez lire mes derniers pavés sur Rayman Legends et Hercule :whistl:

Hercule je vais allez voir ça
#173843 par Nostal'Geek
18 Sep 2013, 11:37
Yo les fans de pixel !

Félicitation pour vos retours, mention spéciale a Diesel1321, superbe trouvaille :shock: :shock:

Pour ma part reprise des brocantes après 15 jours de "break".

Image

Ma 2ème Super NES du weekend façon "crème brulée" et pour la petite histoire la dame qui vendait la SP m'as mis par erreur un chargeur DS et je n'est pas fait attention :oops:

Sinon très content pour le Orcale Of Season, la famille Zelda s’agrandit^^
#173844 par Joluz
18 Sep 2013, 11:42
Jolie l'eternal darkness , la sp bleue aussi mais elle t'a mis un chargeur de ds lite ? (ça en a l'air) si c'est une fat c'est le même chargeur que la sp .
#173852 par inO62
18 Sep 2013, 12:18
Globalement il y a quand même eu du lourd ce week et ça fait plaisir ! Quand on sais que la concurence est rude ! Bien joué à tous.
#173966 par awarefirst
18 Sep 2013, 22:20
Nostal'Geek a écrit:Yo les fans de pixel !

Félicitation pour vos retours, mention spéciale a Diesel1321, superbe trouvaille :shock: :shock:

Pour ma part reprise des brocantes après 15 jours de "break".

Image

Ma 2ème Super NES du weekend façon "crème brulée" et pour la petite histoire la dame qui vendait la SP m'as mis par erreur un chargeur DS et je n'est pas fait attention :oops:

Sinon très content pour le Orcale Of Season, la famille Zelda s’agrandit^^

Vraiment sympa! J’espère trouver un gros jeu du genre "Titeuf" sur GBA samedi après 7 mois sans broc'.... :roll:
#173980 par Nostal'Geek
18 Sep 2013, 23:00
awarefirst a écrit:Vraiment sympa! J’espère trouver un gros jeu du genre "Titeuf" sur GBA samedi après 7 mois sans broc'.... :roll:

J'avoue que le Titeuf c'est pas super mais bon comme il était vendu avec la GBA SP, je vais le refiler à un môme du quartier il sera content :twisted: :twisted:
#173982 par awarefirst
18 Sep 2013, 23:05
Nostal'Geek a écrit:
awarefirst a écrit:Vraiment sympa! J’espère trouver un gros jeu du genre "Titeuf" sur GBA samedi après 7 mois sans broc'.... :roll:

J'avoue que le Titeuf c'est pas super mais bon comme il était vendu avec la GBA SP, je vais le refiler à un môme du quartier il sera content :twisted: :twisted:

Putain j'avais pas vu qu'il y avait un Titeuf en loose! XD. Je disais Cela car dans toutes les broc' je vois toujours un titeuf GBA et un les sims GBA. Et que je trouve rien d'autre que ce jeu en temps normal!!

C'est un peu le Tintin au Tibet de la GBA en gros ^^