Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173886 par Nostal'Geek
18 Sep 2013, 16:29
rezga55 a écrit: Sinon joli le zelda classic série, j'espère pour toi qu'il est complet ( c'est d'une galère de trouver le livre des secrets pour compléter un zelda 3...)

Oui malheureusement il n'est pas complet :cry:

Jolie lot Kook35, Super Metroid, Castlevania, Super ghouls 'n ghosts, Mario paint... C'est déjà pas mal du tout :shock:
#173892 par Lionarkh
18 Sep 2013, 17:00
ça fait du 5,90€ le jeu avec la console et accessoires gratuits.
On peut trouver encore moins cher, je pense avec de temps et de la patience, mais ça reste assez honnête !
Enfin à l'origine la personne en voulait 150€, c'est qu'elle connait un peu les prix (vite fait), sinon tu aurais eu le lot pour une bouchée de pain...
Dommage pour la qualité des boites qui ne sont pas toutes extras, mais il y a de beau titre dedans !
ça fait un beau début, avant de récupérer les mêmes jeux en boite d'une qualité supérieure.
#173896 par Pandemonium
18 Sep 2013, 17:26
Super lot Kook, je trouve ça carrément raisonnable, c'est vrai que d'un coup a fait une somme, mais si tu achetais les jeux l'unité t'en aurais pour bien plus que ça ;)

Voilà pour moi ce soir, sauvée de justesse de la poubelle du cash où ma mère bosse, un de ses collègues en a eu marre de la voir traîner en réserve et l'a jetée (alors qu'en plus il sait très bien que je collectionne ... ><), heureusement elle l'a vu et l'a récupérée. Le poli est propre, la notice à l'intérieur, le tout dans un assez bon état :)
Image
#173899 par inO62
18 Sep 2013, 17:32
Kook35, ton lot snes me fait très envie ! Metroid :roll: Sinon le prix reste raisonable je trouve.
#173904 par awarefirst
18 Sep 2013, 18:04
Kook35 a écrit:Salut,

Ma dernière acquisition a été faite un peu par hasard...

En gros j'ai déménagé cet été et j'étais à la recherche d'une armoire sur Leboncoin. Je suis tombé sur une annonce où la personne se débarrassait de tout dans son appartement pour cause de départ à l'étranger. L'armoire étant déjà vendu, je me suis dit pourquoi pas demander si elle n'avait pas des jeux rétro...

Coups de chance, elle me dit qu'elle a une SNES avec des jeux...

Image

Image

J'ai payé le lot 100€ (elle en voulait 150€). C'est une somme mais je pense que je m'en tire bien car j'ai mis la main sur quelques jeux assez recherché...

Qu'en pensez-vous ?

+++

100 euros c'est le prix d'un Métroid complet sur la Bay ;)
#173912 par becks32
18 Sep 2013, 18:36
belle affaire 100euros c'est donné rien que le turtles c'est 150euros...
#173914 par shinkazama
18 Sep 2013, 18:38
Je crois que Kook à fait l'affaire de l'année :)

Oh, excellent le "Ou est Charlie" NES, je vais aller faire un tour sur youtube voir ce que donne le jeu!
J'adorai les bouquins à l'époque, la série animée moins (un peu molle...).

EDIT:
rezga55 a écrit:l'affaire de l'année oO

Arf, à 2min prêt j'avais les droits... :cry:
#173920 par Kook35
18 Sep 2013, 18:59
Vos réaction me conforte dans l'idée que j'ai fait une bonne affaire...

Pourtant la personne ne s'y connaissait pas du tout elle a juste eu le bon réflexe (pour elle) d'aller voir à combien se négociaient les jeux sur le net...

En tout cas je suis bien content surtout qu'ici (Ille et Vilaine) j'ai du mal à trouver du NES, SNES en vide grenier...

+++