Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173805 par becks32
17 Sep 2013, 23:40
j'ai remporté ca sur ebay :whistl: :whistl:

Image

Image

Niveau enseigne c'est bon j'ai fini sauf si je tombe sur une super nintendo :wink: :wink:
#173816 par clioman2
18 Sep 2013, 07:36
Belle enseigne Beck.... 8)
Tu l'as eu pour combien sans indiscrétion?

Tu verras qu'elle est pratique en plus:
Elle émet une lumière diffuse, je m'en sert comme lampe d'appoint le soir quand je mis ou joue dans la game room... :wink:
#173830 par becks32
18 Sep 2013, 09:56
clioman2 a écrit:Belle enseigne Beck.... 8)
Tu l'as eu pour combien sans indiscrétion?

Tu verras qu'elle est pratique en plus:
Elle émet une lumière diffuse, je m'en sert comme lampe d'appoint le soir quand je mis ou joue dans la game room... :wink:

Merci a tous oui je sais tkt j'ai deja l'enseigne n64 et une gamecube :mrgreen: :mrgreen: pas de soucis je peux te dire combien je l'ai payé 160 euros mec c'est cher mais la n64 je l'avais banquer 150 et la gamecube 100...
#173834 par clioman2
18 Sep 2013, 10:22
Quand je pense que j'avais payé la mienne 10 euros sur une brocante en 2002.
Je ne me ferais jamais a cette inflation des articles "rétro"... :roll:

Profites en bien en tout cas ... :wink:
#173846 par Nostal'Geek
18 Sep 2013, 11:53
Magnifique l'enseigne Sonic Becks, elle as vraiment de la gueule, ça donne envie de s'y mettre :lol:

Voici pour ma part les achats LBC du Week-end.

Image

Le grand fan de RPG que je suis est ravi avec ce Grandia JAP sur GBC, complet et en excellent état, seul bémol les reste d'une étiquette ( certainement prix) visible dans le coin supérieur gauche de la boîte, doit bien y avoir un moyen de l'enlever propre.

Image

Et enfin, un petit lot sympa avec Zelda ( mon autre faiblesse :oops: ) et une Master system 2 que je n'avait plus dans ma Gaming Room.

Un très bon week-end rétro pour moi avec ce lot LBC et mon retour de Broc, si tous les Week pouvaient êtres aussi fructueux^^
#173854 par becks32
18 Sep 2013, 12:19
clioman2 a écrit:Quand je pense que j'avais payé la mienne 10 euros sur une brocante en 2002.
Je ne me ferais jamais a cette inflation des articles "rétro"... :roll:

Profites en bien en tout cas ... :wink:

MERCI a tous ouai je sais bien ma vitrine acheter il y a 1 an 600euros quand meme...quelqu'un me contacte dernièrement et me propose 2000euros :shock: :shock: :shock: j'ai refusé bien sur 8)
#173874 par anonyme26
18 Sep 2013, 15:14
elle est vraiment jolie cette enseigne Sonic, la boutique rétro de ma ville en a une identique mais il ne l'a vend pas ^^ c'est plus pour la déco (il a aussi une GC et une World of Nintendo). J'adore le style de la sonic c'est pas juste une néon avec le logo Sega elle est beaucoup plus sexy et travaillée qu'une enseigne classique

Sinon joli le zelda classic série, j'espère pour toi qu'il est complet ( c'est d'une galère de trouver le livre des secrets pour compléter un zelda 3...)
#173882 par Kook35
18 Sep 2013, 16:12
Salut,

Ma dernière acquisition a été faite un peu par hasard...

En gros j'ai déménagé cet été et j'étais à la recherche d'une armoire sur Leboncoin. Je suis tombé sur une annonce où la personne se débarrassait de tout dans son appartement pour cause de départ à l'étranger. L'armoire étant déjà vendu, je me suis dit pourquoi pas demander si elle n'avait pas des jeux rétro...

Coups de chance, elle me dit qu'elle a une SNES avec des jeux...

Image

Image

J'ai payé le lot 100€ (elle en voulait 150€). C'est une somme mais je pense que je m'en tire bien car j'ai mis la main sur quelques jeux assez recherché...

Qu'en pensez-vous ?

+++