Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173764 par Exelo
17 Sep 2013, 20:51
Joluz a écrit: sinon tu as du adorer LA.noire :wink:

Un peu que j'ai adorer ! Il est dans mon top des jeux current-gen ! Tellement bien.

kazeus a écrit:je l'ai acheté en collector mais je ne l'ai pas encore essayé pour ma part :whistl:

:shock: Oh mais arrête de faire des soirées cuir-moustache avec Avion là et joue a un vrai bon jeu !! xD
Sans rire il est juste géant !
#173766 par anonyme26
17 Sep 2013, 20:53
euh il y a quand même le mode online qui arrive en octobre et je pense que pas mal de monde va le squatter et je pense même que ça va jouer sur les ventes de PS4 et Xone
#173768 par Nevertrust
17 Sep 2013, 20:55
aivon a écrit:je parle japonnais moi :wink:

jojo tu la ton gta

Ho cool ! Tu as un passé un examen du JLPT ou tu avais appris ça à la fac ? Tu peux me répondre en mp si tu veux.
#173771 par ledenezvert
17 Sep 2013, 21:03
Polop !!

Quelle omniprésence de GTA V sur les sites (généralistes) de JV, à croire qu'aucun autre jeu n'existe à côté, ça en devient écoeurant ; je ne suis même pas sûr que Call of Duty ait droit à une telle couverture médiatique à côté :shock: Et pour le peu que j'ai regardé la télé aujourd'hui, j'en ai entendu parler à midi et ce soir sur Canal +, et comme par hasard ça nous ressort un énième sujet sur la violence dans les JV... En même temps, si c'était Léa Passion Tricot qui caracolait en tête des ventes, les médias traditionnels ne nous ressortiraient pas le même discours encore et encore :roll:
#173773 par Joluz
17 Sep 2013, 21:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

Quelle omniprésence de GTA V sur les sites (généralistes) de JV, à croire qu'aucun autre jeu n'existe à côté, ça en devient écoeurant ; je ne suis même pas sûr que Call of Duty ait droit à une telle couverture médiatique à côté :shock: Et pour le peu que j'ai regardé la télé aujourd'hui, j'en ai entendu parler à midi et ce soir sur Canal +, et comme par hasard ça nous ressort un énième sujet sur la violence dans les JV... En même temps, si c'était Léa Passion Tricot qui caracolait en tête des ventes, les médias traditionnels ne nous ressortiraient pas le même discours encore et encore :roll:

GTA a toujours eu cette étiquette , le problème vient du joueur pas du jeu , j'avoue adorer mais non la sur jv.com c'est 6 news GTA pour rien quoi , nul , COD n'a jamais eu autant de battages médiatiques , mais bon les jeux qui gagneraient à être connu sont toujours dans l'ombre des grosses licences , ça ne date pas d'aujourd'hui , on a les médias partout ou on va...
#173777 par gentux
17 Sep 2013, 21:38
En prenant le métro, j'ai vu par terre le Metro News, ils ont mis en première sur la page entière une image de GTA5 aussi.
Ça m'a un peu choqué, je pense qu'il y a plus important que ça quand même.. :?
#173786 par shinkazama
17 Sep 2013, 22:14
gentux a écrit:En prenant le métro, j'ai vu par terre le Metro News, ils ont mis en première sur la page entière une image de GTA5 aussi.

BFM TV en a parlé toute la journée ...

Enfin, pour une foi que les médias parlent de jeux vidéo sans nous expliquer pourquoi ils sont dangereux et qu'ils rendent violent... C'est quand même assez drôle vu qu'ils enchainent sur le massacre de 13 personnes à Washington... :whistl:
#173788 par OBowser
17 Sep 2013, 22:16
gentux a écrit:En prenant le métro, j'ai vu par terre le Metro News, ils ont mis en première sur la page entière une image de GTA5 aussi.

C'était une Pub.
#173790 par gentux
17 Sep 2013, 22:20
OBowser a écrit:

C'était une Pub.

J'ai du tomber sur la mauvaise page alors j'imagine.
Raté. :whistl:
Très joli ton nouvel avatar.
#173792 par anonyme26
17 Sep 2013, 22:23
C'est de l'info les gens... le site de JV bah aller sur gamekult c'est le site qui en parle le moins et n'aller pas sur gameblog c'est le site qui en parle le plus... en même temps gameblog touche beaucoup plus de droit pub que gamekult :)

Et pour les infos bah c'est normal c'est le jeu de l'année demain on en parlera plus sur les chaînes de TV il ne restera que les sites de Jv pour en parler un peu pendant encore une semaine ou deux (et ils remettront le couvert à la sortie du mode online). C'est la polémique GTA comme à chaque fois quoi
#173795 par OBowser
17 Sep 2013, 22:43
J'en ai vendu plus de 300 aujourd'hui.

J'en peux plus de ce jeu.
#173839 par ledenezvert
18 Sep 2013, 11:03
Polop !!

C'est vraiment la guerre des preum's sur les tests ces derniers jours (enfin c'était déjà le cas avant mais là c'est encore + flagrant) sur Jeuxvideo.com, Gameblog et Gamekult :shock: ! Après GTA V, v'là qu'ils se tirent la bourre sur The Legend of Zelda : The Wind Waker HD sur Wii U... Alors que le jeu ne sort que dans 2 semaines :? !! Ça en devient vraiment ridicule :roll: Si ça continue ils finiront par nous pondre des tests avant même que les jeux ne soient annoncés :whistl:
#173842 par Joluz
18 Sep 2013, 11:31
ledenezvert a écrit:
Joluz a écrit:Dis Denez tu te sent pas un peu seul ? :mrgreen:

Polop !!

Grave... Foutu GTA V :evil: !!

Je l'ai mais j'y joue par :mrgreen: , j'y jouerais beaucoup plus le soir , j'y ai même pas touché alors qu'il est installer ,il est chez moi le jeu va pas s'envoler :wink: et puis le forum c'est important , c'est une drogue :whistl: