Un petit moment que j'ai rien posté dans ce topic, alors voilà mes acquisitions des 2 dernières semaines (désolé pour les photos à l'envers, j'ai tout essayé mais rien à faire, clickez dessus pour les voir à l'endroit, je tâcherais de changer d'hébergeur avant mon prochain post :/).
Pour commencer un petit lot NES acheté en cash pour 37 euros :

Du PAL

Et de l'US avec l'adaptateur qui va bien.
En cash toujours :

Dreamcast custom Jaune pisse avec 2 manettes + 1 VMU assortis : 10€

X Box Crystal pour remplacer ma classique toute moche trouvée dans une poubelle : 15€
Et enfin (avec en prime une photo à l'endroit !), 2 jeux trouvés ce week-end par mon pote qui fait les brocs, il me revend ça comme d'hab au prix où il les a acheté soit 5€ les 2 :

- Un petit jeu électronique de bataille navale
- Et le fameux et horrible Batman sur lequel j'ai passé des heures (et ai vraiment flippé) quand j'étais gamin
Pour commencer un petit lot NES acheté en cash pour 37 euros :

Du PAL

Et de l'US avec l'adaptateur qui va bien.
En cash toujours :

Dreamcast custom Jaune pisse avec 2 manettes + 1 VMU assortis : 10€

X Box Crystal pour remplacer ma classique toute moche trouvée dans une poubelle : 15€
Et enfin (avec en prime une photo à l'endroit !), 2 jeux trouvés ce week-end par mon pote qui fait les brocs, il me revend ça comme d'hab au prix où il les a acheté soit 5€ les 2 :

- Un petit jeu électronique de bataille navale
- Et le fameux et horrible Batman sur lequel j'ai passé des heures (et ai vraiment flippé) quand j'étais gamin