graymy a écrit:elbarto a écrit:Ghost in the Shell Neuf
.Hack 3 comme neuf
NSMB Wii comme neuf
25€ le lot (c'est pas donné mais vu l'état des jeux)
Rien que NSMB est reprit 25 € à Auchan, donc même à ce prix ton lot vaut le coup !
15 plutot
graymy a écrit:elbarto a écrit:Ghost in the Shell Neuf
.Hack 3 comme neuf
NSMB Wii comme neuf
25€ le lot (c'est pas donné mais vu l'état des jeux)
Rien que NSMB est reprit 25 € à Auchan, donc même à ce prix ton lot vaut le coup !
graymy a écrit:Il est bien repris 25 € (dans mon Auchan en tout cas, à Englos), j'y suis encore passé tout à l'heure.BON dachat?
becks32 a écrit:Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay![]()
Diesel1321 a écrit:becks32 a écrit:Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay![]()
Je ne vends jamais sur ebay'....
OBowser a écrit:Les gars, merci de faire en sorte que ce sujet ne devienne pas une vitrine pour la revente.
becks32 a écrit:je sais j'ai pas dit le contraire juste que depuis ce week end sur ebay par exemple on peut trouver pleins de nes snes et des jeux en pagaille...je disais ca pour notre forum c'est tout
rezga55 a écrit:becks32 a écrit:je sais j'ai pas dit le contraire juste que depuis ce week end sur ebay par exemple on peut trouver pleins de nes snes et des jeux en pagaille...je disais ca pour notre forum c'est tout
Une réponse simple Becks... les impôts![]()
Si tu regardes en ce moment sur ebay tu trouveras pas mal de hits SNES en boite en super état en vente, des bons gros morceaux de collection etc... c'est l'effet "faut que je paye mes impots"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités