Salute! Désolé pour la qualité des photos mais Imgshack merde aujourd'hui ^^. Arrivées du week-end et d'aujourd'hui.
Un gros sac à mon arrivée chez une mamie lors de ma tournée. Venu pour une douche et partit avec un tas de jeux PS2 et PS1. J'aime! ^^. J'ai laisser au moins 20 jeux de sports XD. J'ai donner 30e pour remercier, elle voulait me les donner...
Un lot de jeux PS2 :

Avec des mémos :

Lot de jeux PS1 : Le jeu Jade coccoon viens de LBC pour 6e fdp in. Les jeux de la mamie n'ont pas la notice, mis à part le Ace combat. Et il manque la jaquette de certains. Mais je vais pas me plaindre hein ^^.

Sinon un peu de Cube :
Merci Petor pour le cube 17e fdp compris ^^

Sur LBC : Mario sunshine édition de base pour 6e fdp in. Zelda (manque notice et dvd collector) + Mario sunshine pour 20e fdp in. Métroid pour 5e fdp in.

Bon sinon un gros crackage pour moi. Skies of arcadia en version UK pour 50e fdp in.

Pour la collec' GBA :
Une GBA grise en boite avec quelques jeux pour 35e fdp in sur LBC. Je n'avais pas le Mario et cette couleur ^^. Il y avait d'autres jeux en boite filés à mon fils (nemo,...)

Une GBA tribal sur LBC pour 45e en main propre.

Et pour finir une Dreamcast provenant d'un Cash pour 39,99 euros : Par contre il manque les fils. Pas grave il y a la cale, 2 manettes, 2 VMU, La souris en boite et une dizaine de démos. Et un CD en loose de Soulcalibur ^^. elle marche au poil ^^

C'est tout pour le moment! J'ai plus de place c'est génial. vivement les travaux pour transformer le garage en pièce à vivre et caser tout cela ^^