Tellement bon ce Fire Emblem sur GameCube ! Les aprem passées dessus avec des potes étant plus jeune ... Waw ^^"
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Super les gars!!
Et bah !! Y'en a qui se sont gavés ce week-end !!
Mention pour Alex et Diesel, on dirait qu'ils nous ont fait un retour de brocante de l'an 20010...
Joli les mecs.
Mention pour Alex et Diesel, on dirait qu'ils nous ont fait un retour de brocante de l'an 20010...
Joli les mecs.

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Diesel1321 a écrit:filoulefuret a écrit:il en demandé combien?
10€ pièces
Trop fort,,,
j'ai bien fait de pas allez a sailly,je serai revenu bredouille
ps: si jamais c'est possible de me preter un jeu famicom(une bouze) j'aimerais tester celle que je viens d acheter mp moi je passerai
becks32 a écrit:Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay![]()
moi je me suis plutôt demande si il avait pas mis la moitié de ses achats internet dans le lot ^^ ... enfin bon j'ai l'impression qu'on a trouvé un remplaçant à Melten

Je vois que vous avez tous eu de la chance de trouver au moins quelque chose... Hélas ce n'a pas été mon cas (snif).
Que de la PS2 et des PES ou FIFA... vous m'avez compris rien d'intéressant à prendre, même à 0,10€...
J'espère faire mieux le prochain coup (mdr)
Que de la PS2 et des PES ou FIFA... vous m'avez compris rien d'intéressant à prendre, même à 0,10€...
J'espère faire mieux le prochain coup (mdr)
rezga55 a écrit:becks32 a écrit:Perso choqué de la quantité de la part de diesel...j'espere que tout ne partira pas sur ebay![]()
moi je me suis plutôt demande si il avait pas mis la moitié de ses achats internet dans le lot ^^ ... enfin bon j'ai l'impression qu'on a trouvé un remplaçant à Melten
Ben non, je suis unique moi

rezga55 a écrit:
... enfin bon j'ai l'impression qu'on a trouvé un remplaçant à Melten
Non , lui c'est une légende
2 Fire Emblem le même week end, c'est rare
Sympa aussi le pack Snes
Voila pour moi :
Ghost in the Shell Neuf
.Hack 3 comme neuf
NSMB Wii comme neuf
25€ le lot (c'est pas donné mais vu l'état des jeux)
ZOE PS2 2€
Wave Race 4€
Mario Party 4 2€
2 micros Xbox 360 5€
1 manette GC 1€
Et surtout Street Gangs NES 5€

Voila pour moi :
Ghost in the Shell Neuf
.Hack 3 comme neuf
NSMB Wii comme neuf
ZOE PS2 2€
Wave Race 4€
Mario Party 4 2€
2 micros Xbox 360 5€
1 manette GC 1€
Et surtout Street Gangs NES 5€

Zone of the Enders et Wave Race Blue Storm 

Pas mal toutes ces trouvailles du week end ...
Mention spéciale pour le SNES pack Street fighter en boite:
Tout simplement superbe...
et la GB color turquoise en boite, la seule couleur qui me manque,
Je suis jaloux...
Mention spéciale pour le SNES pack Street fighter en boite:
Tout simplement superbe...

et la GB color turquoise en boite, la seule couleur qui me manque,
Je suis jaloux...

Encore de superbe retours ce week end, bien joué à tous !
ça doit faire un mois que j'ai rien ramené de brocante, je commence à être manque
ça doit faire un mois que j'ai rien ramené de brocante, je commence à être manque

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
elbarto a écrit:Ghost in the Shell Neuf
.Hack 3 comme neuf
NSMB Wii comme neuf
Rien que NSMB est reprit 25 € à Auchan, donc même à ce prix ton lot vaut le coup !
AH ouai quand même... merci pour ces infos, je savais pas qu'il valait ce prix, du coup je suis encore plus content 
Je ne savais pas non plus qu'Auchan reprenais les jeux.

Je ne savais pas non plus qu'Auchan reprenais les jeux.