Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173334 par metlen007
15 Sep 2013, 19:44
Alex Redfield a écrit:Metlen, il y a quand même le ghost in the shell sur PS1 :wink:

Sympa ton lot PS1 Tekan, il y a vraiment du bon titre héhé.

Voilà mon retour, je n'ai pas posté un Mario party 3 et un Link's awakening DX en loose, mais voici ce que j'ai trouvé en plus sous pluie:

Image

Trouvé sur un unique stand vers 13h... En faite, je regardais un jeu sur le stand de la personne sur le coup des 10h, et elle m'annonce qu'elle avait oublié un sac de vielles consoles chez elle et donc quelqu'un va lui ramener. Ni une ni deux on s'entend sur un prix "vite fait" suivant ses explications et je lui donne la moitié de la somme finale pour au moins bloquer le lot (avoir confiance....!!!!!!). Puis finalement tout c'est bien passé, content de la journée malgré un prix d'achat élevé pour de la broc c'est sûr....
Je l'ai quand même félicité pour l'état général, des boites sont vraiment mint et bien "dures".

Petit coup de rage quand même, le vendeur m'annonce qu'il venait de vendre trois minutes avant un jeu électronique des années 80 "made in Japan"... Et il manque la cartouche de jeu du Fifa.... :lol:

Mais je vais m'en remettre je pense :whistl:

Woouuuaaaa le pack street fighter. c'est le pack de mon enfance. Vraiment trop beau ce pack. :D
#173346 par p3Rfide
15 Sep 2013, 20:39
De beaux retours encore =) Pas encore de SNES en boîte pour moi, mais quelques trucs sympas.
Vue d'ensemble pour se rendre compte de la taille du goodies :
Image

-Affiche Decaux de GTA V, pour la future gameroom :D J'aime beaucoup le design des covers GTA, je bavais déjà pas mal devant les arrêts de bus... :mrgreen:
-En haut à droite, une n64 super propre avec 2 manettes et Super Mario 64 en loose pour 10€ :) (par contre, une 64 sur TV HD, c'est pas ça :shock: )
-Et hors JV, à gauche, le livre le monde de Narnia

Sinon détail des jeux :
Image

- Dirt 3 2€ et bundle Lego Indiana / Kung fu Panda 1€
- Les Simpsons le jeu 1€, Drakengard (ss notice) 4€ avec le monde de Narnia, GTA Liberty City Stories (ss notice) 1€
- Les jeux PS1 (Street Racer, Speed Freaks, Point Blank 2, Ghoul Panic, Tomb Raider IV & Crash Bandicoot 2), 4€ le lot (tous complets)

Voilà rien d'exceptionnel, mais des prix sympas !
#173347 par Alex Redfield
15 Sep 2013, 20:42
Du nes en boite et du lourd, du famicom, 2 Game&watch, un pack snes,... normal. GG Diesel!!

@Boya: et je ne te parles pas de l’état, on dirait qu'il est sorti du blister^^, mais je ne le possédais pas en collection, malheureusement pour ton fullset :( .

@Metlen, c'est clair qu'il est beau malgré 2/3 petites déchirures :evil: !

@Lagodasse et le hockeyeur du sud: pour le prix c'est la norme de Francerétro: 42€ :mrgreen: . Pour être un peu plus sérieux, je l'ai bien payé quand même, le gars avait regardé sur le bon coin (enfin je sais pas trop comment il a cherché...). Mais bon, vous prenez la côte Ebay des jeux en loose et des consoles en loose, le tout frais de port inclus, et ça fait à peu près le prix d'achat pour ce lot avec les boites...
#173348 par Joluz
15 Sep 2013, 20:42
p3Rfide a écrit:une n64 super propre avec 2 manettes et Super Mario 64 en loose pour 10€ :) (par contre, une 64 sur TV HD, c'est pas ça :shock: )

Non mais sur une cathodique aussi c'est pas ça :whistl: , beau retour :wink:
#173358 par b0ya13
15 Sep 2013, 21:04
Alex Redfield a écrit:Du nes en boite et du lourd, du famicom, 2 Game&watch, un pack snes,... normal. GG Diesel!!

@Boya: et je ne te parles pas de l’état, on dirait qu'il est sorti du blister^^, mais je ne le possédais pas en collection, malheureusement pour ton fullset :( .

@Metlen, c'est clair qu'il est beau malgré 2/3 petites déchirures :evil: !

@Lagodasse et le hockeyeur du sud: pour le prix c'est la norme de Francerétro: 42€ :mrgreen: . Pour être un peu plus sérieux, je l'ai bien payé quand même, le gars avait regardé sur le bon coin (enfin je sais pas trop comment il a cherché...). Mais bon, vous prenez la côte Ebay des jeux en loose et des consoles en loose, le tout frais de port inclus, et ça fait à peu près le prix d'achat pour ce lot avec les boites...

normal tkt ^^ je comprend ^^
#173374 par inO62
15 Sep 2013, 21:22
Des fois je me demande si on vit sur la même planète, bien joué pour le pack snes !
#173384 par Tidibiko
15 Sep 2013, 21:40
Bonsoir à tous :)

Comme évoqué plus haut, et à la vue de certains retours, c'est clair qu'on ne doit pas vivre sur la même planète! ^^

Pour la petite histoire du jour, dès que j'ai mis le pied dehors ce matin, j'ai observé qu'il commençait à pleuvoir... (punaise! la semaine, il fait beau temps, et bim! le dimanche...il pleut... :whistl: :mrgreen: ).

Au fil des kilomètres parcourus pour rejoindre un grand vide-grenier, le temps passe de pluie à déluge, puis accalmie, puis pluie, etc...

Autant dire que ce n'était pas gagné! :D

Finalement arrivé sur place (la pluie s'étant calmée pour finalement disparaître) à peine je me présente au 1er stand que j'entends un badaud demander au vendeur :

"vous avez des jeux-vidéo? des consoles? des jeux-électroniques?"

Cela annonce une matinée animée!

Mais, finalement, j'ai trouvé, à un même stand, mon bonheur :

Image

- "Fire Emblem : Radiant Dawn" sur Wii : 6€;

et

- "Fire Emblem : Path Of Radiance" sur GameCube : 6€.

Il me reste plus qu'à trouver l'opus Ds!

:)