pequedu33 a écrit:non mais Metlen quoi .... !!!!
dis moi je suis sur que tu as recuperer une chaine de montage pour fabriquer les snes dans ton garage
Ben j'en ai trouver que 3 cette annee. Ca va encore l'annee passe j'en avais bien choper 7 ou 8
pequedu33 a écrit:non mais Metlen quoi .... !!!!
dis moi je suis sur que tu as recuperer une chaine de montage pour fabriquer les snes dans ton garage
reimmstein a écrit:Ohhhh la famicom.... alors ça jolie prise! Elle est RF ou modifiée ?
Diesel1321 a écrit:Allez un ptit teasing
Enormement de trucs mais photos tout a l'heure..
Besoin de repos
Guryushika a écrit:Diesel1321 a écrit:Allez un ptit teasing
Enormement de trucs mais photos tout a l'heure..
Besoin de repos
On attend!
Alex Redfield a écrit:Metlen, il y a quand même le ghost in the shell sur PS1![]()
Sympa ton lot PS1 Tekan, il y a vraiment du bon titre héhé.
Voilà mon retour, je n'ai pas posté un Mario party 3 et un Link's awakening DX en loose, mais voici ce que j'ai trouvé en plus sous pluie:
Trouvé sur un unique stand vers 13h... En faite, je regardais un jeu sur le stand de la personne sur le coup des 10h, et elle m'annonce qu'elle avait oublié un sac de vielles consoles chez elle et donc quelqu'un va lui ramener. Ni une ni deux on s'entend sur un prix "vite fait" suivant ses explications et je lui donne la moitié de la somme finale pour au moins bloquer le lot (avoir confiance....!!!!!!). Puis finalement tout c'est bien passé, content de la journée malgré un prix d'achat élevé pour de la broc c'est sûr....
Je l'ai quand même félicité pour l'état général, des boites sont vraiment mint et bien "dures".
Petit coup de rage quand même, le vendeur m'annonce qu'il venait de vendre trois minutes avant un jeu électronique des années 80 "made in Japan"... Et il manque la cartouche de jeu du Fifa....![]()
Mais je vais m'en remettre je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités