Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173275 par b0ya13
15 Sep 2013, 14:25
kazeus a écrit:
b0ya13 a écrit:petite rentrée du jour sous la flotte

bien content un moment que je cherchais ces 2 jeux gamecube :)

Image

le sunset rider :shock: je te hais!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Il manque la notice :( sa ira à l échange contre du snes boîte ^^
#173277 par inO62
15 Sep 2013, 14:49
Guryushika a écrit:Une bousculade sans excuses déjà je me relève et je lui demande quel est son problème, une deuxième et c'est mon coude dans les burnes.

C'est pas mon genre du tout mais il est vrai qu'après coup j'aurai du me faire respecter un peu plus ... enfin soit.

De beaux retours pour tout le monde, ça fait plaisir :wink:
#173278 par Pandemonium
15 Sep 2013, 14:50
4 brocs sur Nantes ce matin, beaucoup de chineurs pour très peu de jeux (et rien de vraiment rétro), voilà ce que j'ai quand même trouvé :
Image
- Guide MGS4 : 1 €
- Bood Omen PS1 : 4 € (notice manquante mais bon ...)
- Megaman X4 : 1,50 € :D
#173281 par pequedu33
15 Sep 2013, 15:35
salut les gens de belles trouvailles tout le monde
bon ben moi je peux vous dire que j ai bave devant un stand pro : il y avait par exemple " gouls' n ghost " megadrive a .... 50 euros !! MGS twin snakes a ..... 50 euros, une game boy micro degueu et en mauvais etat pour 50/60 euros:lol: j ai faillit craquer mais me suis retenu
bon sinon a part ca j ai trouve malgres tout quelques trucs simpa

Image

Image

et pour finir et peu de pc big box :

Image

j ai plus trop les prix a l unite mais je m en sort pour 25 a 30 euros pour l ensemble
#173284 par KanarWc
15 Sep 2013, 16:08
Moi j'ai fais 2 brocantes aujourd'hui en mode promenade d'après midi dont une grosse.

Je n'ai rien trouvé sauf une superbe nes jaune avec 2 jeux pourris pour 70€.

Ah si il y avait plein de jeux de sport...J'ai comme un mauvais présentement concernant le retour de Metlen :-D ...
#173288 par anonyme26
15 Sep 2013, 16:42
C'est pas une saturn blanche (jap) qu'on voit aussi ?

@Shinkazama : tu as l'adaptateur audio pour la GBA SP et ça c'est une super trouvaille ^^il coute une blinde pour une si petite babiole et rend bien service :)

En tout cas il y a du lourd en PS1 dans les retours et beaucoup de GB/GBA, vraiment de joli retour ce weekend :)
#173289 par filoulefuret
15 Sep 2013, 16:45
shinkazama a écrit:MMmmm sacs prometteurs ;) ;)

Sérieusement, tu les fais ou tes brocantes, au Japon?!
Comment tu peux trouver une famicom alors que je vois même pas une cartouche de TINTIN AU TIBET!!!??

j ai fait mons en baroeul dans le nord
un gros collectionneur vendait ses doubles sans boites, niveau tarif il avait qlqs erreurs mais tant mieu pour moi
exemple:
jai payer la famicom 20 ET une saturn grise jap 20 que lon peut voir sous la famicom, alors que ses n64 etait a 25€ ET les nes a 30,
il avait egalment une N64 JAp boxed 50€
egalment une pc enginr duo cd je crois 100€

PS bien vu la saturn
#173290 par newt35
15 Sep 2013, 16:48
voila pour moi aujour'dhui :
Image
- super bust a move 2 : 2 euros
- point blank : 3 euros
- ridge racer(sans notice) : 0,5 euros
- iss : gratuit ( donné par un revendeur sympa qui supporte plus de le voir stagner sur son stand )
- rebelles de la foret + le roi lion : 1 euro
- pokémon or et jaune : 4 euros
- crash bandicoot fusion : 1 euro
- et ma prise du jour que j'attendais de trouver a un prix raisonnable : ds lite + chargeur (manque le stylet par contre) pour 15 euros

on peut dire que la ds ( comme la wii mini que j'ai achetée récement dans un cash ) je my serai mis dessus sur le tard .
#173294 par metlen007
15 Sep 2013, 16:53
Il a de bon retour encore a ce que je vois

Bon pour moi 3 petite brocante. Mais, rien de terrible a me mettre sous la dent.

Image

Ben content pour le game boy vert. Mais, est ce quelqu'un sait si c'etais vendu avec une boite en carton ou si c'etais la boite en plastique. Et dans les jeux j'ai eu world heros 2 bien content

Image

Petit lot ps1 je l'ai pris juste pour les boite car il sont vraiment en bonne etat

Image

Alors la un petit jeux mario bros. Pas evident a trouver, Il est complets. C'est un jeux tiger de 1989

Et le hors jeux video 2 circuit scarlatrix pour 15 euros les 2

Image

Voila c'est tout pour moi
#173297 par Jc.asbh34
15 Sep 2013, 17:04
Ben content pour le game boy vert. Mais, est ce quelqu'un sait si c'etais vendu avec une boite en carton ou si c'etais la boite en plastique

Les versions couleurs (play it loud) j'ai toujours vu en boîtier plastique :) donc ça me choque pas !
#173301 par pequedu33
15 Sep 2013, 17:24
non mais Metlen quoi .... !!!!
dis moi je suis sur que tu as recuperer une chaine de montage pour fabriquer les snes dans ton garage