Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173247 par Tekan
15 Sep 2013, 12:21
Pour ma part, un retour qui me réconcilie avec les VG!

Image

Du portable, en 4 vendeurs. Je suis content car c'est la première pocket que je trouve! Content pour la supervision aussi!!

Puis, alors que je n'attendais rien de ce VG, un lot PS1 m'a donné le sourire (son pris aussi :D )

Image
Je vous laisse regarder pourquoi!! (pris: 15€)

Et un petit goodies pour la déco, pour 10ct!

Image

Voila pour moi.Jolie retour également pour vous autre!
#173251 par Viarbe
15 Sep 2013, 12:33
Salut à tous et bravo pour vos trouvailles,
Je suis chez ma mère ... levé 7H00 ... de la pluie ... je me recouche ... levé 8H30 ... encore de la pluie ... j'enfile mon costume de trekker et me voilà parti à pied à une toute petite brocante à 3 KM ...
J'ai fait "Le livre sur la place" hier matin à Nancy et un "tour" hier après-midi à Metz ... je peux donc vous dire que le démarrage a été très difficile ...
Arrivé sur place des bâches partout ... trouvé presque rien :
- Britney's Dance Beat sur GBA : 1€ (j'ai récupéré le 06 du vendeur qui m'a assuré avoir "plein de jeux comme ça à la maison" ...)
- Guilty Gear sur Playstation : 1€

Je pensais être tranquille sur cette brocante ... et pourtant j'ai très vite repéré un pro en mode ratissage ... il a littéralement plongé dans le carton de câbles/manettes du vendeur à qui j'ai acheté le jeu GBA ... et il a bien marchandé "je sais pas quoi" 30 minutes avec la vendeuse à qui chez acheté le jeu Playstation ...
En tout cas il avait un gros sac d'où sortait un GunCon Playstation ...

Image
#173254 par grimmjow
15 Sep 2013, 12:38
Bonjour amis rétrogamers ! :D
Pas cool ce qui t'es arrivé ino. :evil:
Bon voici ce qu on a trouvé ce dimanche:

Un ptit lot gbc
Image

Uploaded with ImageShack.us

Lot de jeux ps1 (oui il y a plusieurs fois le même jeux :lol: )
Image

Une réédition mégadrive avec 20 jeux inclus et possibilité de mettre les cartouches, elle est dézonnée.

Image

Jeux ps2 + jeu électronique:

Image

Une ds xl en superbe état + 3 jeux:

Image

Et en fin je vois un valise avec des mangas dedans, très content car j'ai trouvé ceux qui me manquais.
Et dans cette valise un jeu gameboy advance c'était perdu dedans.
Hop c'est pour bibi !! :whistl:

Image

Content pour ce jeu car c'était dans un gros vide grenier et qu'on y est allé assez tard ( 9h30).
J'avais vu des cartouches merdiques et en demandant s'il y avait autres chose, toutes les personnes des stands me répondaient qu' ils avaient été dévalisé très tôt le matin.
#173260 par Joluz
15 Sep 2013, 13:29
grimmjow a écrit:Joluz, tu voulais dire la même ds ?
(Ah merde, je viens de zaper que j'ai trouvé une gbc le boulet. :roll:

Oui la GBC :mrgreen:
#173263 par Guryushika
15 Sep 2013, 13:40
Et le Sunset Riders c'est de la merde? :lol:
#173265 par kazeus
15 Sep 2013, 13:55
b0ya13 a écrit:petite rentrée du jour sous la flotte

bien content un moment que je cherchais ces 2 jeux gamecube :)

Image

le sunset rider :shock: je te hais!!!!!!!!!!!!!! :evil:
#173267 par shinkazama
15 Sep 2013, 14:02
Salut à tous! Content de voir que tout le monde a trouvé son bonheur en ce Dimanche matin :)
De mon côté, 2 vide grenier, et quelques petites trouvailles sympathiques mais rien de transcendant:
- Un Game & Watch - Donkey Kong (un peu rayé ^^) sans pile, j'espère qu'il fonctionne...
Image
Image
- Spyro Season of ice (GBA)
Image
- GTA III (PS2)
Image
- Tony Hawk pro skater 4 (GC)
Image
- DBZ Supersonic Warriors (GBA)
Image
- 12 jeux GB/GBC/GBA
Image
- Une Gameboy color bleue + un support pour GBA SP + un câble et un autre truc :lol:
Image
- Et un jolie tas de notices en tout genre qui iront certainement dans la bourse aux notices
Image

Et quelques babioles hors JV:
- Une Batmobile (celle issue de la série animée des années 90) pour 3€.
Très content, je la cherché depuis quelques temps!!! :D
Image
- 7 bouquins "Dragon Fall" (parodie de DBZ) en TBE pour 5€ le tout!
Image
- 11 BD (Kid Paddle, Gameover, Gaston Lagaffe et Boule & Bill) 0.50cts pièce...
Image

Et j'ai dû débourser pour l'ensemble de mes achats (hors JV compris) la modique somme de 33€.
Donc ça va, je me suis pas levé pour rien :D
Dernière édition par shinkazama le 15 Sep 2013, 14:17, édité 1 fois.
#173268 par Arvester
15 Sep 2013, 14:04
Tekan a écrit:Pour ma part, un retour qui me réconcilie avec les VG!

http://imageshack.us/a/img513/2079/e5z1.jpg

Du portable, en 4 vendeurs. Je suis content car c'est la première pocket que je trouve! Content pour la supervision aussi!!

La Supervision O_O je bavais devant étant petit, j'avais complètement oublié cet engin !!

Mes retours de la journée:

Image

Manque le cache-pile sur le GBC :(
#173272 par gentux
15 Sep 2013, 14:16
Yop !

Bon allez pour moi ça peut aller, y'a pire. :whistl:
1er vide-greniers, on arrive à 6h30, je prends juste pour 0,50€/pièce des jeux Game Boy & GBA.

Image

Une femme vendait des jeux Game Cube 5€/pièce & une GBA SP avec des jeux 15€, mais rien de bien transcendant et elle ne voulait pas négocier, du coup on a décidé de bouger.

2ème vide-greniers, on tourne un peu, et à un moment, je regarde dans un carton qu'un monsieur est en train de vider, et je vois dedans 2 Megadrive II, une NES, des jeux et divers accessoires.
A ce moment là, j'étais :mrgreen: .
Je le solicite avant qu'il ne se mette à tout déballer, et je lui dis presque directement que je pouvais lui prendre pour 20€ le tout alors qu'il ne savait pas combien proposer.
Il accepte mais garde juste une Megadrive II en loose, ok pas de soucis. :mrgreen:
Elles étaient toutes les 2 en loose mais soit, c'est pas pour ça que je prenais le carton, mais plutôt la NES.
Donc au final dans ce carton c'tait un peu le bordel..

Image

Image

Image

20€ le lot donc. :whistl:

Ensuite, en vrac sur certains vide-greniers..

Image
Le jeu Master System était dans le carton, les Pokémon 0,50€/pièce, la Game Boy Color complète + Action Replay + Pokémon Argent 5€.
Pandémonium! complet 0,50€.

Et enfin sur un autre vide-greniers, j'ai trouvé un carton avec entre mille et deux-mille cartes Magic anciennes éditions dedans pour 20€, un florilège des meilleures.. :mrgreen:

Image

Au final, plutôt content !! :D
#173273 par Joluz
15 Sep 2013, 14:21
Sympa ShinKazama , je me demande ce que tu as dans les notices , sinon pas mal le lot game boy et le donkey kong :wink: