Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173209 par inO62
15 Sep 2013, 09:43
Ras pour moi ce week-end excepté une petite altercation alors que je foullais dans un carton de jeux fanicom, j'ai écourté ... Fini les grosses broc pour ma part, trop de concurence dans mon secteur et l'expérience de ce matin m'a un peu refroidi :(

@+ inO
Dernière édition par inO62 le 15 Sep 2013, 10:54, édité 1 fois.
#173211 par Guryushika
15 Sep 2013, 09:48
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
#173219 par Jc.asbh34
15 Sep 2013, 10:29
Salut !

Retour moyen mais sympa ce matin, c'est de plus en plus dur par chez moi de trouver du jv. J'étais sur Béziers ce week et j'en ai profité pour faire 4 vg, le 1er à 7h30 (pour ceux du coin Béziers, Villeneuve, colombiers, maureilhan)

Snes avec cable vidéo 2€
Mission impossible n64 2€
Mrc n64 2€
Virtua fighter 1,5€
State of emergency 1,5€
Light master 1€
Nintendo mini classic Spiderman 50cts

Image

Et hors Jv
tableau 1€
Scrabble 3€
Lot 6 verres heinneken 4€
Chope 1L paulaner 3€

Image
#173227 par Jc.asbh34
15 Sep 2013, 10:54
rezga55 a écrit:
Jc.asbh34 a écrit:Lot 6 verres heinneken 4€

[HS]
perso j'adore ces verres là
Image

j'en avais acheté en broc l'année dernière
[/HS]

Ha ouai! Ça fait classe avec le pied :)
#173229 par inO62
15 Sep 2013, 10:57
Guryushika a écrit:Qu'est-ce qu'il s'est passé?

J'étais donc en train de fouiller dans le carton, un mec étais interessé également, au début il attendait derrière moi puis il a commencé à me bousculer, comme j'étais accroupi j'ai du me rattraper. Je relève ma tête pour avoir au moins des excuses de sa part, le mec gonfle des épaules ... je continue à fouiller et là deuxième bousculade un peu plus forte, j'ai râler un bon coup et me suis barré, j'avais pas envie de me prendre la tête et c'est pas mon genre, 2 secondes après le mec avait la tête dans le carton ...
#173232 par Jc.asbh34
15 Sep 2013, 11:04
inO62 a écrit:

J'étais donc en train de fouiller dans le carton, un mec étais interessé également, au début il attendait derrière moi puis il a commencé à me bousculer, comme j'étais accroupi j'ai du me rattraper. Je relève ma tête pour avoir au moins des excuses de sa part, le mec gonfle des épaules ... je continue à fouiller et là deuxième bousculade un peu plus forte, j'ai râler un bon coup et me suis barré, j'avais pas envie de me prendre la tête et c'est pas mon genre, 2 secondes après le mec avait la tête dans le carton ...

Bravo pour le sang froid :shock: moi j'aurai eu vite fais de lui filer une antoine* dans la bas joue :mrgreen: *(baffe)
#173234 par Bouli
15 Sep 2013, 11:12
inO62 a écrit:

Et pourtant tu étais dans la position idéale pour placer un Image

droit + bas + bas droit + Image
#173236 par becks32
15 Sep 2013, 11:34
Jc.asbh34 a écrit:Salut !

Retour moyen mais sympa ce matin, c'est de plus en plus dur par chez moi de trouver du jv. J'étais sur Béziers ce week et j'en ai profité pour faire 4 vg, le 1er à 7h30 (pour ceux du coin Béziers, Villeneuve, colombiers, maureilhan)

Snes avec cable vidéo 2€
Mission impossible n64 2€
Mrc n64 2€
Virtua fighter 1,5€
State of emergency 1,5€
Light master 1€
Nintendo mini classic Spiderman 50cts

Image

Et hors Jv
tableau 1€
Scrabble 3€
Lot 6 verres heinneken 4€
Chope 1L paulaner 3€

Image

Je suis d'agde a coté de beziers c'est rare de voir du retro a ce prix la part chez nous tant mieux pour toi moi je me lève quasiment plus trop de revendeur....
#173238 par Guryushika
15 Sep 2013, 11:35
Une bousculade sans excuses déjà je me relève et je lui demande quel est son problème, une deuxième et c'est mon coude dans les burnes.
#173241 par Looki33
15 Sep 2013, 12:09
Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai fais 4 VG ce matin !

Le premier, 150 exposants, je n'ai rien trouvé ! A par une femme qui voulais me vendre des jeux mégadrive en losse à 15€ et une mec qui vendais une NES avec 10jeux 60€.

2 ème VG, je vois une Gamecube, avec des jeux et deux manettes :
Image

Le tout pour 30€... est ce une affaire ?
Puis, la meme personne me dit " Je vous offre tous les jeux Gamecube qui a dans cette poche" C'était une bonne dixaine de jeu Gamecube... mais ils étaient copiés !
Je me suis laissé tenté !

Ensuite j'ai acheté quelques jeu de Ps1 à 1€ pièce.

3 ème Vg : Je vois une Gamecube en boite pour 15€ ... et la j'étais déçu d'avoir acheter au précedent VG :p

4ème Vg : Je vois une nintendo 64, je regarde les jeux je vois Zelda, mario, Banjo .... Je demande le prix "2€ le jeu, 12€ la console avec la manette"
Donc j'ai pris :)
Image

Qu'en pensez vous ? !

Clém
#173245 par petor
15 Sep 2013, 12:20
2 vg pour moi sans grande pretention et avec la pluie de la veille, il n'y avait pas grand monde et pas grand chose non plus... J'ai croisé le patron d'une boutique de JV, c'est bien la première fois et ça commence donc à ratisser dans ma région... Déjà qu'il n'y a rien alors si les pros s'en mêle, il n'y aura plus que du PES and co :cry:

J'ai trouvé ça pour 5e pièce et aussitot revendu sur Amazon pour financer de prochain achat :D
Image