Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#173062 par kementari
14 Sep 2013, 09:12
Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait présenter son blog ici donc j'en profite !
Sur mon blog, je publie différents types d'articles :
- quelques tutos : récemment, j'ai fait celui pour retrouver les lignes perdues sur les côtés de sa game boy par exemple,
- des tests rétro ou pas : plus souvent du rétro (game boy, nes, mais pas que)et parfois des jeux un peu plus récent (rayman legends sur wii u)
- mes retours de brocante où j'essaye de raconter ma journée et mettre les prix de ce que j'ai trouvé pour se faire une idée (bon, ça va plus trop être la saison là)

Et sinon, il y a la partie "PAGES" où je mets des photos de ma collection, c'est pas encore tout à jour comme j'ai une grosse collection, mais il y a déjà pas mal de choses : nes, super nes, n64...

voici le lien :
http://www.kemsworld.fr

N'hésitez pas à me laisser des coms ici ou là bas et m'éclairer sur d'éventuelles choses à améliorer ;)
Au plaisir de vous lire,

Kem
Dernière édition par kementari le 19 Aoû 2014, 15:56, édité 1 fois.
#173082 par reimmstein
14 Sep 2013, 11:33
Ah ça, c'est pour ça que je recherche de préférence sans boite, c'est un matériau qui marque trop. Mon pack que j'ai eu à l'époque (ISS64 + Mario) a aussi bien vieilli (enfin le fourreau, la boite elle est correcte).
#173468 par kementari
16 Sep 2013, 14:48
c'est sûr, mais une fois la maladie des boites déclarée, il est très difficile de s'en défaire. La preuve, c'est qu'on remplace au fur et à mesure nos loose par de la boiboite.

sinon, je viens de mettre en ligne un ptit test sur GTA 1er du nom, le nouvel épisode sortant demain
#179124 par kementari
24 Oct 2013, 13:17
après une petite pause de 3 semaines due à la naissance de ma louloute, je publie mon premier dossier JV : Le videopac pour les nuls !

il me reste à ajouter des photos comparatives entre version videopac et videopac + mais tout le reste est fini ;)

n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs ou omissions ;)
#179626 par Chaos_Arcania
28 Oct 2013, 18:06
Bien sympathique ton blog =), très agréable à lire cependant j'ai une micro remarque à faire (je fait mon chiant :p) c'est dans les catégories c'est quoi la différence entre par exemple: test nes et test NES ? si aucune je pense que ce serai plus lisible de les regrouper.
En tout cas c'est du bon travail continue comme ça =)