Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bien la GBC Jaune et le Pokémon Pinball <3
Y'a beaucoup de pas trop rétro dans tout ça ^^" J'aime le Bust A Move 3 DX, j'ai acheté le 2 récemment et je compte bien prendre le 3 aussi. (Berk le FFXIV, le mmo a signé une petite mort de la série pour moi...).
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen
tony a écrit:ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen
Répété et archi répété depuis des semaines. Le gars viens balancer des photos sans prendre en compte le règlement des différents forums. C'est la fête sur le forum.....
Autant dire de suite que Devil en a rien à péter du forum sinon il aurait réajuster depuis un bail.
Ouais bon, c'est Devilwinnie quoi ... .
Exelo a écrit:Ouais bon, c'est Devilwinnie quoi ... .
Et donc ?
awarefirst a écrit:Exelo a écrit:Ouais bon, c'est Devilwinnie quoi ... .
Et donc ?
ben.. c'est Devilwinnie quoi
Il y a des modos pour faire respecter les règles. Après on ne va pas polémiquer dessus, ce n'est pas trop le topic pour... je crois.
Jolie le rainbow islands NES! Je savais pas qu'il était sorti sur cette console.
Dommage que le Bust A Move 3 soit si défoncé... Ah et le micro machines PS2 me tente aussi
En fait j'suis pas difficile
Dommage que le Bust A Move 3 soit si défoncé... Ah et le micro machines PS2 me tente aussi

En fait j'suis pas difficile

awarefirst a écrit:Exelo a écrit:Ouais bon, c'est Devilwinnie quoi ... .
Et donc ?
Et donc ?
Et donc a force je fais même plus attention voila tout.
Désolé Winnie, mais c'est vrais que tu pourrai faire un effort

Enfin bon, pas de HS, voilà mon premier colis du net (je me ressource que en broc et en magasins d'habitude ^^) j'en attend encore 2

J'adore ce jeu, peut-être le meilleure de la série ?
Mais le plus dure, c'est qu'à 10/12ans pour comprendre le moindre truc... ce n'était pas chose facile, du moins pour moi.
Je n'ai plus de Master System, mais ce jeu (avec quelque autre) sont bien rangés dans ma commode.
Mais le plus dure, c'est qu'à 10/12ans pour comprendre le moindre truc... ce n'était pas chose facile, du moins pour moi.
Je n'ai plus de Master System, mais ce jeu (avec quelque autre) sont bien rangés dans ma commode.
awarefirst a écrit:tony a écrit:ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen
Répété et archi répété depuis des semaines. Le gars viens balancer des photos sans prendre en compte le règlement des différents forums. C'est la fête sur le forum.....
Autant dire de suite que Devil en a rien à péter du forum sinon il aurait réajuster depuis un bail.
+ 100000000000

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Lionarkh a écrit:Il y a des modos pour faire respecter les règles. Après on ne va pas polémiquer dessus, ce n'est pas trop le topic pour... je crois.
En effet! Autant ne plus faire d'effort dans ce cas. Pas besoin d'être désolé pour lui,le résultat est le même.
J'étais déjà fatigué de voir qu'il ne faisait aucun effort (Et je suis loin d'être seul) et là c'est le top du foutage (3/4 de retours next-gen). Malgré le signalement les modos ne bronchent pas et félicitent.
Donc bravo. Oui désolé pour le H.S! Dans le Topic "Gros foutage" ?

Sinon beau retour Exelo. 100 fois mieux que la tartine sans saveurs du personnage adorateur de miel.
je rejoins la masse, sinon le steelbook Rayman est vraiment réussi je trouve