Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172919 par Arvester
13 Sep 2013, 16:19
J'en rêve de cette console, j'y ai joué un peu il y a plusieurs mois, le coup de foudre ! Étant amoureux des graphismes du GB, me retrouver avec les mêmes graphs mais en 3D... Faut vraiment que j'en trouve un !!
#172921 par anonyme26
13 Sep 2013, 16:26
rien d'exceptionnel pour moi mais j'en avais marre d'accumuler ces points nintendo sans savoir quoi en faire et qui plus est ils arrivaient à expiration début novembre. Du coup j'ai craqué mon slip et j'ai pris le game and watch. J'ia tendu le dos avec les différents retours vu ça et là de gens ayant reçu l'objet dans une enveloppe bulle, mais grosse surprise j'ai eu un bon gros colis bien fait du coup il est tout beau :)
Image
#172929 par Guryushika
13 Sep 2013, 17:02
Lloz07 a écrit:
Guryushika a écrit:Ca va c'est pas "le mien" :lol:

Le mec qui a trouvé un filon et qui veut le garder :lol:

Bref j'en suis super content, il me manque plus qu'une Nomad et j'aurai toutes les machines que je recherche.

Ah et au passage, merci pour les estims les gars, j'me suis décidé grâce à vous et je ne le regrette pas :wink:

Je sais qu'il a pas mal mais ne m'a encore rien envoyé comme photos, puis le coup du "ne veut rien partager" c'est pas mon genre, vise mon topic de vente même si c'était le bordel :lol:
Lorsque j'en saurai plus et que j'aurai pris ce qui me botte je partagerai ;)
#172933 par Lionarkh
13 Sep 2013, 17:13
maltos a écrit:C'EST BON JE L'AI IL EST ENFIN A LA MAISON!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
apres des année de recherche en brocante pour le trouvé j'ai du me resigné à l'acheté sur le net mais pas deçu
45euro fdin vu l'etat et les prix du moment je trouve cela raisonable
bientot les photos de ma collection de la serie des seiken densetsu :mrgreen:
Image

ça se vend 45€ ce petit guide ??
#172939 par becks32
13 Sep 2013, 17:30
Rezga va etre jalou de ta n64 PIKA :whistl: :whistl:
#172946 par reimmstein
13 Sep 2013, 18:10
J'adore la N64 mais la pikachu.... non, définitivement non ^^" (encore qu'elle est mieux en bleue qu'en orange)
#172947 par Lloz07
13 Sep 2013, 18:15
Guryushika a écrit:Je sais qu'il a pas mal mais ne m'a encore rien envoyé comme photos, puis le coup du "ne veut rien partager" c'est pas mon genre, vise mon topic de vente même si c'était le bordel :lol:
Lorsque j'en saurai plus et que j'aurai pris ce qui me botte je partagerai ;)

Je sais bien que c'est pas ton genre mon cher Guryu, je te taquinais :mrgreen:

reimmstein a écrit:J'adore la N64 mais la pikachu.... non, définitivement non ^^" (encore qu'elle est mieux en bleue qu'en orange)

La même, je la trouve vraiment pas terrible. C 'te console limite tu la cachais à l'époque si tes potes venaient jouer, alors qu'aujourd'hui elle est présentée comme pièce de collection :lol: (attention je me moque de personne, hein ! )
#172949 par Lionarkh
13 Sep 2013, 18:21
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:J'adore la N64 mais la pikachu.... non, définitivement non ^^" (encore qu'elle est mieux en bleue qu'en orange)

La même, je la trouve vraiment pas terrible. C 'te console limite tu la cachais à l'époque si tes potes venaient jouer, alors qu'aujourd'hui elle est présentée comme pièce de collection :lol: (attention je me moque de personne, hein ! )

Un peu comme tout ce qui est Pokémon à vrai dire... Bizarre la 3DS XL Pikachu n'a pas eu le droit à son lot de moquerie ?!
#172953 par Exelo
13 Sep 2013, 18:29
Lloz07 a écrit:

Encore aujourd'hui je la cache dans les profondeurs de mon meuble moi :mrgreen: