Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172686 par kementari
12 Sep 2013, 12:20
Aujourd'hui, je devais recevoir un gros colis, sauf que la postière n'a pas pris la peine de sonner, alors que j'ai attendu tout le matin car je savais que mon gros colis arrivait RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

du coup j'ai juste eu ça dans ma boite aux lettres, mais je suis tout de même vénère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a pas sonné RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Image
#172691 par Tekan
12 Sep 2013, 13:19
Faudrait que je vois pour me le choper ce bubble!!

Pour ma part, passage dans mon cash habituel pour vendre 2/3 saloperie.
J'en ai profiter pour jeter un oeil et j'ai pris ça:

Image

15€ le Urban champion
7€ le popeye.
Les notices il me les a donner.
J'avais un avoir de 17€ qui trainais dans mon porte monnaie donc au final 5€ pour les deux :D
#172693 par Merovingien29
12 Sep 2013, 13:53
Sympa Kementari le Bubble Bobble, il est dans mon TOP 10 des jeux sur la NES!

Par contre Tekan, si tu ne connais pas tu va être déçu du Popeye, franchement si tu y joue plus de 5 minutes : "Félicitation"!

En revanche le Urban Champion je ne connais pas du tout, tout pourras nous dire ce que tu en penses?

[PS : j'ai fais un peu de rangement hier, j'ai atteins les 150 jeux sur NES (attention hein, beaucoup de loose, mais bon content quand même car j'ai de quoi passer plusieurs hivers là... :D ]
#172700 par pequedu33
12 Sep 2013, 14:39
kementari a écrit:Aujourd'hui, je devais recevoir un gros colis, sauf que la postière n'a pas pris la peine de sonner, alors que j'ai attendu tout le matin car je savais que mon gros colis arrivait RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

du coup j'ai juste eu ça dans ma boite aux lettres, mais je suis tout de même vénère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a pas sonné RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Image

encore une fois je repete qu en etant facteur je comprend ta factrice, il fait quel taille ton paquet ? esqu il rentre dans ta boite aux lettres?
malheureusement quand le paquet est trop gros on ne prends pas la peine de l amener en tournee pas envie de se le trimballer toute la tournee surtout si elle avait beaucoup de courrier a distribuer et surtout si en plus il pleut !!
soit il est avisé direct a ton bureau de poste, soit on le donne a une voiture pour qu on livre le client
telephone a ton bureau de poste pour savoir s il est bien arrive
#172702 par pequedu33
12 Sep 2013, 14:49
kementari a écrit:ma postière est en camionnette !

ha oui dans ce cas la je comprends ton enervement :?
#172703 par Tekan
12 Sep 2013, 14:50
Merovingien29 a écrit:Sympa Kementari le Bubble Bobble, il est dans mon TOP 10 des jeux sur la NES!

Par contre Tekan, si tu ne connais pas tu va être déçu du Popeye, franchement si tu y joue plus de 5 minutes : "Félicitation"!

En revanche le Urban Champion je ne connais pas du tout, tout pourras nous dire ce que tu en penses?

[PS : j'ai fais un peu de rangement hier, j'ai atteins les 150 jeux sur NES (attention hein, beaucoup de loose, mais bon content quand même car j'ai de quoi passer plusieurs hivers là... :D ]

Pour le coup j'ai essayé les deux:

Popeye: L'impression de jouer a un game and watch sur nes. Le jeu est sympa mais sans plus

Urban Champion: C'est un combat de rue. c'est assez amusant mais très limité. J'y ai joué seul, il y a un mode a deux joueurs.
Jouer seul sert a faire du scoring (voir le nombre de round que tu gagne en fait!)
#172705 par b0ya13
12 Sep 2013, 14:55
petite rentré du jour pour moi ^^ 3 jeux snes en tbe ^^

bof 2 complet en tbe/near mint :)(upgrade du mien )

Image

un deuxieme upgrade en tbe

un troisieme qui me permet de finaliser la trilogie ^^ il faut que je trouve le meme en classique maintenant ^^

les deux derniers sur mon topic personnel de collec ^^

viewtopic.php?f=19&t=91417
#172718 par Merovingien29
12 Sep 2013, 16:25
Tekan a écrit:Popeye: L'impression de jouer a un game and watch sur nes. Le jeu est sympa mais sans plus

Urban Champion: C'est un combat de rue. c'est assez amusant mais très limité. J'y ai joué seul, il y a un mode a deux joueurs.
Jouer seul sert a faire du scoring (voir le nombre de round que tu gagne en fait!)

J'ai regardé sur le Net vite fait : http://www.youtube.com/watch?v=Ovlb-PPO0Y0

je pense quand mode 2 joueurs ça doit en effet être plus sympa.

En tout cas Merci pour le retour Mr! :D
#172737 par becks32
12 Sep 2013, 18:23
le darkwing :cry: :cry:
#172739 par Matario
12 Sep 2013, 18:29
Quelques retours aussi de mon côté :

1) Star Wars Rogue Squadron sur N64, avec boîte, cale et notice en bon état pour 18,95€. Le prix m'a semblé honnête (sachant que sur internet il y a au moins 6€ de frais d'envoi), je me suis laissé tenter (et j'ai quelques vieux souvenirs de ce jeu notamment celui où on doit enrouler un câble autour d'un gros quadripède blanc ennemi (je suis nul à Star Wars, aucune culture ^^)).

2) Wave Race Blue Storm sur NGC. Je le voulais depuis longtemps celui-là, j'ai remplacé la boîte cassée et il est complet avec VIP! 5€ sur le Bon Coin.
Je l'ai testé et j'ai été très agréablement surpris, une digne suite de l'épisode sur 64! :D

3) Viewtiful Joe sur NGC pour 5€ aussi sur le Bon Coin. A tester :mrgreen:

Voilà la photo :

Image
#172744 par becks32
12 Sep 2013, 18:45
badtz a écrit:
becks32 a écrit:le darkwing :cry: :cry:

Désolé.

Mais je préfère qu'il soit chez moi :D

Oui je me doute :mrgreen: