Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172617 par shinkazama
11 Sep 2013, 20:58
Effectivement sympa le cadeau de ton pote Arvester! J’espère que tu lui as fait un gros bisous ;)

Sinon petite rencontre "inter-forum" aujourd'hui avec Mister Joluz et quelques échanges bien sympas!

Du shmup: Axelay (SNES), Blazeon (SFC) + un adaptateur, Parodius (GB) et Gradius III & IV (PS2)

Ainsi qu'un beau ZELDA A Link to the Past (GBA) et une GBA SP (j'en avait pas).

Un grand merci à lui (et son frère), je suis un homme heureux :)

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par shinkazama le 11 Sep 2013, 21:30, édité 1 fois.
#172632 par shinkazama
11 Sep 2013, 22:12
Exelo a écrit:Perso je suis assez fan des shmup sur portable :D ;)
Et le Gradius a attiré mon attention... Il vaut le coup celui ci ?

Effectivement, le Parodius (GB) est bien sympa!

Juste cette grosse #@%!? qui me les brise depuis 15min !!! :lol: :lol:

Image

Et pour répondre à ta question, c'est un portage des versions arcades de Gradius 3 & 4 donc y'a pas de raison que ça soit naze ;) Faut aimer le style quoi.
#172636 par Joluz
11 Sep 2013, 22:36
Aujourd'hui petite rencontre IRL avec Shinkazama , on a passer un moment sympa a parler de tout et de rien , quelqu'un de sympa :wink:

Voici ce qu'il m'a échanger :
Une PS1 série 7502 qui ira à merveille dans la boite qui l'attend avec le jeu Jedi Power Battle
Image

Une Megadrive , trois manettes ses câbles et 9 jeux
Image

Image

Et en rentrant chez moi j'ai fait un tour aux encombrants non loin de chez ShinKazama et je trouve une jolie sacoche pour Game Boy en forme de Pokémon
Image

Je suis bien content pour l'échange et surtout pour une petite rencontre dans la vraie vie :wink:
#172638 par Joluz
11 Sep 2013, 22:41
Arvester a écrit:Je connaissais pas cette version de Micromachines... Je savais pas qu'il y avait une version autre que J-Cart :/

Je viens de l'apprendre aussi :mrgreen:
#172641 par maniribeira
11 Sep 2013, 23:34
Bon, moi en ce moment, je suis dans ma periode portables de nintendo, alors apres la game boy micro edition mario, voici la gaba que j'attends depuis longtemps.
Elle est mint, tout y est , je dirais meme elle sent le neuf!
Image
Image

maintenant, je cherche la meme en rouge, avec mario dessiné dessus...............
#172643 par becks32
11 Sep 2013, 23:47
maniribeira a écrit:Bon, moi en ce moment, je suis dans ma periode portables de nintendo, alors apres la game boy micro edition mario, voici la gaba que j'attends depuis longtemps.
Elle est mint, tout y est , je dirais meme elle sent le neuf!
Image
Image

maintenant, je cherche la meme en rouge, avec mario dessiné dessus...............

PUTAIN elle est magnifique gars!!tu l'as banquer combien??accroche toi pour la mario je te le dis
#172656 par anonyme26
12 Sep 2013, 09:34
Bonne chance pour trouver la Mario dans le même état maniribiera. En tout belle acquisition :) moi j'ai la même mais c'est une version UK (juste une texte d'une ligne sur la boite et la notice qui est uniquement en anglais)
#172672 par reimmstein
12 Sep 2013, 11:27
La vache la GBA est neuve de chez neuve :shock:

Je viens de recevoir les trois derniers jeux N64 du mois, dont le génialissime Lylat Wars :)
Image