Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172237 par Loup-garou
09 Sep 2013, 21:11
Oh un week-end riche en trouvailles pour beaucoup! Comme quoi septembre/octobre sont de meilleurs mois que Juillet/août, non ? :mrgreen:
Et félicitations aux mosellans de tenter de rivaliser avec les autres régions :mrgreen:
Hier persuadé qu'il pleuvrait comme pas permis je ne me suis même pas levé, mais j'espère me rattraper le we prochain (en tout cas les dernières me donnent envie de me lever tôt :p)
#172261 par maniribeira
09 Sep 2013, 23:48
Les mosellans font ce qu'ils peuvent.Mais c'est vrai que parfois au fin fond de notre beau departement, loin du tumulte des grandes metropoles et des brocs a 400 exposants, eh ben on fait parfois de belles trouvailles, sorties tout droit d'une grange poussiereuse ou cachées entre 2 bonbonnes de schnaps!Mais bon, la fin de saison approche,ici en septembre c'est fini jusqu'en avril.
#172403 par leatherface
10 Sep 2013, 20:40
Excellent turok sur n64 , l'un de mes deux premiers jeux sur cette console avec wave race . Et ce p¥¥ain de FIFA soccer, je me souviens de sa présentation sur la nuit des jeux vidéo (fr3) De très bon souvenirs ;,)
Perso j'en vois quasi jamais sur vg du n64 alors en boîte ... Bien ouéj
#172501 par elbarto
11 Sep 2013, 12:06
Vous vous faites plaisir en ce moment ;)
Dans ma région les consoles en boîtes sont très très rares, j'en ai pas vu souvent ces dernières années.

Malgré le mauvais temps de ce week end, je m'en sors pas trop mal :)

Image

N64 avec tous ses câbles + 6 jeux avec notice + 2 manettes 30€
SNES avec tous ses câbles + 1 jeu + 3 manettes + Marble Madness MD complet + 1 manette N64 20€
GBA SP bien rayé mais qui marche (avec chargeur) 4€
GBC complète en boîte 12€ (la même vendeuse en voulait 30€ la semaine dernière...)
SMS 1 en totale loose + 1 jeu Amstrad 4€

Et un magnifique Polaroid 5€

Image
#172502 par shinkazama
11 Sep 2013, 12:14
Oula, tu vas t'éclater avec Superman 64 paolomaldini57 :lol: :lol:
Je crois qu'il a la réputation d'être un des plus mauvais jeux de tout les temps! (et toutes consoles confondues...)

Mais bon, rien que pour ça, ça vaut l'coup de l'avoir! ;)
#172537 par anonyme26
11 Sep 2013, 14:32
shinkazama a écrit:Oula, tu vas t'éclater avec Superman 64 paolomaldini57 :lol: :lol:
Je crois qu'il a la réputation d'être un des plus mauvais jeux de tout les temps! (et toutes consoles confondues...)

Mais bon, rien que pour ça, ça vaut l'coup de l'avoir! ;)

je pense qu'on peut décemment lui attribuer le titre de plus mauvais jeu de tout les temps ... sans aucune hésitation !
#172546 par Oublard
11 Sep 2013, 14:40
paolomaldini57 a écrit:Et voilà un retour de broc' d'un autre Mosellan:

Image
Image

20€ le tout. Pas de titre exceptionnel, ni de console en boite Mint, mais c'est déjà ça de pris. :o

Et bah ! J'aurais jamais cru qu'on puisse trouver des truc chez nous ^^
#172599 par paolomaldini57
11 Sep 2013, 19:34
yeahhh!! pour le prix que dire de plus. ^^

C'est vrai que le super man est nul chi... mais bon c'est ma petite daube du weekend.

Il y avait d'autre jeux sur MD mais je les ai loupé, d'autres m'ont devancé.

Le fifa est sympa mais c'est pas le top je préfère ISS deluxe.

Comme quoi on trouve de tout même à Metz, prochaine broc' dans les coins de Belfort le weekend prochain
#173059 par Tycoul44
14 Sep 2013, 08:49
elbarto a écrit:Vous vous faites plaisir en ce moment ;)
Dans ma région les consoles en boîtes sont très très rares, j'en ai pas vu souvent ces dernières années.

Malgré le mauvais temps de ce week end, je m'en sors pas trop mal :)

Image

Bien beau retour elbarto, ta SNES semble être d'un beau gris, c'est rare.
#173065 par becks32
14 Sep 2013, 09:52
rien pour moi en ce samedi matin comme d'hab depuis quelques mois....