Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#172305 par Lloz07
10 Sep 2013, 11:40
Vu que ca m'est arrivé sur psp, et que je pense que ca se passe pareil sur vita, je confirme : tu ne pourras pas disposer du jeu sur ton nouveau compte.
#172338 par tyounise
10 Sep 2013, 17:05
Lloz07 a écrit:Vu que ca m'est arrivé sur psp, et que je pense que ca se passe pareil sur vita, je confirme : tu ne pourras pas disposer du jeu sur ton nouveau compte.

je confirme, pour pouvoire changer de compte sur une vita il faut autan de carte memoire que de compte.
la carte mémoir et automatiquement formater (apres confirmation de son utilisateur) lors d'un changement de compte.
#172499 par elbarto
11 Sep 2013, 11:58
OK merci pour vos réponses. Donc je fais une croix sur le jeu fourni avec la console :(
Et est ce que le vendeur pourra le réinstaller sur une autre vita ?
#172509 par tyounise
11 Sep 2013, 13:06
elbarto a écrit:OK merci pour vos réponses. Donc je fais une croix sur le jeu fourni avec la console :(

normalement oui, si je ne dis pas de bétise une fois acheté le jeux est disponible en télécargement sur n'importe qu'elle vita. pour peux que la personne utilise sont propre compte psn.
#172518 par tounedeus
11 Sep 2013, 13:29
tyounise a écrit:
elbarto a écrit:OK merci pour vos réponses. Donc je fais une croix sur le jeu fourni avec la console :(

normalement oui, si je ne dis pas de bétise une fois acheté le jeux est disponible en télécargement sur n'importe qu'elle vita. pour peux que la personne utilise sont propre compte psn.

Je confirme les dires du nounours borgne, les jeux sont associés au compte et non pas à la console
#172545 par becks32
11 Sep 2013, 14:39
hello les gars je voulais brancher ma famicom mais malheureusement je n'ai pas les câbles BOULET :roll: :roll: du coup je sais pas comment la brancher en plus ce n'est pas une version AV...
#173126 par Alex Redfield
14 Sep 2013, 17:23
Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider en me disant si oui ou non l'achat de ces accessoires est utiles ou non, pour de l'AES:

http://www.ebay.fr/itm/Cable-RGB-Neo-Ge ... 5ae0d94161

ou celui-là:

http://www.ebay.fr/itm/Cable-RGB-Neo-Ge ... 2311431847

Ils valent vraiment le coup de poser des Euros sur la table?
#173418 par nicolabong
15 Sep 2013, 23:22
Alex Redfield a écrit:Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider en me disant si oui ou non l'achat de ces accessoires est utiles ou non, pour de l'AES:

http://www.ebay.fr/itm/Cable-RGB-Neo-Ge ... 5ae0d94161

ou celui-là:

http://www.ebay.fr/itm/Cable-RGB-Neo-Ge ... 2311431847

Ils valent vraiment le coup de poser des Euros sur la table?

J'avais celui de ton premier lien (avec le jack). Pour moi, c'est juste un câble :lol: j'ai jamais comparé avec d'autres. L'image était bien, et le son aussi (mais il ne marchait que quand je branchais le jack sur la prise qui est sur la face avant de la console, problème sur mon câble ou ils sont tous comme ça ?! Je sais pas)
#173448 par Alex Redfield
16 Sep 2013, 12:09
@ Arvester: merci pour le lien, ça a l'air pas mal, mais là comme ça je me sens pas encore de franchir le pas.... :oops:

@Nico: merci aussi, apparemment c'est normal de brancher une partie du câble dans la prise jack de la console pour pouvoir sortir le son en stéréo au lieu du mono.
#173514 par inO62
16 Sep 2013, 21:00
Hello,

Suite à l'achat d'une master system en broc, il s'est averé que celle-ci ne fonctionne pas ...

Après démontage, j'ai pu constater un composant qui est en défaut :

Photo de la carte mère :
Image

Photo du composant en défaut : (c'est celui du milieu complètement à droite sur la carte mère)
Image

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la référence de ce composant histoire de le changer car dans l'état la référence est illisible :(

Modèle de la master système : 3010.

Merci,
inO
#174028 par Chucky
19 Sep 2013, 11:04
Je ne sais pas s'il faudrait que j'ouvre un topic pour mon soucis ou si ça peut se faire ici...?
Je viens d’acquérir une compile sur Megadrive, et seul 4 jeux sur 6 fonctionnent (mais 2 de mes favoris sur ces 6 bien sur...), bref, j'expose bien mon soucis ici, où existerait-il un post qui m'aurait échappé pour le bidouillage de cartouche ?
#174034 par nicolabong
19 Sep 2013, 11:33
Essaie de nettoyer les pins de tes cartouches avec du vinaigre blanc, ou de l'alcool à 90°.
Si ça ne fonctionne toujours pas, ouvre proprement la cartouche et laisse tremper les pins dans une solution 1/3 de vinaigre blanc et 2/3 d'eau tiède, et après essuie bien le tout.
#174057 par Chucky
19 Sep 2013, 12:31
Pour le nettoyage, c'est fait, la cartouche a également été ouverte, nettoyé au mieux, il a du y avoir un liquide quelconque qui a coulé dedans...Et du coup c'est un peu oxydé sur certaine partie du circuit imprimé...Je soupçonne même des rayures... oO Je vais tenter le trempage quand même, même si de ce coté là ça ne m'a pas l'air trop crado. Ce qui fait défaut sur les 2 jeux en question, c'est l'image en fait, on a le son, on peut jouer à l'aveugle en gros :mrgreen:
Combien de temps le trempage ?
#174061 par nicolabong
19 Sep 2013, 12:41
Laisse un petit quart d'heure. Après essaie aussi de nettoyer ta cartouche avec un nettoyant contact, surtout si tu dis qu'il y a de la rouille.. Pour les les rayures du circuit imprimé, franchement sur un jeu comme ça, vaut mieux en racheter un :lol: