Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172366 par Exelo
10 Sep 2013, 18:46
@Loutre Moi ma slim me fait drôlement peur, je pense qu'elle va bientôt lâcher, mais je l'ai tellement utilisé... Elle a bien fait son temps, mais j'ai plusieurs amis qui ont la FAT depuis sa sortie et qui chauffe bien moins vite que ma slim, et qui n'ont pas de problème au niveau du lecteur.
Mais comme dit, c'est peut être la mienne je sais pas.

@Skate Belle bête ouaip' rien a dire bravo elle est superbe ;)
#172376 par Skate
10 Sep 2013, 19:05
Lionarkh a écrit:SKATE !
Donnes moi ton exemplaire de Cannon Spikes !!

Juste par curiosité... Achètes où ? (je ne demande pas le prix...)

celui ci je l'ai trouvé sur Priceminister.

sinon j'achète sur Priceminister ou sur Ebay ;).
#172380 par Pandemonium
10 Sep 2013, 19:15
Salut à tous ! J'avais posté la semaine dernière les photos d'un gros lot Megadrive que j'avais acheté à un gars qui m'avait laissé son numéro sur une brocante. Il m'a rappelé dans la semaine pour me dire qu'il a retrouvé chez lui deux autres Megadrive, j'y suis donc retourné ce soir et grosse surprise quand il m'a sortit ça :
Image
Je m'attendais vraiment pas à en voir une en boîte, surtout ce pack, bien plus beau que la MD 2 (seul pack Sega que j'avais) je trouve :D Et puis le tout pour 20€ voilà quoi, super content, ça va faire une belle déco dans la game room !
#172388 par pequedu33
10 Sep 2013, 19:38
salut a tous voici mes rentrées venu d Easy cash

Image

- bouquin Stephen King : 2 euros
1 jeu ps2 acheté, le 2eme offert ( le - cher bien sur) du coup
- obscure : 4.99 (sans notice :( )
- MGS : 4.99 (complet)
- shadow of memoies : 5.99 (complet)
- silent hill : 8.99 (complet, une peu cher mais bon :? )

- Resident Evil 3 : 11.99
- pokemon : 12.99
bon c est pas du prix vide grenier mais content de mes achats :wink:
#172389 par OBowser
10 Sep 2013, 19:40
Pandemonium a écrit:Salut à tous ! J'avais posté la semaine dernière les photos d'un gros lot Megadrive que j'avais acheté à un gars qui m'avait laissé son numéro sur une brocante. Il m'a rappelé dans la semaine pour me dire qu'il a retrouvé chez lui deux autres Megadrive, j'y suis donc retourné ce soir et grosse surprise quand il m'a sortit ça :
Image
Je m'attendais vraiment pas à en voir une en boîte, surtout ce pack, bien plus beau que la MD 2 (seul pack Sega que j'avais) je trouve :D Et puis le tout pour 20€ voilà quoi, super content, ça va faire une belle déco dans la game room !

Perso, pour une boîte à l'envers j'aurais pas mis plus de 15 :whistl:
#172391 par Pandemonium
10 Sep 2013, 19:48
OBowser a écrit:
Pandemonium a écrit:Salut à tous ! J'avais posté la semaine dernière les photos d'un gros lot Megadrive que j'avais acheté à un gars qui m'avait laissé son numéro sur une brocante. Il m'a rappelé dans la semaine pour me dire qu'il a retrouvé chez lui deux autres Megadrive, j'y suis donc retourné ce soir et grosse surprise quand il m'a sortit ça :
Image

Perso, pour une boîte à l'envers j'aurais pas mis plus de 15 :whistl:

Tu crois que je me vsuis fait avoir alors ? ^^ Non franchement je comprends pas pourquoi mes photos s'affichent quasiment tout le temps à l'envers, c'est presque devenu ma signature sur le forum quoi ><

@ Exelo : Non pas de jeux mais 3 manettes au lieu de 2. D'ailleurs je me demandais si le Streets of Rage et le Sonic sont sensés être sur 2 cartouches séparées ou sur une seule "compil" comme pour les packs MD2. T'en sais quelque chose ?
#172416 par reimmstein
10 Sep 2013, 21:35
reimmstein a écrit:Petit tour à la déchetterie pour balancer un sèche-linge HS, coup d’œil aux trucs électroniques au cas où, et je tombe sur une manette N64 en pièce dans une poche (quand je dit en pièce, même le bloc du stick était ouvert). Je la remonte et miracle, ça marche :D. Bon il manque le petit truc qui sert à faire le contact avec le bouton R, mais j'ai en piqué un d'une gâchette d'une manette pc noname et ça marche plus ou moins (contact moins agréable). En plus j'ai aussi trouvé dans les carton une petite boite avec un logo Final Fantasy VIII dessus, vide bien sûr. Aucune idée de ce qu'elle pouvait contenir, mais elle est en bon état, alors je l'ai prise ^^".
Image

J'ai découvert ce qu'il est sensé y avoir dans la boite Final Fantasy VIII que j'ai trouvé l'autre jour ! Visiblement, c'était un portefeuille :) (même si l'intérieur est pas de la même couleur sur la photo, ça doit être ça). Je sais, onssenfou, n'empêche que ça me démangeais de savoir ce qu'il y avait dedans autrefois ^^
#172419 par Lionarkh
10 Sep 2013, 21:43
pequedu33 a écrit:salut a tous voici mes rentrées venu d Easy cash

Image

- bouquin Stephen King : 2 euros
1 jeu ps2 acheté, le 2eme offert ( le - cher bien sur) du coup
- obscure : 4.99 (sans notice :( )
- MGS : 4.99 (complet)
- shadow of memoies : 5.99 (complet)
- silent hill : 8.99 (complet, une peu cher mais bon :? )

- Resident Evil 3 : 11.99
- pokemon : 12.99
bon c est pas du prix vide grenier mais content de mes achats :wink:

Resident Evil 3 Dreamcast à ce prix, ça le vaut bien !
J'aimerais bien en trouver un à ce prix (mdr)