Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172231 par leatherface
09 Sep 2013, 20:43
Guryushika a écrit:Yamatoku?

Les consoles ont l'air mint (presque pour la SFC)!

Yamatoku of course, les consoles sont mint , d'ailleurs quel bonheur de retrouver c'est vieux joujoux dans leurs boîtes :D
Maintenant pour les fdp, je prends en SAL donc je me saigne pas trop ;,)

Pour la douane que nini c'est de loccaz :twisted:
#172249 par awarefirst
09 Sep 2013, 23:19
GG la DC! Perso je trouve qu'elle porte mieux la spirale Rouge notre petite DC. J'ai souvenir de ma déception de la voir rappliquer en version EUR bleue. Mais au final on s'habitue :mrgreen: .

Je vais me renseigner pour la MD2 thai (merci becks).

Sinon réception d'un colis LBC, le lot GC pour 40e fdp in. Gars hyper sympa! Les points VIP ne sont pas grattés, les bongos encore sous plastiques et cales. impec' ^^.

Image
Image

Par contre dans le Mario kart il y avait un petit truc :
Image

Avec mention "Collector's Edition"...Tiré du pack console non? Mais je ne vois pas la mention "Ne peut être vendu séparément"

Sinon un Sonic 2 DC sous blister. Pas prévu au programme mais je vais pas me plaindre pour 12e fdp in. Dommage que l'arrière soit fêlé.

Image

Et puis un passage pas prévu chez Easy cash et retour sympathoche =) :

Image
Image

Une Satin silver FAT complète avec poly. L'intérieur et la console/manette est comme neuve. Bon 49e quand même! Mais So sexy ^^. Il y avait une aqua blue mais pas la manette qui allait avec :(
#172262 par reimmstein
09 Sep 2013, 23:56
49e pour la PS2 certes, mais elle m'a l'air en bel état ! M'donne envie de faire un petit tour au cash dans les jours qui viennent tiens...
#172271 par awarefirst
10 Sep 2013, 06:33
leatherface a écrit:Super sympa la ps2 silver, une couleur qui lui va à merveille par contre quid de la fiabilité de celle ci :?:
Je pensais me rabattre sur une version slim afin d'être plus serein :roll:

Une chose est sûre, la version FAT passe les DVD rayés et la slim non ^^. Testé avec un vieux kingdom hearts de l'extrême :mrgreen:
#172275 par leatherface
10 Sep 2013, 08:33
Exelo a écrit:Je confirme, la fat est bien plus fiable que la slim, elle tiens bien plus longtemps sans problème. La slim, une fois son temps passé, elle chauffe très vite et des bug de lecture.

Et dire que la mienne à l'époque avait cramé au bout d'un un an :? , en tout cas c bon à savoir si je dois me reequiper ;,)
#172276 par reimmstein
10 Sep 2013, 08:59
Ah moi ma slim marche très bien, malgré les nombreuses heures passées sur des rpg :). Après j'aime beaucoup la couleur de la fat achetée par awarefirst
#172277 par awarefirst
10 Sep 2013, 09:16
reimmstein a écrit:Ah moi ma slim marche très bien, malgré les nombreuses heures passées sur des rpg :). Après j'aime beaucoup la couleur de la fat achetée par awarefirst

La slim existe aussi dans cette couleur :)