Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172178 par gentux
09 Sep 2013, 17:50
Skate a écrit:
gentux a écrit:Joli retour Skate !
J'espère que tout marche correctement dans ce que tu as acheté ! :wink:

tout marche impec' =)

mais pour être franc, sorti de la dreamcast et de la psp, le reste va aller chez Old School Game, il a une Neo Geo AES qui me fait de l'oeil :whistl:

Y'a le gars qui a pris le Castlevania Megadrive qui avait regardé les Neo-Geo AES.
Si tu la prends en boîte, fais bien gaffe que ce soit le même numéro de série (quoique ça encore.. à la limite..), mais y'avait un modèle JAP dans une boîte française.
Pour le prix, autant avoir le tout bien concordant si tu la prends pas en loose ! :wink:
#172179 par Skate
09 Sep 2013, 17:53
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Joli retour Skate !
J'espère que tout marche correctement dans ce que tu as acheté ! :wink:

tout marche impec' =)

mais pour être franc, sorti de la dreamcast et de la psp, le reste va aller chez Old School Game, il a une Neo Geo AES qui me fait de l'oeil :whistl:

Y'a le gars qui a pris le Castlevania Megadrive qui avait regardé les Neo-Geo AES.
Si tu la prends en boîte, fais bien gaffe que ce soit le même numéro de série (quoique ça encore.. bon ça a la limite..), mais y'avait un modèle JAP dans une boîte française.
Pour le prix, autant avoir le tout bien concordant si tu la prends pas en loose ! :wink:

je verrais bien demain de toute façon. il en avait 2 : une jap et une euro en boîte, au fond, sur une étagère au dessus des jeux Saturn. que les numéros de séries correspondent parfaitement, ça au pire je m'en fous, par contre, au moins que la langue de la console, de la boîte et de la notice correspondent. et s'il a une AES en loose simple, je m'en contenterais très bien aussi :mrgreen:

puis s'il en a plus, tant pis, je trouverais bien des trucs sympas à prendre chez lui :mrgreen:
#172187 par Skate
09 Sep 2013, 18:01
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:La euro c'est pas du 50hz ?

si, pourquoi?

Tu vas quand même pas prendre une Neo-Geo en 50hz. :mrgreen:

non bien entendu ;)

j'ai fait comme toi, du tri dans mes doublons de jeux et game boy. j'ai trop hâte d'être demain pour voir s'il a toujours cette AES :D seul truc dont j'ai peur s'il a toujours sa jap, c'est de tomber sur une dont l'alim est en 5V :?
#172189 par Guryushika
09 Sep 2013, 18:07
N'oubliez pas que c'est le topic des retours de brocs, merci.
#172192 par leatherface
09 Sep 2013, 18:13
Salut la compagnie

Je commence mon année brocante/vide grenier :wink: je viens de débuter dans ce type de recherche mais j'avais déjà une expérience de part mon père qui collectionne les livres :wink:

Une photo pour résumer les trouvailles du mois d'août :arrow:

Image

Les jeux m'ont coûté 1 à 2 euros pièce à part le wing commander 3do 20cts .

Heureux de mon premier :mrgreen:

Liste:

cliffhanger snes loose
Barkley jam snes loose
Tomb raider vlongue Pc
Wing commander III 3do ss notice
Eagle one ps1
Duke nukem ps1
Alone in the dark ps1
Gran turismo 2 ps1
Tomb raider ii ps1
Ace combat ps2
Arthur et les minimoys édition limitée ps2
Ratchet and clank 2 ps2
1945 i et ii ps2
Les sims triple deluxe Pc
L'amerzone Pc
Warcraft III Pc
Éternal champions md
Zelda wind édition limitée gc
#172199 par Johnson_&_Armanoid
09 Sep 2013, 19:07
encore des belles prises. Moi j'ai jamais de bol en brocante. Sauf ce dimanche, enfin quand je dis "bol" c'est quand même pas grand chose.

Le lot m'a couté 20 euros en tout.

Il y avait
* une game cube (avec câbles et deux manettes officielles) :
Image
* un jeu Snes en loose :
Image
* des magazines tintins (état passable mais bon...)
Image
Image
Image
* une figurine tintin (cassée malheureusement, et j'avais pas vu) et l'affiche "le lotus bleu"
Image
* La bd, tintin au pays des soviets (en super bon état) :
Image
* mulder et scully
Image
Dernière édition par Johnson_&_Armanoid le 09 Sep 2013, 19:14, édité 2 fois.
#172229 par leatherface
09 Sep 2013, 20:39
nicolabong a écrit:Le meilleur jeu dans le tas c'est plutôt 1045 I & II :lol:

Bè en tant qu'amateur de shoot them up je te cache pas que ouaip mon regard se porte plus sur le 1945 :lol:
Malgres tout le wind Waker reste une sacrée référence pour un tas de joueurs ;,)
#172232 par Lionarkh
09 Sep 2013, 20:43
nicolabong a écrit:Le meilleur jeu dans le tas c'est plutôt 1045 I & II :lol:

Désolé, je ne fais pas la PS2... Du moins très peu (c'est une console à laquelle j'ai eu très peu de jeu, ce qui est très ironique sachant qu'elle a tout masterisée).
Mais grâce à ça ! J'ai pu avoir des jeux Dreamcast et Game Cube a petit prix.

Mais faut dire que 1945, je ne l'avais même pas remarqué :wink: