Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172149 par anonyme26
09 Sep 2013, 14:05
reimmstein a écrit:Oh une DC en broc c'est chouette ça ! Elle a l'air pas jaunie du tout en plus.

je plussoie, c'est pas très commun de trouver de la DC en brocante, et qui plus est en bon état comme celle ci
#172152 par Arvester
09 Sep 2013, 14:29
Comparée à la couleur quand on ouvre le lecteur CD elle est un peu jaunie quand même. J'ai gravé un CD avec Ikaruga pour tester un peu, ça marche du tonnerre \o/ Pour 10€ j'suis super content, la dernière Dreamcast que j'avais vu en broc' c'était il y a au moins 6 ans et elle était super chère...

Reste plus qu'à trouver de bons jeux multijoueurs dessus, et trois autres manettes :D
#172164 par Skate
09 Sep 2013, 17:00
yosh!

je ne poste pratiquement jamais ici, faute de belles trouvailles. mais ce week end, je me suis fait plaisir. le genre de retour que je ne fait qu'une fois par an :)

lot dreamcast quasi neuve, non jaunie, ses cables, 2 manettes, 1 VM et 4 jeux (Sega Rally complet) : 40€

Image

lot PS1, ses cables, 1 manette + 4 cartes mémoires + 8 jeux : 12€
j'ai remarqué que la console avait une prise A/V double. j'ai cru comprendre que ce modèle était moins courant que le modèle classique. qu'est-ce que vous savez sur cette console les copains?

Image

Elite Beat Agents (complet) + Tetris + gargoyle's quest : 10€

Image

lot GBA SP, son chargeur + Rayman (complet) + jeux en loose : 20€

Image

Astérix & Obelix : 1€

Image

PSP 3004 quasi neuve, son chargeur et sa housse : 45€

Image

so happy :,)
#172168 par ledenezvert
09 Sep 2013, 17:13
Polop !!

@Skate : ta Playstation fait partie des 1ères séries de la console (les 1000 je crois), autant dire qu'elle doit avoir du vécu et risque de te lâcher + vite qu'une autre (si elle n'est pas déjà cuite :? ). En cas de problème, pense à la retourner avant de la jeter :wink:
#172169 par Skate
09 Sep 2013, 17:20
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : ta Playstation fait partie des 1ères séries de la console (les 1000 je crois), autant dire qu'elle doit avoir du vécu et risque de te lâcher + vite qu'une autre (si elle n'est pas déjà cuite :? ). En cas de problème, pense à la retourner avant de la jeter :wink:

pour ce que j'en ai testé, elle marche sans problèmes :) sinon pourquoi la retourner?

elle n'est pas moins ou plus cotée qu'une PS1 normale?
#172172 par Jelly Jam
09 Sep 2013, 17:26
Non, c'est juste qu'elle risque de bien etre fatiguée comme la mienne pour lire les cinématiques par exemple, si ca saccade, pense à la mettre debout sur le côte ou de la retourner comme te l'a dit ledenezvert ! Ca passe mieux ainsi ... d'ailleurs légende ou pas ? J'avais entendu dire que chez Sony ils s'etaient inspiré de cette idée (cette position verticale) pour la PS2 (et PS3 du coup)...
#172173 par Lionarkh
09 Sep 2013, 17:28
Encore une Dreamcast de trouvé en brocante par les membres du fofo !!
Mais c'est cool, si vous avez réussi à en trouver une, je peux en trouver une moi aussi (qui me fera ma 3ème).

La GBA SP, j'ai récupéré la même... mais avec plus de chance elle était en boite (qui est en bonne état au passage).
#172175 par Skate
09 Sep 2013, 17:44
gentux a écrit:Joli retour Skate !
J'espère que tout marche correctement dans ce que tu as acheté ! :wink:

tout marche impec' =)

mais pour être franc, sorti de la dreamcast, de sega rally et de la psp, le reste va aller chez Old School Game, il a une Neo Geo AES qui me fait de l'oeil :whistl:
Dernière édition par Skate le 09 Sep 2013, 17:50, édité 1 fois.
#172176 par Lionarkh
09 Sep 2013, 17:48
Skate a écrit:

tout marche impec' =)

mais pour être franc, sorti de la dreamcast et de la psp, le reste va aller chez Old School Game, il a une Neo Geo AES qui me fait de l'oeil :whistl:

Ah revente pour Bon d'Achat ?
#172177 par Skate
09 Sep 2013, 17:49
Lionarkh a écrit:
Skate a écrit:

tout marche impec' =)

mais pour être franc, sorti de la dreamcast et de la psp, le reste va aller chez Old School Game, il a une Neo Geo AES qui me fait de l'oeil :whistl:

Ah revente pour Bon d'Achat ?

ouep =)