Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Sacré week-end Filou 

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonjours a tous, Un peu soir pour un dimanche. Mais, j'avais un annif. Bon soit. Moi, 2 brocante aujourd'hui. J'avais mis mon reveil a 6h du mat. Et que je me reveille il pleuvais a mort. Donc je me recouche et je vais faire mais petite brocante en monte touriste tranquille quoi. Et a 9h, quand je retourne penard et brecouille a ma voiture voila ce que je trouve

Une n64 avec expansian pack et les 2 Zelda pour 10 euros

Un lot de jeux snes pour 15 euros avec un petit pack

Un pack mario all star en bonne etat. Je lui demande combien il ma dit 10 euros. Et la le mec me dit qu'il a 7 jeux a 1 euros. Trop content
Et le meilleur pour la fin. Mais c'est hors jeux video. Bon la photo n'est pas de bonne qualite et il est toujours dans le garage de mon père

Un bon kikers. Bon, il a quelque truc a faire dessus mais pour 50 euros j'allais pas faire le difficile.
Bonne journee pour moi, j'ai pus dormir jusque 7h30 et j'ai trouver de bon truc. Que demander de plus

Une n64 avec expansian pack et les 2 Zelda pour 10 euros

Un lot de jeux snes pour 15 euros avec un petit pack

Un pack mario all star en bonne etat. Je lui demande combien il ma dit 10 euros. Et la le mec me dit qu'il a 7 jeux a 1 euros. Trop content
Et le meilleur pour la fin. Mais c'est hors jeux video. Bon la photo n'est pas de bonne qualite et il est toujours dans le garage de mon père

Un bon kikers. Bon, il a quelque truc a faire dessus mais pour 50 euros j'allais pas faire le difficile.
Bonne journee pour moi, j'ai pus dormir jusque 7h30 et j'ai trouver de bon truc. Que demander de plus
Dernière édition par metlen007 le 08 Sep 2013, 21:52, édité 1 fois.
Bon Metlen avoue nous tout, tu achete tout ça sur ebay ou en boutique et après tu fais semblant pour nous narguer hein ? Steuplé, dis moi que c'est ça...sinon c'est limite insolent 

Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bo tu nous as habitué à mieux

Edit: tu as fais un doublon de photo dans ton excès de joie

Edit: tu as fais un doublon de photo dans ton excès de joie

a 9H? faut filmer tes exploits, parce que par chez nous passer 7h ya plus rien, etonnant qu il ny ai pas un retro gamer qui soit passer par la,
pour choper ce que j'ai eu j'ai du etre debout a 5H, en velo, en lampe torche, et en mode furtif, et encore j'ai croisé 6 connaissances qui collectionnent, et a la meme heure
pour choper ce que j'ai eu j'ai du etre debout a 5H, en velo, en lampe torche, et en mode furtif, et encore j'ai croisé 6 connaissances qui collectionnent, et a la meme heure
Dernière édition par filoulefuret le 08 Sep 2013, 21:54, édité 1 fois.
je me suis tromper j'ai mis 2 fois la meme photo soit voila la dernier

Il faut que j'arrette de boire moi

Il faut que j'arrette de boire moi
Salut à tous,
pas mal de retour encore une fois même si pas autant que le week end dernier
Voici pour moi :
Samedi j'ai fait 4 petites brocantes mais j'ai trouvé des jeux que sur la première, en fait sur les 3 autres il n'y avait même pas de broc...
Mais bon ....

pour les 2 jeux DS et le PSP, ils étaient à 5 eur pièce négocié à 10 eur les 3
et 6 eur pour les 3 jeux PS2 (le Simpson était à 5 eur à la base)
Pour le dimanche 4 ou 5 de prévues.
Arrivé sur la première presque 1 hr après le début et rien du tout aucun brocanteur
Sur la seconde ils commençaient à s'installer et quelques brocanteurs avaient déjà tout sorti mais RAS en jeux
Enfin arrivé sur la 3ème et voici ce que j'ai trouvé

2 eur les 3 pas des hits mais en bon état

2 eur le jeu et 15 la manette , négocié à 15 eur le tout
et enfin pour 40 eur pas possible de négocié mais plus que correct pour le prix

Et sur la dernière brocante

la dame voulait 2 eur le jeu PS2 et 4 eur le jeu GB
Le tout négocié à 12 eur
et pour 5 eur

J'ai par la suite fait une brocante en famille où il y avait 3 vendeurs pros et j'ai trouvé

2 eur le RAYMAN et 5 eur pour les 4 autre
pas mal de retour encore une fois même si pas autant que le week end dernier
Voici pour moi :
Samedi j'ai fait 4 petites brocantes mais j'ai trouvé des jeux que sur la première, en fait sur les 3 autres il n'y avait même pas de broc...

Mais bon ....

pour les 2 jeux DS et le PSP, ils étaient à 5 eur pièce négocié à 10 eur les 3

Pour le dimanche 4 ou 5 de prévues.
Arrivé sur la première presque 1 hr après le début et rien du tout aucun brocanteur

Sur la seconde ils commençaient à s'installer et quelques brocanteurs avaient déjà tout sorti mais RAS en jeux
Enfin arrivé sur la 3ème et voici ce que j'ai trouvé

2 eur les 3 pas des hits mais en bon état

2 eur le jeu et 15 la manette , négocié à 15 eur le tout
et enfin pour 40 eur pas possible de négocié mais plus que correct pour le prix

Et sur la dernière brocante

la dame voulait 2 eur le jeu PS2 et 4 eur le jeu GB
Le tout négocié à 12 eur
et pour 5 eur

J'ai par la suite fait une brocante en famille où il y avait 3 vendeurs pros et j'ai trouvé

2 eur le RAYMAN et 5 eur pour les 4 autre
Nahog a écrit:Sacré week-end Filou

Purée Metlen ... C'est assez incroyable quand même. J'le dirai a chaque fois ...
Metlen "You Win" ! Par contre j'ai pas compris, le lot de jeux SNES c'était 15€ ou alors il y avait un autre lot de 78 jeux avec le pack?
Du coup c'est quoi les 7 jeux? .... je sais pas si je suis très clair...
Mention spéciale à Jeff et Maltos aussi avec des retours sympa!
Du coup c'est quoi les 7 jeux? .... je sais pas si je suis très clair...

Mention spéciale à Jeff et Maltos aussi avec des retours sympa!

de bien belles trouvailles tout le monde 

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Pas de broc pour moi ce week end, tant pis je me rattraperai sur le web.Sinon j'ai vu quelques beaux retours et bien sur manette d'or a notre ami metlen, dit le messi des brocantes...
que je felicite pour la snes all star
que je felicite pour la snes all star
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Trois brocantes pour moi ce week-end. Samedi, une petite à côté de chez rien, j'ai laissé un Thomson MO5 sans écran et une GC en loose sans câbles. (mais l'aprem j'ai trouvé deux multitap, un pour PS1 et l'autre pour PS2, Psyvariar Complete PS2 et Doom GBA à un cash converters pour compenser)
Dimanche, la première brocante était annoncée comme ayant 300exposants, au final il y en avait 20 ! Je fais le tour vite fait, j'ai réussi à trouver une Dreamcast + câbles, avec une manette et 1 VMU à 10€. C'est chouette, c'est une console que j'avais pas ! Par contre, sans jeu, je sais pas si elle fonctionne
Sur la seconde brocante, j'ai sélectionné et ramené deux jeux PS1 à 1€ pièce, et un jeu SNES à 10€. Je le trouve cher, j'ai commencé par le laisser mais je voulais vraiment le tester, et vu le prix sur ebaymobile, je suis retourné le prendre au second passage u__u

Dimanche, la première brocante était annoncée comme ayant 300exposants, au final il y en avait 20 ! Je fais le tour vite fait, j'ai réussi à trouver une Dreamcast + câbles, avec une manette et 1 VMU à 10€. C'est chouette, c'est une console que j'avais pas ! Par contre, sans jeu, je sais pas si elle fonctionne

Famishius vulgaris ingeniusi